CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question scénario ; EXALT ; Aliens ; XCOM2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tensar Tensar
MP
Niveau 53
12 février 2016 à 11:41:11

J'ai finis le jeu il n'y a pas longtemps mais je n'ai pas tout compris au scénario.

J'ai fais le jeu avec EW et je n'ai pas compris le but d'EXALT, pourquoi ils sont nos ennemis? A un moment ils me semble que c'est dit qu'ils se battent contre les ET aussi , ils sont alliés ou ennemis aux Extraterrestres? Pourquoi existent-ils?

A un moment on croise le xenon , on le croise d'ailleurs que 2 fois (c'est stupide et incohérent, mais des incohérences qui ruinent l'immersion ce jeu en a pas mal. Heuresement que LW est là) Il est dit qu'il est fait d'énergie pur mais est aussi organique. Quand on le tue il n'en reste rien donc on doit l'assommer (wtf) pour l'analyser. Mais ducoup c'est quoi ce bestiaux? C'est quoi cette énergie pur? Il me semble qu'il est le système de défense du vaisseau mais pourquoi il est également organique?

Que voulaient faire les Éthérés de l'humain? Les mettre dans leur armée? D'ailleurs les sectoïdes ,allumettes et autres ont une consciences et peuvent s'entre tuer s'ils le veulent ou alors ils sont totalement contrôlés par les Éthérés? Et quel était le but premier des Éthérés sur les aliens? Ils n'aiment pas et ne respectent pas le Goliath car il est stupide mais ils aiment l’allumette, ils en disent beaucoup de bien, mais il a échoué sur un point.(quel point?)

Il y a quelqu'un au dessus des Éthérés? Ils ont été bannis de leur planète d'origine? Les autres espèces d'aliens étaient toutes sur des planètes différentes et ont été envahis par les Éthérés comme les humains?

Dans XCOM2 les E.T ont gagnés, quelle fin d'xcom 1 a été prise en compte? La vrai fin du sacrifice ou celle quand on perd toutes ses nations?

En espérant être compréhensible.

alexfr36 alexfr36
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 11:13:43

Le xenon, on le croise dans chaque ovni abattu. Même que, dans un gros modèle, il y en avait deux qui trainaient ensemble au fond du vaisseau.

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
13 février 2016 à 16:42:18

des vaisseaux j'en ai abattu plusieurs et j'ai vus des xenons que dans les premiers vaisseaux.

alexfr36 alexfr36
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 16:42:13

Ah, j'en ai abattu un qui était commandé par des sectoïds alpha. Mais pas de xenon... Au temps pour moi...

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 20:02:11

Par où commencer.. En fait les aliens veulent asservir l'humanité pour en faire des soldats parfaits, les thinmen ont "échoué" parce-que au final se ne sont pas de bons soldats.
Quand les aliens ont compris que le xcom essayait aussi de développer des super soldats ils les ont laissé faire et ils pensent qu'à la fin de la mission finale ils pourront capturer le soldat aux pouvoirs psychiques, dommage pour eux le xcom est trop fort pour être contrôlé.
Toutes les races modifiés par les aliens sont contrôlés mentalement.
Les xénon sont pas si exceptionnel que ça, on peut en croiser plein dans la campagne, même sans long war, ça dépend du temps qu'on met à finir le jeu, 2 dans une partie c'est très peu.
J'ai pas non plus compris si les éthérés étaient là race aux commandes ou pas.

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 20:05:01

Ah et pour exalt, je crois qu'ils ne travaillent pas directement avec les aliens, mais ils les considèrent comme supérieur et se modifient génétiquement pour être plus efficace, comme xcom en fait, mais comme ils ont pas la "bonne" philosophie se sont les méchants.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 8.97€ PS3 15.00€ 360 19.00€ PC 19.99€ PC 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment