CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Unknown/Within: Par lequel commencer?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NiT_GriT NiT_GriT
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 19:43:42

Salut à tous :)

Je viens de faire l'acquisition chez Géant du pack Xcom réunissant ENEMY UNKNOWN et ENEMY WITHIN pour la modique somme de 5€ :fou: :fou: :fou: :fou:

J'ai commencé par Enemy Within car j'ai lu qu'apparemment c'est la même chose que Enemy Unkwnown, avec des trucs en plus. Est ce que c'est vraiment le cas? Enemy Unknown a il un intérêt quand on a déjà le Within? J'avoue que je galère pas mal sur Within, est il nécessaire d'avoir fait ses armes sur Unknown pour bien apprécier Within? Ou est ce que c'est exactement la même chose, avec des fonctionnalités en moins?

Merci de vos réponses

maxenceh50 maxenceh50
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 09:29:02

Il faut aussi préciser que enemy within, ça ajoute des modifications génétiques, des objets, des humain-robots, 2-3 nouveaux héros, une nouvelle faction (et tout un tas de missions liées à celle çi) et plein de nouvelles autres mission, que tu n'a pas dans enemy unknow ;)

NiT_GriT NiT_GriT
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 18:58:47

Ok donc on peut considérer que jouer à Enemy Unknown dans mon cas est inutile, ce sera exactement pareil que Enemy Within avec plein de trucs en moins?

arlink arlink
MP
Niveau 7
29 août 2015 à 02:09:41

ça vaut ce que ça vaut mais d'après un ami qui est un grand fan de la série et qui a testé les 2, il vaut mieux faire unknown une première fois pour se familiariser avec le jeu puis faire le within.

Pourquoi? parce que le jeu est certes "le même" avec des choses en plus, mais il change pas mal de choses dans le fond (ajout des robots, des humains en tant qu'ennemis etc...) et ça dénature un peu l'expérience xcom ennemy unknown à tel point que ça en fait un jeu presque différent.

Et comme visiblement, le jeu a une assez bonne jouabilité, je te conseille de te faire unknown puis within.

NiT_GriT NiT_GriT
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 02:27:17

Merci du conseil, sur ma partie Within j'ai déjà perdu 4 pays :/ je pense que commencer par Unknown me permettra d'apprendre quelques bases

gamel35 gamel35
MP
Niveau 11
30 août 2015 à 18:45:52

Quand tu seras familiarisé avec EW tu pourras passez à long war :noel:

NiT_GriT NiT_GriT
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 22:10:03

J'ai commencé une partie sur Unknown et c'est vrai que c'est différent j'aime bien :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 8.97€ PS3 15.00€ 360 19.00€ PC 19.99€ PC 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment