CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleurs modifications génétiques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gralumka Gralumka
MP
Niveau 2
04 juin 2015 à 08:57:33

Selon vous, quelles sont les modifications génétiques les plus utiles / efficaces, et celles qui ne servent à rien ?

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
15 juin 2015 à 12:08:05

perso j'ai toujours privilégié l'implant pour sauter ( musculaire ) , et l'invisibilité que ce soit pour les mode classique et impossible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:06:08

Salut, je suis vers la fin du jeux et je n'ai pas encore accès aux implants, comment ce fait il ?
Je suis au moment où je dois trouver des soldat psychique pour communiquer avec un vaisseau en orbite de notre planète...
J'ai déjà un soldat psy capables de contrôler les Alien, etc...
Mais rien du côté des implants, et j'ai fais toutes les recherches scientifiques disponibles...
Je ne serais donc pas à la fin du jeux, malgré ce que j'ai pu lire ?

Ou j'ai zapé un truc ?

Merci :ok:

Soshikle Soshikle
MP
Niveau 6
30 juin 2015 à 17:40:07

Les modifications génétiques, de même que les mecs, sont seulement valable avec enemy within ;)
On commence avec un une série de base de quelques modifs et on en débloque de nouvelle en autopsiant les alien :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2015 à 17:59:30

Triste alors ...
Mais 27euros pour quelques modifications c'est justifié ?

Soshikle Soshikle
MP
Niveau 6
30 juin 2015 à 18:12:08

Hé bien si tu fais le cumul des modifs apporté par within sa fait quand même plus que quelque modif :noel: après 27€ sa fait un peu chère au jour d'aujourd'hui vus l'age de jeu mais étant vraiment fan d'xcom perso je trouve que sa vaut le coup, 27€ pour plusieurs centaine d'heure de plaisirs renouvelé, sa ma semblé honnête mais après c'est un de mes jeux préférées donc je suis pas très objectifs, puis rien que pour avoir accès à long war dernière version si tes sur pc je trouve sa donné :noel: y'a quand même l'ajout des modifs cyber et génétique, une nouvelle faction, des nouvelles map, 2 alien de plus, un certain rééquilibrage du jeu ma t'il semblé sur les proba de tir and co, enfin bref c'est principalement des détails que sa rajoute mais très nombreux et sympathique qui sans changer de manière radicale l'expérience boost grandement le plaisirs de jeu. Et pour répondre à ton autre question oui les succès sont dissocié sur les dlc slingshot progeny, within et unkown mais étant donné que ce ne sont pas les mêmes sa pose aucun problème vus qu'ils sont liée a ce qu'il se passe dans les missions (slingshot, progeny, du style terminer la mission en activant pas plus de 2 valves) ou ajouts qu'apporte within (du style localiser le qg d'exalt, qui est la nouvelle faction introduite par le dlc).

Message édité le 30 juin 2015 à 18:13:18 par Soshikle
dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
01 juillet 2015 à 13:37:49

comme mon vdd

une de mes licences favorites donc à ce prix là et vu le rajout que tu as avec enemy within ça vaut le coup à mon avis ( surtotu quand on voit le prix de dlc chez d'autres editeurs et qui ne cassent pas 3 pattes à un canard lol )

homard11

il faut que tu entraines tes hommes au pouvoir psychique et upgrader donc leur faire utiliser aussi ces compétences au combat si tu as déjà construit la structure Gollop."...

Message édité le 01 juillet 2015 à 13:40:00 par dragon_mylou
LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
01 juillet 2015 à 22:32:01

Il faut aussi préciser que ça ajoute des modifications génétiques, des objets, des humain-robots, 2-3 nouveaux héros, une nouvelle faction (et tout un tas de missions liées à celle çi) et plein de nouvelles autres missions.
Ça vaut vraiment le coup !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2015 à 13:50:38

a la fnac http://jeux-video.fnac.com/a6497350/XCom-Enemy-Within-PC-Jeu-PC tu l'as pour 3 euros

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 8.97€ PS3 15.00€ 360 16.90€ PC 19.99€ PC 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment