CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu est-il adapté également pour des débutants

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vincenfreeman36 vincenfreeman36
MP
Niveau 5
09 octobre 2022 à 10:54:45

qui ne jouent qu'à la manette car les accessoires volants et pédaliers ça coûte cher.
et donc des gens qui ne sont pas du tout des experts dans les jeux de simulation de voiture. bien sûr j'ai eu des forza motorsport et j'étais plutôt pas mal mais loin d'être un expert, je veux dire j'ai un niveau qui est on va dire vraiment pas bon du tout à côté de gens qui sont forts dans les vrais jeux de simulation.
pour quelqu'un qui ne compte pas passer des heures et des heures d'entraînement pour maîtriser un circuit ou une voiture qui veut surtout s'amuser rpidement, est-ce que le jeu vaut le coup ou pas je veux dire avec toutes les aides à la conduite donc le moins simulation dans ce jeu est également avec la difficulté de l'ia minimum, ça vaut le coup ou même là dans ces conditions-là ça sera compliqué?

[Soft]Ware [Soft]Ware
MP
Niveau 40
30 novembre 2022 à 15:59:43

C'est pas un jeu pour expert. Les experts vont sur des iRacing ou Rfactor.

C'est pas non plus un jeu trop casu, à la manette c'est vraiment pas intéressant. Le volant est quasi obligatoire pour tirer plaisir du jeu.

GeorgesRupteur GeorgesRupteur
MP
Niveau 5
02 décembre 2022 à 09:14:28

A la manette passe ton chemin, tu n'y prendras pas de plaisir. Même avec toutes les aides activées.

Un Gran Turismo est bien plus adapté si tu souhaites t'amuser sans passer des heures d'entraînement. Ou même un Project Cars 2.

death24 death24
MP
Niveau 13
17 avril 2023 à 21:40:45

bonsoir, je joue au Pad sur xbox série X et je prend énormément de plaisir… suffit de faire quelques réglages et gaz! et sans les aides à la conduite biensure.. Il y a de bons Tuto sur YouTube pour optimiser! d’ailleurs si il y a des joueurs xbox fair-play et sympa ajoutez « fullboxon#6873 » , au plaisir :) ( il y a le crossplay sur AC?)

LeSlipVert LeSlipVert
MP
Niveau 32
29 avril 2023 à 11:49:13

jouer à un jeux de course au pad :hap: aucun plaisir je trouve :rire:

Message édité le 29 avril 2023 à 11:49:25 par LeSlipVert
rmax2 rmax2
MP
Niveau 7
06 juillet 2023 à 20:40:40

J'ai essayé Project car 2 et je voudrais savoir si sur Asssetto , il faut aussi passer une semaine a essayer tous les réglages avant de pouvoir rendre la voiture conduisible ? Je dis pas performante, juste conduisible ; que ce soit possible de faire un tour médiocre sans finir dans le mur. Le jeu me convenait très bien mais à chaque changement de catégorie il fallait tout reprendre à zéro, ça m'a trop saoulé .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.92€ PS4 24.23€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment