CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Iracing ou assetto corsa ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
B737-900 B737-900
MP
Niveau 27
11 août 2019 à 18:00:12

Salut les kheys

j'ai déjà AC, je me documente sur Iracing, qu'est ce qu'il apporte de plus par rapport à assetto ? parcce que déjà que iracing c'est super chère, mais en plus faut payer des bagnoles.... :hap:

Du coup, c'est quoi le mieux ? :hap: merci

NordPiano NordPiano
MP
Niveau 53
11 août 2019 à 19:52:07

Le multi qui est environ 254454141104251125414524152x mieux

B737-800 B737-800
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 01:10:18

Le 11 août 2019 à 19:52:07 NordPiano a écrit :
Le multi qui est environ 254454141104251125414524152x mieux

C'est à dire ?

NordPiano NordPiano
MP
Niveau 53
12 août 2019 à 12:23:35

Course propre avec du niveau et un vrai système de ranking

Remssss42 Remssss42
MP
Niveau 8
12 août 2019 à 21:16:32

iRacing c'est une grosse blague ce jeux quand même, tu doit payé un abonnement tout les mois plus payer les voitures et les circuit a côtés lol faut vraiment joué exclusivement au jeux de simracing pour dépensé des sommes aussi débiles pour sa... après sa reste un jeux sympa pour les frustrés qui n'ont pas put(irl) faire du GT3-GT2 et autres catégories typé circuit a mort ou tu fait des tours en rond pendant 10 ans pour gagné 1 seconde sur ton chronos... au moins sur Assetto Corsa tu roule sur de vrai route que des moddeurs ont fait et bien fait en plus avec toutes sortes de véhicules gratuitement... et clairement iracing c'est pas le jeux que tu peut lancer une fois par semaine comme sa tu paye un bras faut le rentabilisé le truc derrière mais bon quand t'a un boulot une vie tout sa plus tu joue pas tout le temps au même jeux c'est juste pas possible de joué a ce jeux quoi... Après c'est sur que niveau conduite et ressentie je pense que IRacing est un tout petit mieux que Assetto Corsa mais franchement c'est pas flagrant. Donc bon tout dépend des envies et des gouts des gens et du budgets aussi hein... et le multi 12462172176127621x mieux que Assetto jpense que t'a pas du allé sur Assetto souvent pour dire sa, parce que les gens roulent propre et attendent quand y'a des balades en groupes sur transfagaran par exemple. Selon moi Iracing est vraiment trop surcoté pour rien...

Message édité le 12 août 2019 à 21:21:02 par Remssss42
NordPiano NordPiano
MP
Niveau 53
13 août 2019 à 01:37:17

Pourquoi tu me parle de balade sur le transfagarasen pour comparer au multi d'iracing ?
Compare sur des course normal s'il te plait , et si ta réellement toucher à assetto déjà de un , toute les course sont uniquement sur les même circuit (Monza,Imola et Spa et de temps en temps d'autre truc mais principalement ces 3 la) et ensuite j'ai jamais fait UNE SEULE course propre sur assetto , toujours des tocard qui rentre dans tout le monde au premier virage voir même après qui savent pas freiner
Bref , si tu veux un bon multi pour faire de bonne course , Iracing
Si tu veux t'amuser sur des mal de type route avec des mods (ce que je fais souvent d'ailleurs) assetto
En gros la meilleur solution c'est d'avoir les deux

B737-800 B737-800
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 00:09:47

Merci pour vos réponses,

J'ai vu qu'en plus de payer le jeu fallait payer les voitures et les circuits https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En plus d'avoir des graphismes de PS3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

j'crois que finalement je vais rester sur assetto, F1 2019 et rester sur PC2 pour le fun https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

CochonSympa CochonSympa
MP
Niveau 18
22 octobre 2019 à 17:56:45

Le 14 août 2019 à 00:09:47 B737-800 a écrit :
Merci pour vos réponses,

J'ai vu qu'en plus de payer le jeu fallait payer les voitures et les circuits https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En plus d'avoir des graphismes de PS3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

j'crois que finalement je vais rester sur assetto, F1 2019 et rester sur PC2 pour le fun https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Excellente initiative, voila pourquoi je kiffe iracing,ce jeu exerce une présélection naturelle :rire2:

[Blaxe] [Blaxe]
MP
Niveau 9
23 octobre 2019 à 13:23:57

+1 pour le cochon ! 😅

RS_SEB RS_SEB
MP
Niveau 6
10 novembre 2019 à 15:49:40

on voit vite la difference entre quelqu'un qui cherche du graphisme et un autre qui cherche de la simulation !
Iracing rajoute une vraie carriere en plus de sa physique
certes, ça demande un investissement, mais apres tout depend ce que l'on cherche
mais des idiots qui vont te rentrer dedans, tu en auras aussi, mais si tu conduis propre, tu rouleras pas longtemps avec eux sur iracing
sur assetto, il a bien le KMR ( kiss my rank ) ou les courses SRS, mais faut bien avouer que parfois ça ne sert a rien ( surtout le week end et pendant les vacances ...) donc avantage a iracing

le graphisme ...iracing est plus fluide, assetto est plus beau avec le Mod SoL et le Custom shaders patch
sur iracing, on trouve des courses a n'importe a 3h du mat' sans probleme, moins sur AC

le ressenti, il est loin d'être mauvais des 2 cotés, mais de manieres differentes au niveau du ressenti volant ! il y a pas un qui soit meilleur que l'autre, a mon gout ils sont complementaires a des jeux comme rf2 qui offre lui aussi un travail sur la physique interessant

Quand a remsss ta remarque sur les nascars montre juste que tu n'y connais rien
il y a toujours un avantage a comprendre : conduire une voiture de 800 ch sans aides, 4 vitesses, avec un réglage setup qui roule pas droit , prendre les virages a des vitesses de malade, sans tirer sur les pneus , avec 40 furieux autour de toi qui te poussent, qui te déventent ! je suis pas sur que tu fais deux tours ...
l'avantage est que tu apprends que moins tu tires sur les pneus, plus tu vas vite, ainsi qu'a gérer le trafic autour de toi
apres qu'on aime ou pas ! c'est un autre debat

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
12 janvier 2020 à 22:58:08

Je recherche la simulation, je me fou des graphismes. Mais payé le prix de 2-3 jeux pour avoir un contenu correct + un abonnement mensuel, c'est juste de l'arnaque pur et dur. Vous pouvez penser que c'est une sélection naturel pour avoir une bonne communauté, mais que se soit sur des B2P ou des F2P, y'a toujours des idiots.

La différence est que ce jeu ce prive d'une grande partie de la communauté, car nous on a des principes. Je peu parfaitement me payé tout ça, l'argent n'est pas du tout un problème. Sauf que moi je ne veux pas que les studios commencent à agir comme eux. C'est clairement de l'arnaque, alors je n'y mettrai pas un seul centime.

Puis en plus, maintenant il y a de l'IA... Pourquoi devoir payé un abonnement quand on peu maintenant jouer en solo comme un 'jeu normal'? Dans le pire des cas il devrait y avoir une version B2P solo....

Porcinouille01 Porcinouille01
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 14:32:48

Le 12 janvier 2020 à 22:58:08 kidnoff a écrit :
Je recherche la simulation, je me fou des graphismes. Mais payé le prix de 2-3 jeux pour avoir un contenu correct + un abonnement mensuel, c'est juste de l'arnaque pur et dur. Vous pouvez penser que c'est une sélection naturel pour avoir une bonne communauté, mais que se soit sur des B2P ou des F2P, y'a toujours des idiots.

La différence est que ce jeu ce prive d'une grande partie de la communauté, car nous on a des principes. Je peu parfaitement me payé tout ça, l'argent n'est pas du tout un problème. Sauf que moi je ne veux pas que les studios commencent à agir comme eux. C'est clairement de l'arnaque, alors je n'y mettrai pas un seul centime.

Puis en plus, maintenant il y a de l'IA... Pourquoi devoir payé un abonnement quand on peu maintenant jouer en solo comme un 'jeu normal'? Dans le pire des cas il devrait y avoir une version B2P solo....

je préfère Rouler avec Verstappen, Juncadella, spengler, Kubica, norris, sainz,Leclerc je m'arrêtte la, la liste est tellement longue;;;; https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577225487-zzqh.png qu'avec kidnoff dans un lobby dégueulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486563943-kermit-acolyterisitas.png

RS_SEB RS_SEB
MP
Niveau 6
03 février 2020 à 14:35:46

Porcinouille
mouais ... mais, avant de rouler avec verstappen et les autres pros ... il faut déjà avoir le niveau ! et ça demande enormement d'entrainement ( il y a combien de Fr en pros ? ) ! mais je peux comprendre que c'est plaisant

kidnoff
si tu laches un billet dans Iracing, c 'est comme un investissement pour ton plaisir ! si c 'est pour faire 10 tours et lacher l'affaire, c 'est pas rentable ( tu apprends rien ) mais, faire 500 tours d'entrainement
et signer un top 5 ....c'est rentabilisé !
apres on cherche pas tous la même chose !

SEKlRO SEKlRO
MP
Niveau 8
09 février 2020 à 01:09:29

Qu’il y est un abonnement pour iracing pourquoi pas mais un truc comme 4€99 par mois et ensuite tu paie circuit et voiture.

La c’est 15 balle et il faut payé tout le reste c’est beaucoup trop et ça fais fuir pas mal de monde.

Si ils seraient moins abrutis ils test pendant un an iracing a 4€99 et au bout d’un an il compare le chiffre d’affaire à l’année.

Je suis sur qu’avec ce tarif il double le chiffre d’affaire facile car les 5€ par mois passe beaucoup mieux et des gens qui au vu du prix ne se serais même pas approché de la licence pourrait même ce retrouvé à payer des circuits supplémentaire !

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
10 février 2020 à 22:56:16

iracing qui te raque 180 balles par an et qui en plus t'oblige a acheter les voitures et les circuits en + ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 22.42€ PS4 24.23€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment