CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel volant choisir pour le drift ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Haku1 Haku1
MP
Niveau 4
12 juin 2019 à 01:17:56

Salut j'ai de plus en plus envie de me mettre au drift sur Assetto mais je sais pas quel volant acheter . Et je n'ai pas encore acheté le jeu alors je me demender si les réglages n'étaient pas trop compliqués etc...
Je cherche un truc pas trop cher même d'occasion.

Merci

NordStage2 NordStage2
MP
Niveau 12
12 juin 2019 à 19:35:18

Pas trop cher d'occasion ta le G25 qui est pas mal
J'ai chopé le miens a 55€ mais il tourne plus autours des 80-90€

88Abe 88Abe
MP
Niveau 3
14 juin 2019 à 15:04:49

Si tu veux vraiment te mettre qu'au drift tu devrais tester avant quand même, c'est un peu tendu au début du coup ça peut vite rebuter si tu fais que ça.
https://assettocorsa.club/index.php?q=mods/tracks/skidpad.html#en
Petite map bien pratique pour pas se faire chier pendant des années avant de comprendre comment ça réagit.

ETS2mods ETS2mods
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 22:48:37

Surtout achete Assetto cette semaine ! Il est a 19€99 sur steam avec tous les DLC offerts ! :ouch: :ouch2: (et il est rarement en stock sur instantgaming, remis en stock avant hier :oui: nombre de clés limitées, et y'en a tres peu)

(jsuis un peu deg je l'ai pris en debut de mois au prix fort :sarcastic:) mais bon avec toutes les caisses et le nombre incroyables de circuit.. meme a 20balles t'as le jeu le +complet qu'il puisse y avoir (il me semble que ya plus de 5000 caisses offertes en mods :rire2: un gars s'amuse a donner le pack de toutes les caisses qui existent le dossier fait largement + d'1 To :rire:

+en reaction @abe j'ai commencé comme il fallait pas = faire le chaud sans assists et vla :rire: en moins de 5minutes j'etais en sueur et j'ai jamais autant deliré avec une caisse dans un JV :rire2: c'est vraiment dla folie :ouch:

Message édité le 20 juin 2019 à 22:51:31 par ETS2mods
88Abe 88Abe
MP
Niveau 3
21 juin 2019 à 11:39:50

Moi j'ai commencé par tenter des WR sans assists en 98 t/Turbo max sur le N tourist sans jamais avoir touché de sim ni de volant de jeu avant... Autant te dire que maintenant je connais toutes les barrières comme si on était de la même famille.
Pour le drift j'ai mis 3 jours à aligner un travers correct car j'allais pas vraiment chercher plus loin que les points durs de la direction (en pensant que c'était les limites en fait, sauf que ou pas)
J'ai même dl la supra switch rider en me disant que c'était le E30 qui était daubé alors que c'était moi, autant te dire que je suis retourné sur cette bonne vieille bm vite fait :D
Bon maintenant j'y arrive correctement mais il me faudrait un handbrake pour bien faire, le on/off a une main sur la base du t300 ça marche mais ça casse un peu le délire en plus de manquer de précision..

ETS2mods ETS2mods
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 19:46:19

Le 21 juin 2019 à 11:39:50 88Abe a écrit :
sans jamais avoir touché de sim ni de volant de jeu avant... Autant te dire que maintenant je connais toutes les barrières comme si on était de la même famille.

autant te dire que je suis retourné sur cette bonne vieille bm vite fait :D

Bon maintenant j'y arrive correctement mais il me faudrait un handbrake pour bien faire, le on/off a une main sur la base du t300 ça marche mais ça casse un peu le délire en plus de manquer de précision..

mdddrr je vois exactement ce que tu veux dire.. jme suis tapé la derniere version de "road-america" avec 928GTS/Corvette 89 ZR1/Diablo VT contre les IA mais vla les sueurs illico presto contre des ptites Alfas ou les ptites Fiat :rire2: sur la Transfagaraan je suis mort au moins 10 fois en tombant dans la vallée en meme pas 20km :rire:

par contre la M3 e30 ué c'est quelquechose :bave: c'est vraiment génial et quelle beauté :ouch:

(bon allez zou je vais me prendre le dream-car pack1 pour "l'enfer vert" ils l'ont remis en stock ce matin à instangaming a 3.99)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 22.42€ PS4 24.23€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment