CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premiers tours de roues dans cette simu ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ETS2mods ETS2mods
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 22:23:09

je m'y suis mis hier, je recherchais un jeu de (tres belles :bave:) bagnoles pour conduire sur les routes oklm genre TDU, donc je me suis dit que j'allais tester assetto pour les routes de LA Canyon et Transfagaran apres les avoir vues en vids a youtube... et elles sont vraiment superbes ces routes :oui: :cool:

par contre la jouabilité (je roule en G25 remis a neuf) c'est une autre dimension :ouch2: les voitures sont de veritables savonnettes il faut particulierement anticiper les virages sinon c'est direct le rail de securité, le bac à sable ou tomber dans la vallée des oubliettes :-( impossible de tenter une approche trop rapide a l'aveugle sinon ca fini en sueurs froides, déjà que pour tenir la bagnole c'est du spoooooooort a chaque seconde :doute:

.. le probleme c'est que c'est autant difficle que c'est jouissif, je me suis installé les packs de mods des années 90 (viper RT10, ferrari 512TR, lambo diablo VT et la corvette C4 zr1) toutes sont vraiment fascinantes de beauté, de puissance... et de glissssaaaaades :sarcastic: :ouch: on rigole tout seul en faisant les plus grandes gliiiiissssaaaaades de sa vie que ca se finisse bien ou mal :hap:

du coup jme suis acheté les porsche 944 turbo et 928 GTS d'un modeur (quelles beautés, encore :bave:), ca se passe mieux avec moins de puisssssance, j'arrive a suivre les alfa mitoQV, toyota GT86, bmw M3 e30 etc sur un tour de 42km, mais eux jamais ils ne glissent alors que moi c'est quasi dans toutes les courbes et les virages plus serrés :sarcastic:

tres superbe, tres difficile et tres fatiguant, genre je roule 1 heure je suis épuisé apres le stress et les cascades a chaque virage :ouch:

bon par contre, c'est un vieux jeu qui est abouti et terminé pour les developpeurs mais ils se foutent clairement du monde a proposer si peu de bagnoles peu puissantes, au moins pour apprendre à conduire :sarcastic: y'en a que 3-4 genre la toy GT86, la mazda MX5, la M3 e30, bordel cette derniere est vraiment superbe mais c'est clairement une voiture de sport qui aime partir en travers comparé aux autres "peu puissantes" :doute:

et dans le multi j'ai pas reussi a trouver une session pour rouler ma 928GTS :cool: ou d'autres beautés des années 90 les voitures sont pas acceptées :-(

Yidakih Yidakih
MP
Niveau 23
16 juillet 2019 à 01:45:18

Fait moi signe si tu veux rouler avec des gens :)

NordStage2 NordStage2
MP
Niveau 12
16 juillet 2019 à 02:07:23

et dans le multi j'ai pas reussi a trouver une session pour rouler ma 928GTS :cool: ou d'autres beautés des années 90 les voitures sont pas acceptées :-(

Si tu veux des serveur public qui propose des voiture autre que des GT3 et des circuit différent de Imola , SPA et le nurb oublie , c'est toujours les meme serveur , faut trouver des gens avec qui rouler pour vraiment s'amuser
Y'a quelque mois j'avais fait le Targa florio en cruisant avec plusieurs personne c'était pas mal https://www.noelshack.com/2019-29-2-1563235641--.jpg
Aprés de temps en temps tu peux trouver de serveur sur le transfagarasen mais c'est limité niveau bagnole

Message édité le 16 juillet 2019 à 02:08:12 par NordStage2
[hard]ware [hard]ware
MP
Niveau 14
09 août 2019 à 03:16:33

Je veux bien des liens vers tes mods l'auteur :ok:
Si possible gratuits ou au pire pas trop cher... :(

edit : mince j'avais pas vu la date... J'espère que l'auteur va repasser par ici :hap:

Message édité le 09 août 2019 à 03:17:03 par [hard]ware
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 22.42€ PS4 24.23€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment