CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloquer Y a-t-il une limite de mods?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tips_02 Tips_02
MP
Niveau 6
10 avril 2019 à 20:30:13

Salut,

Voilà la question (avant) je suis monter maxi a 400 voitures mods + kunos dans les 580 au total et une centaine de circuits.

Maintenant plus les mois passe et plus je perds en quantité de voitures là je suis a 520 voitures total et 320 circuits installé il y a-t-il un rapport plus on met de circuits, moins de voiture fonctionne. tout les mois je retire des voitures sinon le jeu ne ce lance pas.

Il y a-t-il un ficher cache a effacer un coup de temps en temps ou une manip. a faire pour pouvoir mettre plus de mods dans le jeu?

J'installe tout les mods manuellement.

Message édité le 10 avril 2019 à 20:31:42 par Tips_02
RS_SEB RS_SEB
MP
Niveau 6
11 avril 2019 à 19:50:03

il est limité en taille pour les mods, si tu veux contourner ce problème ! il te faut "content manager", j'ai des potes qui depassent les 1000 voitures !
indispensable, encore plus avec custom shaders ( phares, retros dynamiques et j'en passe )
et Sol pour la meteo et le jour/nuit

Tips_02 Tips_02
MP
Niveau 6
11 avril 2019 à 22:12:31

Merci RS_SEB,

Je me douté un peu que content manager ça pouvait aider a régler ce problème j'avais vu sur des sites anglais mais j'avais rien compris réellement comment faire tu me confirme c'est déjà bien.

J'ai content manager version complète mais je ne sais pas l'utilisé comme il faut, je comprend rien en anglais et je me vois pas traduire toute les options manuellement du programme est-ce qu'il existe une traduction en FR pour content manager.

J'utilise custom shaders pour avoir les phares des voitures rien d'autres, j'aimerai bien l'utilisé avec Sol etc. mais avec les réglages en anglais j'ai laissé tomber. (pour rouler de nuit j'utilise des ppfilter)

Content manager je l'utilise simplement pour faire des aperçus voitures et chercher les skins pour faire des textures de circuit le reste je capte pas ou pas grand chose.

Donc si j'ai bien compris il faut pas installé manuellement les mods, passer plutôt par le gestionnaire de mods de content manager pour le problème de voiture.

RS_SEB RS_SEB
MP
Niveau 6
14 avril 2019 à 19:30:34

tu es pas forcé de les installer manuellement, tu fais un glissé/deposé du .rar ou .zip direct sur l'icone de content manager qui va s ouvrir et installer le mod ( les trois petites barres horizontales en vert ) mais pour faire simple, si t u as un dicord, tu me l envoies en mp, je t expliquerais le plus gros ...ca fait tres usine a options ! mais, quand tu as compris c'est tres simple et super pratique

Message édité le 14 avril 2019 à 19:31:18 par RS_SEB
Tips_02 Tips_02
MP
Niveau 6
15 avril 2019 à 19:18:48

Merci pour ton aide, j'ai vu pour installé les mods ça c'est bon de ce qui est de comprendre toutes les options pour régler comme il faut Sol ou autres mods dans content manager là c'est pas gagné et discord j'ai pas, pour dire je ne joue jamais en ligne avec la co de brin, vivement la fibre avant fin de l'année.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2019 à 23:12:49

Le 15 avril 2019 à 19:18:48 Tips_02 a écrit :
Merci pour ton aide, j'ai vu pour installé les mods ça c'est bon de ce qui est de comprendre toutes les options pour régler comme il faut Sol ou autres mods dans content manager là c'est pas gagné et discord j'ai pas, pour dire je ne joue jamais en ligne avec la co de brin, vivement la fibre avant fin de l'année.

CM n'est pas indispensable pour faire tout fonctionner. J'ai _SOL + Custom Shader patch + WeatherFX sans CM et tout fonctionne. Pour les previews style Kunos il faut regarder dans sdk/dev/ksPreviewBuilder et lancer ksPreviewBuilder.exe puis lire c'est expliqué.

RS_SEB RS_SEB
MP
Niveau 6
23 avril 2019 à 04:40:07

Le 22 avril 2019 à 23:12:49 Mahad110 a écrit :

Le 15 avril 2019 à 19:18:48 Tips_02 a écrit :
Merci pour ton aide, j'ai vu pour installé les mods ça c'est bon de ce qui est de comprendre toutes les options pour régler comme il faut Sol ou autres mods dans content manager là c'est pas gagné et discord j'ai pas, pour dire je ne joue jamais en ligne avec la co de brin, vivement la fibre avant fin de l'année.

CM n'est pas indispensable pour faire tout fonctionner. J'ai _SOL + Custom Shader patch + WeatherFX sans CM et tout fonctionne. Pour les previews style Kunos il faut regarder dans sdk/dev/ksPreviewBuilder et lancer ksPreviewBuilder.exe puis lire c'est expliqué.

sauf qu il a aussi un soucis avec le nombre de mods, et qu'a ma connaissance, il y a que CM qui permet de le contourner

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2019 à 10:13:11

Ah peut être j'ai jamais eu trop de souci avec la limite du nombre de voitures. Sachant que la grande majorité des mods sont des rip dégueulasse. Max je doit avoir 100 voitures et 10 circuits.

Par contre ça vient peut être de lu laucnher 32 ou 64bits qui provoque peut être une limitation. Car en soit CM ne modifie aucun fichier de AC en dur, c’est tout à la volé via des fichiers de configs (un simple .exe de 9Mo qui n'installe rien). Donc il n'y a peut être pas besoin de CM.

Je sais pas faudrait poussé la question plus loin.

EDIT : peut être regarder du coté des marques, genre en regrouper certaines ensembles

Message édité le 23 avril 2019 à 10:16:54 par
Tips_02 Tips_02
MP
Niveau 6
23 avril 2019 à 14:02:26

Le 23 avril 2019 à 10:13:11 Mahad110 a écrit :
Ah peut être j'ai jamais eu trop de souci avec la limite du nombre de voitures. Sachant que la grande majorité des mods sont des rip dégueulasse. Max je doit avoir 100 voitures et 10 circuits.

Par contre ça vient peut être de lu laucnher 32 ou 64bits qui provoque peut être une limitation. Car en soit CM ne modifie aucun fichier de AC en dur, c’est tout à la volé via des fichiers de configs (un simple .exe de 9Mo qui n'installe rien). Donc il n'y a peut être pas besoin de CM.

Je sais pas faudrait poussé la question plus loin.

EDIT : peut être regarder du coté des marques, genre en regrouper certaines ensembles

C'est intéressant ce que tu dis, si il y a des personnes calé en informatique pour confirmer qu'on peu faire sans Content Manager, perso. j'ai abandonné d'utiliser ça pour les mods j'aime pas me servir d'un programme sans savoir même pas la moitié des options.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2019 à 17:47:52

Bah comme j’ai dit plus haut si tu utilise CM juste pour les mods de voitures (parce que tu en as trop, ca bug etc...) bah choisis plutôt de virer certaines mods pas top, ou que tu utilise tres peu (limite créer une sauvegarde en ligne pour certains mods comme ça tu peux les récupérer au besoin.

Sinon pour le reste pas besoin de CM (juste good&bad weather suite qui en as besoin mais similaire déjà inclus dans les patchs) _sol + custom shader patch + weatherFX marche sans CM.

En plus _sol fait la même chose que CM, a savoir régler les conditions de courses (temps changeant, nuit, orage ....) par contre ça se fait en course via l'app sur le coté droit (contrairement à CM qui permet de paramétrer directement avant la course). Par contre avec CM tune peux plus changer une fois en course alors que via l'app _sol tu peux tout désactiver ou changer même en roulant.

Perso j'ai rien contre CM mais je vois pas mal de modders sortir des mods ou il est nécessaire d'avoir CM et c'est chiant. AC se suffit à lui même sans rajouter une surcouche par dessus. Puis bon CM est moins accueillant que le menu de AC qui lui est simple, propre et rapide.

RS_SEB RS_SEB
MP
Niveau 6
23 avril 2019 à 18:24:52

effectivement Mahad 110,
je pense un peu comme toi en ce qui concerne les mods de voitures, la 3D est souvent valorisante, aussi valorisante que la physique est pourrie malheureusement
resultat : 90% sont bon pour la poubelle !
mais comme la question de Tips 02 etait pas la ! au pire, il se fait un dossier en dehors d AC avec tout les mods et il les deplace en fonction de ses besoins

apres Tips 02,
j'ai proposé de te donner un peu de mon temps pour t'expliquer ...mais en vocal ( c'est plus court si tu as des questions ), pas avec un pavé sur JV, il y en a pour 3 jours, surtout qu'on fait souvent ça avec nos nouveaux arrivants sur notre discord !
je vais pas te prendre par la main non plus, si tu n'as pas envie ...c'est ton droit ! :)

Message édité le 23 avril 2019 à 18:25:43 par RS_SEB
RS_SEB RS_SEB
MP
Niveau 6
23 avril 2019 à 18:44:16

AC prends 3 plombes a checker le contenu ( pire quand tu rajoutes des mods ), CM met 3 sec ( avec ou sans Mod )!
tout les tips qu on doit faire en touchant les .ini, c'est des options a cocher sur CM ( soft lock, effet gyroscopique, cam free, LUT et j'en passe ) certes il fait un peu usine au niveau de l'interface, mais bien expliqué, pas besoin d'etre ingenieur pour comprendre
apres chacun son avis ...

Tips_02 Tips_02
MP
Niveau 6
23 avril 2019 à 20:02:17

Le 23 avril 2019 à 18:24:52 RS_SEB a écrit :
effectivement Mahad 110,
je pense un peu comme toi en ce qui concerne les mods de voitures, la 3D est souvent valorisante, aussi valorisante que la physique est pourrie malheureusement
resultat : 90% sont bon pour la poubelle !
mais comme la question de Tips 02 etait pas la ! au pire, il se fait un dossier en dehors d AC avec tout les mods et il les deplace en fonction de ses besoins

apres Tips 02,
j'ai proposé de te donner un peu de mon temps pour t'expliquer ...mais en vocal ( c'est plus court si tu as des questions ), pas avec un pavé sur JV, il y en a pour 3 jours, surtout qu'on fait souvent ça avec nos nouveaux arrivants sur notre discord !
je vais pas te prendre par la main non plus, si tu n'as pas envie ...c'est ton droit ! :)

J'ai pas donner suite pour pas te faire perdre ton temps, j'ai un micro mais ne sais pas le faire fonctionné et ne sais pas non plus comment fonctionne discord donc si tu dois m'expliquer déjà tout ça avant de m'expliquer comment fonctionne CM c'est pour cette raison que j'ai pas voulu te faire perdre du temps.

Je suis un vieux gamer j'ai commencer sur une Atari 2600 et je suis passer un petit moment sur 360 un peu de jeux en ligne (avec un connexion de merde), donc le pc jeux ligne je connais pas tant que la connexion ne suis pas, ça sera bientôt plus la cas la fibre normalement avant fin de l'année là je verrai bien pour joué en ligne, j'ai pas envie de faire perdre du temps a quelqu'un pour qu'il m'explique je vais essayer de voir par moi-même plus tard.

En attendant de tout comprendre je vais faire comme dis Mahad110 garder les meilleur mods (c'est déjà ce que je fais)

Je vous remercie tout les deux pour votre aide/réponse maintenant je comprend qu'il y a une limite de taille pour le jeu c'était la question d'origine et je sais maintenant qu'on peu améliorer en utilisant Content Manager si on veut.

RS_SEB RS_SEB
MP
Niveau 6
25 avril 2019 à 02:49:09

pas de soucis
pour windows
si je dis pas de betise ! ca se passe dans demarrer/panneau de config/son/enregistrement et regarde si ton micro est activé
dans discord (quand tu as le logiciel ...vu que tu peux passer par ton navigateur) en bas a gauche tu as ton pseudo, un icone micro, un icone casque et un icone engrenage ( parametres de l'utilisateur ) ensuite voix et video
tu choisis ton microphone, tu actives la detection de la voix et si ça marche la barre jaune et verte oscille quand tu parles
et voila ;)

Message édité le 25 avril 2019 à 02:50:13 par RS_SEB
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 22.42€ PS4 24.23€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment