CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Aide pour passer de PS4 à PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
grizou01 grizou01
MP
Niveau 7
08 août 2018 à 12:18:40

Bonjour à tous, je suis joueur PS4 depuis très longtemps, après une longue période d'inactivité j'ai retrouvé un peu de temps mais j'aimerai vraiment sauter le pas et passer sur PC. Je pense que les fans de simulation automobile ont un plus large choix sur PC que sur console.
Par contre j'ai un soucis c'est que je n'ai aucune connaissance niveau matériel, config etc, pourriez vous m'aider un peu pour savoir quel type de pc dois je acheter, le budget environ, l'écran ( triple screen ) etc...
Aussi je possède un T300 rs avec Th8a et le pédalier T3PA pro sur ps4 branchés en USB, peuvent ils aller sur pc ou dois je racheter une installation complète ??

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide

Handsup70 Handsup70
MP
Niveau 9
09 août 2018 à 22:43:17

Salut je suis passer de la ps4 au PC, seulement pour le simracing depuis 4 mois. Déjà quel budget possède tu? Veux tu jouer sur un ou 3 ecrans ? Car la configuration demander devra être plus performante, surtout la carte graphique...

Handsup70 Handsup70
MP
Niveau 9
09 août 2018 à 22:47:02

Pour tes périphériques (volant....) pas de souci à avoir tu les branche en USB sur la tour(carte mère), et ca fonctionnera, mais il faut télécharger le pilotes de chaque périphérique, disponible sur le site de thrustmaster je pense.

Pee7859 Pee7859
MP
Niveau 19
12 août 2018 à 04:37:18

Yo Mike
Comment ça va ?
Ça va mieux ton matos ?

Handsup70 Handsup70
MP
Niveau 9
12 août 2018 à 14:20:45

Yo Pee, tu vas bien,mon pc,il est revenu du SAV (carte graphique, carte mère, ventirad, processeur) changer à neuf,chez eux tout fonctionne Nikel, avec des test très pousser et chez moi ca merde, plantage, ecrans bleu.... Jy comprend rien, je sais pas si ca viens de mes périphériques qui foutent la merde...bref jen profite pas à fond malheureusement.

Pee7859 Pee7859
MP
Niveau 19
12 août 2018 à 16:51:22

C'est bizarre ton truc ...
Il doit bien y avoir une solution qd mm... 😣😣😣

webmastering webmastering
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 13:51:47

Tu habite dans quel coin ? Car si tu as des connaissances qui s'y connaissent un peu en informatique ça peut aider parce que un technicien ne se déplacera pas chez toi il va juste analyser la tour.
Tu as quoi comme périphériques brancher sur ton pc ? Car si la machine fonctionne cela vient forcément d'un périphérique

killer_2013 killer_2013
MP
Niveau 9
20 décembre 2018 à 08:43:34

Déjà je me demande se que se jeux magnifique fous sur grille pains il ne devrait pas se trouvé sur sete bouz c'est un jeux pour pour pc sa et non pour grille pains il norai jamais du sortir sur c'est bouz il sont leur fameux gt soit disant sport sur leur truc

killer_2013 killer_2013
MP
Niveau 9
22 décembre 2018 à 11:00:18

Vous naller quand même pas nous fers chi****** comme les autres parasites qui nous dise comment joue au fps clavier sourie c'est quoi sete mentalité de me***** ou les gens non plus le droit de fers se qui veulent sans demander la vie d'un autre parasites :-(( :-((

Pseudo supprimé
Niveau 2
24 décembre 2018 à 16:27:18

Le 20 décembre 2018 à 08:43:34 killer_2013 a écrit :
Déjà je me demande se que se jeux magnifique fous sur grille pains il ne devrait pas se trouvé sur sete bouz c'est un jeux pour pour pc sa et non pour grille pains il norai jamais du sortir sur c'est bouz il sont leur fameux gt soit disant sport sur leur truc

Le 22 décembre 2018 à 11:00:18 killer_2013 a écrit :
Vous naller quand même pas nous fers chi****** comme les autres parasites qui nous dise comment joue au fps clavier sourie c'est quoi sete mentalité de me***** ou les gens non plus le droit de fers se qui veulent sans demander la vie d'un autre parasites :-(( :-((

Cet illettré :ouch2:

En français ça donne quoi ? :rire2:

killer_2013 killer_2013
MP
Niveau 9
27 décembre 2018 à 12:39:38

Sa donne que sa sert â rien te répondre truc sur pattes :malade: truc qui sert â rien :rire:

killer_2013 killer_2013
MP
Niveau 9
27 décembre 2018 à 19:35:12

Je trouve quond devrait vrèment fers un suivi psychologique pour sertin pour venir sur se site sa aiderait vraiment

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 24.23€ PS4 24.98€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment