CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ACFL F1 2018

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
23 mars 2018 à 21:59:39

Salut à tous !
Pour ceux qui ne me connaissent pas (à peu près tout le monde lol) je créer des sons depuis le début de l'année sur des voitures d'AC. J'ai déjà partagé sur le forum mon mod sur la ferrari 488 gt3. :ok:
Début du mois de mars j'ai posté ma candidature afin de devenir le sound maker de l'équipe française ACFL (qui créée des mods F1 gratuit depuis 2009, payant depuis 2012), aujourd'hui je fais partie de leur team et je viens vous partager le mod F1 2018 qui est sortit hier soir...
Dont j'ai crée les sons bien sur ! :hap:
Voilà je vous mets le lien du mod si vous etes intéréssé : https://www.acfligue.fr/produit/acfl-f2018-apex-ac-version/
Bonne journée !

Bongio Bongio
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 12:53:03

Très bon Mod, félicitations à toute l'équipe...

Handsup70 Handsup70
MP
Niveau 9
23 avril 2018 à 15:53:53

Salut,le pack avec la Williams de 87 et la Benetton de 1994 me font vraiment envie, le problème je viens de passer sur pc récemment et j'aimerais que l'ont m'explique comment ça fonctionne les mods, les installer.... Merci

Bongio Bongio
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 16:47:49

Slt, tu verras que sur le site tout est bien expliqué. En general tu décompresse le fichier et tu copie le contenue de celui-ci dans le dossier assetto corsa...

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mai 2018 à 04:50:03

BORDEL !!
Allez sur acfl....et apres allez sur racesimstudio, j"ai pas testé acfl mais RSS à fait un excellent mod f1 2017 et un excellent mod f2 2017 alors je profie pdt que je passe par là.
Allez sur youyou voir les comparatifs des 2 mods . ACFL fait du super travail mais en 2017 ils étaient un peu en deçà ne serais*ce que visuellement, et j'immagine difficilement quelque chose de mieux que les mods 2017

florian25sim florian25sim
MP
Niveau 6
04 mai 2018 à 11:33:27

RSS Formula Hybrid : une seule voiture pour 3.99€ et ils laissent les skinneurs se démerder pour adapter les skins "officiels"
ACFL F2018 : dix voitures pour 7.99€ avec tous les skins qui sont mis à jour durant la saison par eux-même.

C'est sur, un "amateur" ne verra pas la différence entre une Formula Hybrid avec un skin Mercedes et la vraie Mercedes d'ACFL mais pour les "mordus", la différence est grande. Et pour avoir essayé la Formula Hybrid de RRS, leur modèle de pneu est très bizarre ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 24.23€ PS4 24.99€ ONE 59.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment