CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème d'accélération

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EnergizerMale EnergizerMale
MP
Niveau 12
25 décembre 2017 à 21:24:12

Bonjour, je viens d'acheter AC mais après avoir enlevé la boite automatique j ai un bug qui fait que je ne peux plus accélérer la voiture monte dans les tours sans démarrer.
Auriez vous une solution ? Merci d'avance

BoucherBIaviken BoucherBIaviken
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 23:11:42

met la première https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

RS_SEB RS_SEB
MP
Niveau 6
25 décembre 2017 à 23:27:12

si c'est pas déjà fait ... il faut faire l’étalonnage du volant

https://www.noelshack.com/2017-52-1-1514240420-54e101af6dbb3.jpg
et si ça persiste, tu peux regarder a cote de la ligne accelerateur et frein !
si c'est pas en combine, ou s'il faut pas inverser un des axes ( ça dépend du volant et de tes paramètres dans le profiler de ton volant )

BoucherBIaviken BoucherBIaviken
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 00:37:24

J'ai du mal comprendre la question je la comprend toujours pas d'ailleur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Dawper Dawper
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 18:11:44

17/20 pour celui là :oui:

pooio pooio
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 02:22:37

:rire:

Rastau Rastau
MP
Niveau 11
11 février 2020 à 16:48:51

moi je comprends bien la question vu que j'ai le même problème, alors oui, ça coule de source que j'ai mis la première, même la seconde et toutes les autres ça y a aucun problème, sauf que même en embrayant/débrayant/passant les vitesses/accélérant/freinant bref, tout ce qui est en ton pouvoir avec le volant, la voiture reste misérablement scotchée au pavé, en fait, wallah que c'est vrai, la bagnole elle a pas envie de rouler dès que tu branches le volant. A la manette les contrôles étaient merdiques mais au moins la voiture avait le mérite d'avancer, en fait je pense que Assetto Corsa est un jeu prétentieux qui se dit que si le mec joue au volant, c'est transmission manuelle ou rien donc démerde toi avec ça et si tu peux pas avancer ben désinstalle le jeu, crois moi c'est la meilleure solution avec ce jeu de merde, surtout qu'avec les autres jeux j'ai aucun problème après réglages

Message édité le 11 février 2020 à 16:49:32 par Rastau
Rastau Rastau
MP
Niveau 11
11 février 2020 à 16:52:01

déjà, de base, quand tu configure le volant, la pédale d'accélérateur est reconnue à l'envers, d'où une voiture accélère toute seule maintenant ? du coup obligé de se faire chier à cocher la case "inverser". Jeu buggé jusqu'à la moelle

skywear skywear
MP
Niveau 39
14 février 2020 à 05:51:28

Ayaa mais prends un calmant vdd, le jeu est très bon t'as sûrement dû t'embrouiller dans tes binds je vois pas d'autre explication

Message édité le 14 février 2020 à 05:52:47 par skywear
Rastau Rastau
MP
Niveau 11
01 mars 2020 à 21:55:00

Ayaa (je dis ayaa parce que tout le monde dit ayaa c'est à la mode, oui je sais c'est complètement con de dire ça) c'est bon j'ai trouvé les bons réglages en faisant détecter le volant via le configurateur simplifié (ou je sais plus quoi) bref, le jeu est super à jouer au volant, cependant ça reste la galère à paramétrer pour peu que ce soit ton premier volant...

No-Soul-Allowed No-Soul-Allowed
MP
Niveau 3
18 mars 2020 à 03:52:03

Le 11 février 2020 à 16:48:51 Rastau a écrit :
moi je comprends bien la question vu que j'ai le même problème, alors oui, ça coule de source que j'ai mis la première, même la seconde et toutes les autres ça y a aucun problème, sauf que même en embrayant/débrayant/passant les vitesses/accélérant/freinant bref, tout ce qui est en ton pouvoir avec le volant, la voiture reste misérablement scotchée au pavé, en fait, wallah que c'est vrai, la bagnole elle a pas envie de rouler dès que tu branches le volant. A la manette les contrôles étaient merdiques mais au moins la voiture avait le mérite d'avancer, en fait je pense que Assetto Corsa est un jeu prétentieux qui se dit que si le mec joue au volant, c'est transmission manuelle ou rien donc démerde toi avec ça et si tu peux pas avancer ben désinstalle le jeu, crois moi c'est la meilleure solution avec ce jeu de merde, surtout qu'avec les autres jeux j'ai aucun problème après réglages

Je suis assez daccord sur un point, ce jeu se veux quand même assez "Élitiste".. Il est très bien c'est vrai, rien avoir avec le reste des "simu" sur le marché mais bon... Les menus de bases sont nazes (Télécharge au plus vite Content Manager : https://assettocorsa.club/content-manager.html ) Et il n'y a pas beaucoup d’effort de fait sur les graphismes "off track". Bref, pour ceux qui comme moi on un T300RS, il faut le configurer dabord avec l'assistant du jeu pour que le jeu reconnaisse le volant et ensuite on peut ajuster. Mais ça n’empêchera pas le jeu de buger de temps en temps et de désactiver les pédales ou les palettes au volant, Bref quand cela se passe, il suffit de relancer le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 22.42€ PS4 24.23€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment