CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : embrayage avec le th8a

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cutkiller51700 Cutkiller51700
MP
Niveau 7
23 juin 2017 à 18:45:22

bonsoir a tous voila ayant eu le th8a pour la fête des père j'étais impatient de l'essayer avec assette corsa mais voila en mettant la boite en H en descendant les rapports je suis obligé de donner un coup de gaz pour pouvoir descendre un rapport est ce normal alors que l'embrayage est sur automotique
merci de votre réponse

3DTV 3DTV
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 02:28:25

Bah, technique de double débrayage ou talon pointe forcément je dirais "obligatoire"

Cutkiller51700 Cutkiller51700
MP
Niveau 7
24 juin 2017 à 08:51:23

Le 24 juin 2017 à 02:28:25 3DTV a écrit :
Bah, technique de double débrayage ou talon pointe forcément je dirais "obligatoire"

je suis d'accord avec toi mais je n'ai pas de pédalier avec l'embrayage donc chaud de faire un talon pointe mais merci de m'avoir répondu je vais peut être investir dans le pédalier thrustmaster avec embrayage faut voir le prix avant

UFSAYAN11 UFSAYAN11
MP
Niveau 6
24 juin 2017 à 09:43:21

Salut !! Alors je suis pas sur du tout mais essaies de impulsion automatique en actif.

Il me semble déjà avoir lu un topic ici pour le même problème..

Et oui investi dans le pédalier T3PA pro si tu peux sinon le T3PA standard sera déjà bien. Tu ne regrettera pas et le th8a prendra une autre dimension comme ton ressenti.

Cutkiller51700 Cutkiller51700
MP
Niveau 7
24 juin 2017 à 10:18:03

Le 24 juin 2017 à 09:43:21 UFSAYAN11 a écrit :
Salut !! Alors je suis pas sur du tout mais essaies de impulsion automatique en actif.

Il me semble déjà avoir lu un topic ici pour le même problème..

Et oui investi dans le pédalier T3PA pro si tu peux sinon le T3PA standard sera déjà bien. Tu ne regrettera pas et le th8a prendra une autre dimension comme ton ressenti.

oui justement je viens de regarder pour l'impulsion automatique et elle est bien activer et oui je vais me prendre le mois prochain le T3PA parce que le pro est un peu cher pour moi ça ferait mon anniversaire lol
merci de ta reponse

UFSAYAN11 UFSAYAN11
MP
Niveau 6
24 juin 2017 à 10:24:50

De rien. Tu peux aussi mettre l'embrayage en manuelle dans le jeux et automatique sur le volant.

Il faut que l'embrayage soit sur A sur xbox ou x sur PS4.
Ensuite tu appuis sur le bouton mode et A ou x et voilà ça passera automatiquement l'embrayage même sans pédale d'embrayage.

Par contre si tu appuis sur les palettes du volant ça appuiera automatiquement sur A ou x. Donc dans les menus penses à désactiver en réappuyant sur mode et A ou x.

Voilà en espérant t'avoir aidé et tu peux aller sur le site de thrustmaster pour regarder pour la notice qui t'indiquera plus d'astuces.

Cutkiller51700 Cutkiller51700
MP
Niveau 7
24 juin 2017 à 10:28:34

Le 24 juin 2017 à 10:24:50 UFSAYAN11 a écrit :
De rien. Tu peux aussi mettre l'embrayage en manuelle dans le jeux et automatique sur le volant.

Il faut que l'embrayage soit sur A sur xbox ou x sur PS4.
Ensuite tu appuis sur le bouton mode et A ou x et voilà ça passera automatiquement l'embrayage même sans pédale d'embrayage.

Par contre si tu appuis sur les palettes du volant ça appuiera automatiquement sur A ou x. Donc dans les menus penses à désactiver en réappuyant sur mode et A ou x.

Voilà en espérant t'avoir aidé et tu peux aller sur le site de thrustmaster pour regarder pour la notice qui t'indiquera plus d'astuces.

Merci pour l'astuce de l'embrayage oui en attendant ça peut dépanner mais je vais faire un tour sur leur site a thrustmaster une question me vient est ce qu'on peut changer le pommeau du TH8A car je voudrais me prendre un pommeau nismo mais avant d'acheter je voudrais que ça soit compatible

Message édité le 24 juin 2017 à 10:32:56 par Cutkiller51700
UFSAYAN11 UFSAYAN11
MP
Niveau 6
24 juin 2017 à 10:34:06

Si c'est à visser oui mais regardes sur shop.thrustmaster.com

Si c'est avec un capuchon pas de soucis

Cutkiller51700 Cutkiller51700
MP
Niveau 7
24 juin 2017 à 10:34:40

par contre quel pied au volant ce jeux je l'ai eu avant d'avoir celui ci et a la manette c'etait une catastrophe en faite tous les jeux de caisse que j'ai on changer de visage avec le volants c'est juste impressionnant

MickMaz MickMaz
MP
Niveau 21
24 juin 2017 à 11:06:01

Le 24 juin 2017 à 10:34:40 cutkiller51700 a écrit :
par contre quel pied au volant ce jeux je l'ai eu avant d'avoir celui ci et a la manette c'etait une catastrophe en faite tous les jeux de caisse que j'ai on changer de visage avec le volants c'est juste impressionnant

A la manette on ne peut pas exploiter le jeu à fond, au volant on prend son pied :ok:

Message édité le 24 juin 2017 à 11:06:14 par MickMaz
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 24.23€ PS4 24.98€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment