CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Endurance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
23 juin 2017 à 04:29:10

Bonjour tout le monde !

Je voulais savoir si y'avait (dans le jeu ou dans un mode) une vraie competition endurance avec courses multi categories et possibilite d'enregistrer en course (contrairement a Project Cars, qui a ete decevant sur ce point la).

Il est en promo Steam donc je me tate..

iiinapolopo12 iiinapolopo12
MP
Niveau 5
23 juin 2017 à 11:19:19

Il y a le mode Championship mais en solo il ne permet pas le multiclass ni une limite de temps en course, le max est 100 tours

J'ai essayé de chercher des mods qui auraient pu permettre le multiclass et la limitation de temps, mais j'ai pas trouvé

En multijoueur je crois qu'il y a des lobbies où il y a la limitation de temps en course, mais le multiclass j'ai pas vu ça

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 juin 2017 à 12:12:47

A ma connaissance les 2 seules simulation qui permettent de faire de l'endurance sont rFactor 2 et iRacing.

RS_SEB RS_SEB
MP
Niveau 6
23 juin 2017 à 13:14:36

et peut etre automobilista ...

raijin_is_back raijin_is_back
MP
Niveau 8
23 juin 2017 à 14:37:32

Si on peut faire de l'endu sur automobilista je le prend direct pendant les soldes :bave:

pooio pooio
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 15:08:05

Ce serait bien si Motorsport Manager pouvait aussi le faire un jour...

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 juin 2017 à 16:56:01

Salut, contrairement à ce que disent mes vdd tu peux faire tu multiclass en solo, il suffit d'ajouter toutes les voitures de la course (lmp1, gte, ..). En quali elle se classeront d'elles même.

Par contre pour le temps de la course je ne sais pas, les serveur peuvent le faire mais en solo ça doit etre différent

iiinapolopo12 iiinapolopo12
MP
Niveau 5
23 juin 2017 à 17:37:53

Le 23 juin 2017 à 16:56:01 trimix3D a écrit :
Salut, contrairement à ce que disent mes vdd tu peux faire tu multiclass en solo, il suffit d'ajouter toutes les voitures de la course (lmp1, gte, ..). En quali elle se classeront d'elles même.

Par contre pour le temps de la course je ne sais pas, les serveur peuvent le faire mais en solo ça doit etre différent

Si par multiclass il voulait dire mettre plusieurs voitures de différentes classes dans une même course, oui c'est tout à fait possible !

C'est vrai que je n'ai pas pensé comme ça, ce que je voulais expliquer, c'est qu'au niveau du classement, il n'y aura pas de différence, elles seront toutes classées dans un seul et même classement et non séparées

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
27 juin 2017 à 08:29:40

Le 23 juin 2017 à 17:37:53 iiinapolopo12 a écrit :

Le 23 juin 2017 à 16:56:01 trimix3D a écrit :
Salut, contrairement à ce que disent mes vdd tu peux faire tu multiclass en solo, il suffit d'ajouter toutes les voitures de la course (lmp1, gte, ..). En quali elle se classeront d'elles même.

Par contre pour le temps de la course je ne sais pas, les serveur peuvent le faire mais en solo ça doit etre différent

Si par multiclass il voulait dire mettre plusieurs voitures de différentes classes dans une même course, oui c'est tout à fait possible !

C'est vrai que je n'ai pas pensé comme ça, ce que je voulais expliquer, c'est qu'au niveau du classement, il n'y aura pas de différence, elles seront toutes classées dans un seul et même classement et non séparées

Moui mais du coup c'est justement le multiclassement qui m'interesse.

Je trouve ca chaud que les studios payent les licences (pour Project Cars) et font pas les choses correctement ensuite...

Et oui ce serait cool d'avoir de l'endurance sur Motorsport Manager :oui:

cantalou_du33 cantalou_du33
MP
Niveau 8
27 juin 2017 à 10:12:39

Salut,pour l'endurance Assetto n est pas au top,tu peut faire du multi classe oui,et mettre autant de temps que tu le souhaite mais le changement de pilotes n'est pas disponible.
Sur Automobilista tu peut faire ce que tu veut mais le changement de pilote bug des fois mais l endurance en multi classe est possible.Sur Raceroom tu peut aussi faire de l endu en multi classe et changement de pilote mais je n est pas tester.
Pour RF2 tout est pris en compte d ailleurs pour ceux que ca interesse la Team LSF et la Team ODS organise le 23 septembre prochain une endurance sur RF2 pour les 90 ans du nurb,multi classe (lmp2,gt,classe C)sur la nordschleif une course de 6 heure 30 équipages de 2 pilotes minimum.

Bientôt des endu sont prévu sur AMS et Raceroom.

gamer_44 gamer_44
MP
Niveau 29
20 juin 2023 à 15:32:15

bjr comment récupérer les Hypercar svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 22.42€ PS4 24.23€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment