CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté adversaires " moyenne " ??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
08 janvier 2017 à 17:24:03

Salut ,

Je me suis pris le jeu il y a 2 jours et j'en suis a la serie 2 novice avec les BM dans le mode carrière.
Et je vous avoue que je galère à trouver un niveau de difficulté viable pour les courses . En saison 1 j'avais commencé par mettre le niveau de l'ia en "moyen" et je me fesait déposer, j'étais tout le temps dans les derniers donc j'avais mis en " facile " et la , surprise , aucune opposition en face , je les ai doublé très facilement au 1er tour puis j'ai fini 1er avec 5 secondes d'avance au moins ...
Donc vu que c'est inintéressant en facile , je suis repassé en moyen pour la saison 2 et j'y arrive pas du tout , je suis bloqué à la 2ème épreuve, je fini toujours 4ème ou 5ème, c'est deja mieux qu'à la saison 1 ou j'étais dans les derniers vous me direz ... mais ça me soul d'être deja bloqué au début du jeu ! Et je suis pas du genre à jouer en facile ... donc comment faire svp ?
Merci d'avance et bon jeu .

Ps : vu comme c'est hard en moyen , j'ose même pas imaginer en difficile et très difficile quoi :malade:

FACEdeLEMURIEN FACEdeLEMURIEN
MP
Niveau 7
08 janvier 2017 à 17:42:49

J avais regardé l écart de temps sur une course avec ia en facile puis en moyen.

Résultat = 4 secondes au tour de différence

Drive39 Drive39
MP
Niveau 8
08 janvier 2017 à 17:48:27

met moins d'essence = genre 10litres au lieu de 30 par defaut

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
08 janvier 2017 à 18:50:17

Le 08 janvier 2017 à 17:42:49 FACEdeLEMURIEN a écrit :
J avais regardé l écart de temps sur une course avec ia en facile puis en moyen.

Résultat = 4 secondes au tour de différence

Voila , 4 secondes à chaque tour c'est la preuve qu'il y a un monde de différence entre la difficulté facile et moyenne et c'est bien dommage ...

Je crois que je ne peut pas choisir combien de L d'essence je veut , je suis sur xbox one. En tout cas c'est clair que ça doit rendre la voiture plus légère et donc à peine plus performante .
Merci pour vos réponses, je pense que je vais pas me faire ch*** et que je vais mettre en facile , ma fierté de gamer en prend un coup :rire: mais bon c'est un jeu compliqué en même temps vu que c'est une simu .

Drive39 Drive39
MP
Niveau 8
08 janvier 2017 à 18:53:22

si tu met pause avant le depart et ta acces au reglage
j suis sur ps4 donc pas de raison

FACEdeLEMURIEN FACEdeLEMURIEN
MP
Niveau 7
08 janvier 2017 à 19:15:29

Lol justement moi sur certaines courses j suis mal barré.

En facile j suis tout juste 2 secondes plus rapide que le 2e et en moyen 2 secondes plus lent.

Donc soit je me bats avec le dernier soit je vois plus personne apres le premier tour...

Je préfère me battre avec le dernier perso mais ça fait pas avancer la carrière donc c est l impasse.

Bref... solo a oublier pour ce jeu

nikko1977 nikko1977
MP
Niveau 8
08 janvier 2017 à 19:40:41

Si tu veux pas te faire chier le fait pas du tout, l intérêt du jeu est ailleurs....

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
08 janvier 2017 à 19:58:15

Ba c'est quand même cool de se faire la main sur la carrière solo ...
Tu veut dire que l'intérêt du jeu et en multijoueur ??

FACEdeLEMURIEN FACEdeLEMURIEN
MP
Niveau 7
08 janvier 2017 à 20:02:43

Marcel qui poste encore des photos de sa maman...
C est pas gentil tu sais ?

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
08 janvier 2017 à 20:13:14

je l'ai signaler , il va sûrement être banni :pf:

nikko1977 nikko1977
MP
Niveau 8
08 janvier 2017 à 20:29:47

Le mode carrière a été rajouté à l arrache, "raison commerciale" pour nous les consoleux, l intérêt est vraiment de se faire plaisir avec un volant seul ou avec des amis....y a des joueurs comme moi qui ont attendu des années une vraie simu sur console...

FACEdeLEMURIEN FACEdeLEMURIEN
MP
Niveau 7
08 janvier 2017 à 21:09:43

J espère qu ils bossent un max sur le multi en ce moment.
Et j espère surtout qu ils ne vont pas laisser tomber le jeu une fois le dernier pack porsche sorti

nikko1977 nikko1977
MP
Niveau 8
08 janvier 2017 à 21:38:07

Honnêtement il y'a de grandes chances qu ils continuent à bosser, ils ont enfin gagnés un peu d argent supplémentaire avec les ventes sur console et aux vues leurs réponses sur Facebook et tweeter, ils ont vraiment l airs enthousiastes, ca m étonnerait qu ils s arrêtent là....

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
08 janvier 2017 à 22:17:30

Marcel, pourquoi ? Sur le forum F1 je t'aime Bien pourtant :(

elpibedeoro69 elpibedeoro69
MP
Niveau 5
09 janvier 2017 à 08:25:18

Bonjour
Ne t'inquiète pas moi aussi àu début j'ai galère
En difficulté moyenne ç est juste une question
De temps ,il faut vraiment que les joueurs ce mette
Dans la tete que ce jeu est une simu ,connaître
Les circuits ,travailler ces trajectoires,ces freinages
Ces dépassements etc... patience et persévérance
Tu va y arriver meme en difficulté Moyenne
Je m'en sort tres bien maintenant,mais apres 2 jours
De jeu j'étais comme toi galère ,galère accroche
Toi tu va progresser courage ,ce jeu est un régal il ne manque plu que les lobby privée online ,et je serait combler je joue àu volant T150 ,TH8A boîte ,et T3pa
Bon jeu à tous

Handsup70 Handsup70
MP
Niveau 9
09 janvier 2017 à 08:47:48

Pareil au début je galèreais même en moyen, maintenant je jou en difficile, voir très difficile (selon les circuits) et en extraterrestres sur spa en gt3 j'ai réussi à gagner en partant milieu de grille. Ya pas de miracles, faut travailler ses trajectoires, freinages,réglages auto....

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
09 janvier 2017 à 10:33:46

Ok merci pour les conseils :) mais je crois que je vais repasser en facile dans un premier temps pour m' habituer car recommencer 20 fois la même course ... :malade:

Message édité le 09 janvier 2017 à 10:34:07 par bluesoldier00
[Myko] [Myko]
MP
Niveau 7
20 février 2017 à 23:54:21

Pareil pour moi.
Le fossé et trop grand entre ces 2 difficultés.

Crazyvinc56bzh Crazyvinc56bzh
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 07:51:00

A noter les gars des les championnats de carrière tes pas obligé de tout gagner pour avancer. Il faut faire le nombre de points demandés pour la catégorie (petites saisons souvent 6 courses) je joue en moyen.

La ou c'est dure c'est les événements. Purée je peut tout juste le bronze et encore... Il aurait dû mettre une catégorie médaille en chocolat pour la simple participation avec un trophée psn à la clé sa aurai été drôle et franchement pas compliqué pour moi mdr.

Et vivement les serveur priver. Il y a encore du contenu à arriver c'est tout bon. Le jeu vidéo encore évoluer et c'est tent mieux.

jdplay jdplay
MP
Niveau 10
26 avril 2018 à 11:15:44

Je ne veux pas le comparer à project cars 1 ou 2 mais l'avantage de celui ci c'est que la difficulte se regle via un sliders et franchement là on peut vraiment reussir à trouver la difficulté dont chaque joueur a besoin qu'il soit novice ou pro . En + sur le 2 ils ont rajouté l'agressivité qui rajoute un coté plus realiste de l'ia meme si elle n'est pas encore au top car trop agressive à mon gout surtout au départ des courses.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 22.42€ PS4 24.23€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment