CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jetseat gametrix

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Herzag Herzag
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 16:07:51

hellu,
il y a un super produit pour ceux qui recherche une solution tactile pour leur siège, très comfortable, un logiciel gratos style simvibe,plug and play pas de prise de tête et pour moins de 200 e, fonctionne pour tous le jeux , musique , c est exactement comme un but mais en mieux.

THREAD RACE DEPT http://www.racedepartment.com/threads/gametrix-kw-908-jetseat.123280/

j ai fait une ptite video

https://www.youtube.com/watch?v=T2E4bUt-O10

Handsup70 Handsup70
MP
Niveau 9
01 août 2016 à 16:34:40

Salut tu dit que c'est mieux qu'un buttkiker, ça m'intéresse, j'ai le gros lfe pour mon homme cinéma (salle dédié) et j'aimerais avoir aussi les même sensations pour le simracing, mais le buttkiker gaming (dans les 200e) est plus disponible apparemment, et pas envi de remettre 700 e dans un buttkiker lfe, même si sa reste un magnifique produits avec de grosses sensations, ça marche comment in faut un ampli, ça se branche comment, merci de m'aiguiller un peu

Herzag Herzag
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 17:11:31

Salut , c est incomparable par rapport au mini ffe , gamer 2 c est bien mieux il y a pas photo, perso j utilise un mini concert pour mes pédales et le jetseat pour le siège>

c est plug and play tu as un cable que tu branches en usb et l autre sur ta sortie headphone ou enceintes.

basta c est fini tu joues, d autre part tu as un logiciel en beta gratos comme simvibe qui fonctionne pour pc, ats , ets2, dirt rallye, rfactor devrait pas tardé arriver
et un autre simshaker motorsport qui fonctionne pour ac, iracing

tu n'est pas obligé d utiliser ces logiciels pour jouer , c 'est un énorme plus qui te permet de controler vibrations motor , dérapage ect ....comme simvibe sauf que c est gratos :-)

si tu est interessé contact andré , un mec génial, sur le thread race dept , il prendra soin de ta commande et de toutes les question.

Ce produit est méconnu méconnu car c est un produit exclusivement russe

https://andres-eshop.pswebshop.com

le seul hic c est qu une fois que tu l as essayé tu ne peux plus joué sans perso j en ai commndé un autre pour ma chaise de bureau>

Herzag Herzag
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 17:15:10
  • ne prend pas les options ça sert à rien 165 e plus frais de port
Handsup70 Handsup70
MP
Niveau 9
01 août 2016 à 17:29:33

Merci herzag pour toute tes précisions clair et précise, le souci c'est que je suis sur console ps4, et oui malheureusement, mais j'ai vraiment envi de passer un jour sur pc rien que pour le simracing, c'est un autre monde je sais.... Donc j'imagine que c'est pas compatible avec la ps4 ?

Herzag Herzag
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 17:46:55

oula, aucune idée , je lui pose la question et je te tiens au jus, effectivement le pc est un autre monde et quand tu vois le marché console, les mecs vous prennent vraiment pour des jambons.....

Handsup70 Handsup70
MP
Niveau 9
01 août 2016 à 20:11:12

Oui comme tu dis c'est un autre monde je sais, le budget je l'ai,c'est pas un soucis, pour une super configuration, mais je n'y connais rien au gaming pc, j'ai juste un petit pc portable pour faire le tric minimum, donc ça me fait peur.lol

Herzag Herzag
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 11:44:12

@Handsup70

il fonctionne seulement sur pc..

pooio pooio
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 11:53:01

Ce qui me fait peur avec ce matériel, c'est l'input lag.

Handsup70 Handsup70
MP
Niveau 9
02 août 2016 à 12:35:23

Merci pour ta réponse, dommage car c'était pas très cher, et ça a l'air efficace

Herzag Herzag
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 13:07:50

aucun input lag , ce materiel utilise la telemetry, exactement comme simvibe, j ai même essayer deux sources différentes .

But sur simvibe
jetseat sur simhaker

tout correspond parfaitement.

Herzag Herzag
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 13:24:09

@Handsup70

je n ai pas de trouver solution équivalante pour mon siège à ce jour et surtout son prix carrément wtf ,

pour avoir les même sensations j aurai du mettre deux mini lfe gauche et droite sous le siège, et deux autres dans le dos .

Handsup70 Handsup70
MP
Niveau 9
02 août 2016 à 16:14:57

C'est clair à 165 e c'est ouf, comparer à des buttkiker, lorsque je passerai un jour sur pc, bientôt je l'espère, car ça me fait un peu peur. Je suis nul en informatique, je m'en prendrai un

binete43 binete43
MP
Niveau 22
03 août 2016 à 11:36:54

Handsup70 pour franchir le pas demande conseil, sur les forum informatique avec ton budget ton utilité, après commande sur ldlc ou site dans ce style, eux peuvent même te le monter ta juste a aller le chercher et c'est partie!

Handsup70 Handsup70
MP
Niveau 9
03 août 2016 à 12:49:34

J'ai un budget de 2000e pour la tour,j'ai déjà regardé un peu et à ce prix là ont n'a déjà une belle petite configuration,c'est que pour le gaming, 90 pourcent pour le simracing lol, et oui si je franchl le pas c'est un tout monter prêt à installer

Herzag Herzag
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 14:44:54

@Handsup70

avec 2000 boules tu peux vraiment te faire plaisir

i5660 k gtx 1080 est une très bonne base,
16 go ram

perso je déconseille , l i7 pour une utilisation gaming, hyperthreading c est pas le top , stutter , drop fps

Herzag Herzag
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 15:16:19

pour te donner une idée, si c est trop cher tu prends la 1070, et il faut changer l alim si tu veux plus tard mettre 2 cartes graphiques.

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=OiYZwfPo8wlESxTuPZGaf3%2FLxzR71Eo8WI0Fa1wBgc4%3D

Herzag Herzag
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 15:17:49

oups il manque 8 go de ram à rajouté....

Handsup70 Handsup70
MP
Niveau 9
03 août 2016 à 17:26:46

Merci herzag pour tes conseils,car oui je contais prendre un i7 au départ

Herzag Herzag
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 00:19:07

renseigne toi avant, mais mon dernier i7 etait un 2600k , et j avais eu pas mal à cause de l hypertreading, obliger de la désactivé et j avais donc dépensé 100 e de plus pour rien..

mais avec la config que je t ai filé t as de bonne base.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 22.42€ PS4 24.23€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment