CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'hésite à y revenir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tchang-Mouloud Tchang-Mouloud
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 11:37:51

J'avais acheté ce jeu a sa sortie, puis j'avais abandonné mais j'arrives plus à me souvenir pourquoi ^^'

Ensuite j'ai acheté Fire Emblem Fates je l'ai bien pourris avec tous ses DLC j'ai adoré, et je commence à me demander si je vais pas retenter Awakening, seulement voilà, sur l'e-shop avec tous les DLC il est au même prix que Fates avec tous ses DLC du coup j'hésites.

Est-ce que c'est un de ses Fire Emblem ou il est impossible de monter un maximum de personnage au lvl max?

Est-ce qu'on peut faire des missions escarmouche à l'infini avec un minimum de challenge sans pour autant se faire one shot ses meilleurs éléments?

Combien de mission principales il y a?

Les DLC apportent quoi?

Je crois me souvenir qu'il y avait aussi un système de mariage et d'enfant? Le système est comment par rapport à celui de Fates?

Tchang-Mouloud Tchang-Mouloud
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 11:41:17

Ah oui et aussi est-ce qu'on a des persos qui physiquement ont de la gueule? ^^

Et aussi un truc que j'aimais bien dans les anciens FE c'était de recruter des persos en devant faire des actions précises genre lui parler avec un perso précis ou le battre avec un perso précis ou le laisser en vie... C'est encore comme ça?

Message édité le 18 janvier 2017 à 11:43:56 par Tchang-Mouloud
brimild brimild
MP
Niveau 7
27 janvier 2017 à 16:45:24

Alors vu que j'ai commencer la série avec celui la je suis peut-être pas objectif mais j'ai plutôt bien aimé donc si tu l'a toujours hesite pas et fait le ^^

Je vais répondre à tes questions de mémoires donc tout sera pas forcément précis.

Le 18 janvier 2017 à 11:37:51 Tchang-Mouloud a écrit :

Est-ce que c'est un de ses Fire Emblem ou il est impossible de monter un maximum de personnage au lvl max?

Est-ce qu'on peut faire des missions escarmouche à l'infini avec un minimum de challenge sans pour autant se faire one shot ses meilleurs éléments?

C'est le même principe que pour héritage, tu as des escarmouches sur les map des chapitres que tu as déjà fait (qui apparaissent naturellement ou que tu peux provoquer par le biais d'objet que tu achète)

Combien de mission principales il y a?

Il y a 25 missions principales plus la fin (donc 26 quoi ^^) et la fin tu la rejoue autant de fois que tu veux vu qu'il n'y a que la sauvegarde avant (un peu comme pour fates). Et il y a aussi une vingtaine d'annexes : certaines comme ça, d'autres pour recruter les enfants et d'autres qui apparaissent une fois le jeu fini pour recruter certains perso qui sont des mecs que tu affrontes dans le jeu principal

Les DLC apportent quoi?

Eux je les ais pas tous fait donc je vais te parler de ceux dont je me souvient : tu en as qui sont pour le fan service (tu peux y voir des photos des perso les plus populaires en maillots de bain pour l'un et des photos des enfants les plus populaires en kimono pour l'autre). Il y en a qui qui (comme dans fates) raconte une nouvelle petites histoire qui concerne les enfants.

Je crois me souvenir qu'il y avait aussi un système de mariage et d'enfant? Le système est comment par rapport à celui de Fates?

C'est la même chose, t'as deux perso qui en soutient S se marient et débloque une annexe donnant un enfant. Enfants qui dépendent des mères là où dans fates ils dépendent des pères. Tous les perso peuvent épouser tous les perso (en dehors de ceux qui ne dialogue qu'avec l'avatar) sauf le lord qui ne peux épouser que 4 perso - 5 avec l'avatar féminin - et qui se mari automatiquement à la fin du chapitre 12 s'il n'est pas marié et se mari avec celle qui a la plus grande affinité avec lui De plus les enfants sont intégré dans le scénario au contraire de fates ou ils ont aucun rôle avec le scénario.

Ah oui et aussi est-ce qu'on a des persos qui physiquement ont de la gueule? ^^

Euh, pour la je te dirait les goûts et les couleurs, tous les avis sont pas les mêmes ^^

Et aussi un truc que j'aimais bien dans les anciens FE c'était de recruter des persos en devant faire des actions précises genre lui parler avec un perso précis ou le battre avec un perso précis ou le laisser en vie... C'est encore comme ça?

Tu as 4 persos de l'histoire à qui tu doit parler avec chrom (le lord) pour les recruter, pour recruter les enfant s tu doit leurs parler avec la mère ou chrom (mais parfois tu dois juste accomplir la mission demandé), pour recruter le paysans tu doit le faire monter d'un niveau pendant son annexe et pour recruter les persos des annexes après la fin de l'histoire tu doit leurs parler avec un perso particulier, les combattres avec un perso particulier et pour 1 je crois que tu dois lui parler 3 fois ou un truc dans le genre, je me souviens plus trop.

Voilà voilà, j'espère que j'ai suffisamment bien répondu à tes questions pour te donner l'envie de retenter ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 48.99€ 3DS 59.88€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment