CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode difficile = Easy ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kenshin57 kenshin57
MP
Niveau 7
22 août 2015 à 21:22:43

Ayant commencé le jeu récemment, je m’aperçois très vite qu'il est beaucoup moins linéaire que les autres épisodes. Je trouve ça plutôt sympas de pouvoir faire quelque poses entre l'histoire avec les zombies qui pop sur la carte, je ne comprend pas trop leur fréquence d'apparition mais je me suis dit que le jeu a du les limiter pour éviter de trop xp et que le mode histoire soit trop simple par la suite.

Voulant en savoir un peu plus je fouille un peu partout et la je découvre le spotpass qui permet de lancer autant de parties qu'on veut pour xp ENTRE le mode histoire et SANS AUCUN COUP NI LIMITATION ! ( A quoi servent les boites infâmes quand on peut avoir la même chose gratos ? Mystère. )

Je trouve ça tellement dommage de laisser un choix de facilité au joueur dans un mode qui se veut difficile. On est obligé de se restreindre pour avoir du challenge.
Normalement le joueur doit chercher a exploiter au maximum tout ce que le jeu lui propose pour le finir tout en conservant un minimum de challenge non ? Si on se sert du spotpass pour xp le jeu devient terriblement simple.
Surtout que j'aurais vraiment beaucoup aimé un système qui permettrais d'xp un peu en dehors de l'histoire, mais qu'on ne puisse pas en abuser.

Voilà, j'aimerais connaitre vos avis par rapport a cette possibilité d'xp a l'infini sans aucun contrainte.

HoshidoFE HoshidoFE
MP
Niveau 4
23 août 2015 à 02:12:11

Perso moi j'utilise pas Spotpass. C'est débile d'xp via spotpass car ça n'a rien avoir avec l'histoire principale d'Awakening. Puis même, je trouve ça inutile à part pour les fans des anciens FE qui sont nostalgiques de pouvoir retrouver les anciens persos emblématiques. Après, c'est mon avis.. ^^

Comptesecours Comptesecours
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 03:12:44

même sans xp le mode difficile est une balade de santé
p'tetre si tu utilises pas l'avatar mais bon

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
23 août 2015 à 09:27:39

Je trouve ça tellement dommage de laisser un choix de facilité au joueur dans un mode qui se veut difficile

Si tu veux vraiment être bloqué à ce niveau là il faut jouer en mode Expert. Mais bon, jouer avec des limitations imposées à soi-même en Difficile reste beaucoup plus intéressant.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
23 août 2015 à 22:06:37

C'est comme pour Sacred Stones, le jeu est conçu pour être terminé sans faire les combats aléatoires, le reste c'est du bonus pour pouvoir entraîner les personnages qu'on a laissé de côté et débloquer les annexes qu'il nous manque... (et en mode Expert les escarmouches sont très vite trop dures, à moins d'avoir un avatar déjà bien pété qui se la solote + les combats spotpass ne donnent qu'1xp par ennemi et pas de point d'expérience d'arme, par contre le bâton Secours donne toujours autant d'xp donc ça permet de contourner ça en partie... Aussi, si une équipe SpotPass est au même endroit qu'une escarmouche ennemie, elle interviendra comme armée alliée NPC, ce qui peut aider en mode Expert et surtout Dément)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2015 à 14:31:08

J'ai essayé le mode difficile sans faire de duo, c'est bien chaud quand on commence à arriver vers des niveaux avec beaucoup de monstres (a partir du chapitre 16).
Je n'ai jamais utilisé les troupes de spot-pass, je préfère jouer sans faire attention aux fonctionnalités sans fil. Mais bon après tout est une question de goût et d'expérience de jeu, il y a des gens qui galèrent en mode difficile d'autres qui démontent le mode expert facilement (je tire mon chapeau parce que c'est bien dur. J'en avais chié pour le finir, quand j'ai vu la gueule du mode dément j'ai direct éteint).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 57.63€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment