CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je me suis lancer sur le mode difficile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ike-Ride Ike-Ride
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 12:32:46

Aprés avoir finit le mode normal-classique et avoir eu une bonne armée , j'ai décider de me faire une partie en classique-difficile.

Au début j'ai farmer les confrontation a l'arache , au chapitre 9 je n'avais que des unités au magister ( merci Anna :peur: ) et donc c'était assez simple mais j'ai plusieur question a poser avant de continuer.

1: Quelle unitée peuvent avoir Elan victorieux ? Pour l'instant je n'ai que Jamke en Archer d'élite qui posséde cette technique.

2: Quelle soutiens sont les plus approprier ? je sait qu'il n'y a pas de soutien meilleur que d'autre mais sur les enfant les technique et autre chose vont changer a ce que j'ai vue , un exemple flagrand est la classe de Linfan.

3: Le mode Lunatic n'apparait que lorsqu'ont reussit le difficille?

Merci d''avance pour vos réponse

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 14:47:36

C'est qui Jamke ?
1) Elan victorieux c'est les unités qui ont des pégases.

2) Je sais pas je me souviens plus du jeu.

3) Ouais. Expert.

daniel272001 daniel272001
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:31:56

Le 17 mai 2015 à 14:47:36 Seth-Origine a écrit :
C'est qui Jamke ?
1) Elan victorieux c'est les unités qui ont des pégases.

2) Je sais pas je me souviens plus du jeu.

3) Ouais. Expert.

jamke vient d un autre fe

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 17:58:19

J'me disais bien que c'était pas dans Awakening. :noel:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 22:14:49

Jamke vient de Fire Emblem : Genealogy Of The Holy War, aka FE4, en effet. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2015 à 22:18:30

Salut Ike!

Comme il y a un léger intox, je me permets d'intervenir.

3) En fait, le mode Lunatic est le mode Expert, disponible dès le début. C'est le mode Lunatic+ qu'on débloque, Aka le mode dément. Pour ce faire, il faut finir une fois le mode expert.

Et pour l'autre question...

2) Les meilleurs couples, ça dépend vraiment de chacun.... Pour ma part, je tourne avec ces couples, ça fonctionne bien

Cordélia/Kellam : Severa devient un bon tank. Anti-Tome, Guérison, quelques autres antis, Protection...

Gaius/Tharja : Pour Noir, plus opti, c'est MU. Drain de vie, Galeforce, Art de l'arc, accès aux classes d'épéiste, de voleur, peut avoir Contre (très utile pour une archère)

Miriel/Lon'zu : Pour un Laurent rapide et agressif. En sage, il fait un joli massacre. Pas trop opti mais efficace, selon moi.

Libra/Olivia : Un Inigo Initiative Vengeance, c'est toujours cool. Plus Guérison et autres joyeusetés comme Elan Victorieux, c'est assez cool.

Zelcher/Gregor : Un Gerome avec art de la hache et de l'épée, guérison, des boosts en force et défense sympathiques. Très puissant, j'ai expérimenté^^

Chrom/Sully : Comme on a peu de possibilités pour Chrom, j'ai choisi ce duo, qui est très bien, selon moi. Sully donne de la vitesse à Lucina, ainsi que art de l'épée, afin d'avoir une Grand lord ou une bretteuse (Assassin marche aussi). Kjelle, elle, pourra faire une grande assassin.

Sumia/Frederick : Cynthia fera une bonne unité de support avec Frederick comme père. En plus, aucun modifier négatif, c'est toujours plutôt cool.

MU/Nowi : Deux dragonnes très puissantes, les essayer, c'est les adopter.

Henry/Maribelle : Modifiers en Attaque, magie, art de la hache pour Brady, anti-tome et Vengeance... En fait, Maribelle donne tellement à Brady, de base, que on peut ne pas être très regardant pour le père.

Palne/Vaike : Là, c'est plus pour les modifiers que ça sera utile, de la force et de la vitesse, tout à fait Taguël.

Lissa/Ricken : Owain aura accès à Lunaire, des modifiers max en magie... Enfin, voilà, c'est très efficace.

Voilà, en espérant t'avoir aidé^^

PS : Je reprécise, ce ne sont pas forcément les meilleurs pour tout le monde, ce sont ceux que j'utilise et ils sont très efficaces chez moi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 55.97€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment