CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Leif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lalegende92 lalegende92
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 23:28:50

Bonjour je suis un néophyte dans fe (awakening est mon premier) et j'aimerais savoir si l'on peut acheter les épées de Leif si oui, où ça ?

De plus est ce que les couples Libra-tharja et Virion-Cordelia peuvent donner de bons résultats. Sinon qui marier avec Olivia. Je viens de l'avoir et je vous cite mes personnage déjà marié: Lon'zu, Stahl, Chrom, Gaius, Donnel.
Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2015 à 01:01:03

Bonsoir à toi :)

Déjà, pour les épées de Leif, tu peux en acheter, oui. Mais pour ça, il faut télécharger le DLC Myriade d'insignes, qui...

Non, je déconne, pas besoin de DLC pour cette lame :noel: Non, il faut les Spotpass, des groupes issus des précédents jeux fire emblem. Tu connectes ton Fire emblem, Awakening et tu peux avoir les Spotpass. Ca débloque aussi 5 cartes pour la fin du jeu. Pas obligatoires mais toujours sympa.

Du coup, tu dois invoquer un groupe spotpass : celui de Leaf, qui vient de Fire emblem Thracia. Et de là, tu peux lui demander à acheter son équipement. Et bien sûr, il a une épée de Leaf.

De rien et bonne soirée^^

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
20 avril 2015 à 01:06:37

Pour les épées de Leif, il faut invoquer Leif : dans le menu sans fil (sur la mappemonde) tu vas dans Groupes bonus, Thracia 776 et il sera là, ensuite tu vas sur l'emplacement où il est apparu et tu auras une option pour lui acheter de l'équipement. Répète l'opération autant que tu le souhaites.

Pour tes couples, ça va (même si Libra risque d'être un peu faible par rapport aux autres unités sur la fin, ceci dit tu pourras le garder en duo de Tharja (passif) ou en soigneur/secoureur à distance du front).
Avec Olivia je pense que Kellam (en grand chevalier) pourra lui donner un bonus de défense/force/mobilité intéressant en duo...

EDIT : grillé à 1 heure du mat' :pf:

Message édité le 20 avril 2015 à 01:10:59 par Darckbishop
lalegende92 lalegende92
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 10:15:01

Merci beaucoup juste pour savoir ca coute combien une épée de Leif. Quant à Libra je mettais déjà Tharja en passif. Elle m'a beaucoup simplifié la tâche sur la mission Gangrel. Je pose toutes ces questions car c'est ma deuxième partie ma première étant avec le mode noob friendly. J'ai décidé de me faire le jeu en mode classique qui est beaucoup plus stressant au niveau des confrontations. Sinon Vaike a été tué, je lui ai pas trouvé de réel utilité mais j'ai surement fait une erreur. Je voudrais sa voir si je devrais changer mon Donnel en une autre classe (combattant ou guerrier) sachant que je devrais repartir de zéro au niveau des armes et ça me ferait chier de devoir farmer les boîtes infâmes.

Désolé du pavé inutile

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
21 avril 2015 à 01:26:47

820 écus pour une épée de Leif.

Pour Donnel, oui, c'est indispensable : la classe de villageois a des stats maximales beaucoup trop faibles, et t'en fais pas pour le rang d'arme, je te conseille de le mettre en mercenaire pour qu'il profite à fond de la technique Parcimonie avec sa chance très élevée (Cha x2% de ne pas user son arme) et tu lui refiles une épée en bronze forgée en puissance d'attaque.

lalegende92 lalegende92
MP
Niveau 7
22 avril 2015 à 00:25:35

OK merci. :-d

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 18:14:27

Tu peut directement farmer l'exp avec les personnages Spotpass, pas besoin de te ruiner avec des boîtes infâmes :oui:

daniel272001 daniel272001
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 21:47:25

perso les attaques je transmet elan victorieux et contre combot parfait(quand je peux) :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 55.97€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment