CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Les persos spotpass

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Terranrepublic Terranrepublic
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 18:08:05

Coucou :hap:

Voilà, j'aurais une question sur les persos spotpass...voire le jeu en lui-même ^^

J'ai déjà fait Fire Emblem Path of Radiance et Radiant Dawn, j'attaque sacred stones, et je voulais me prendre ce jeu, et en regardant de plus près, que ne vois-je PÔ? Diantre, des persos des anciens FE, et pas n'importe lesquels vu qu'on retrouve Ashnard, le Chevalier Noir, Pétrine, Nergal...Bref, la nostalgie quoi, et j'aurais bien aimé savoir si on peut tous les avoir, à quelle occasion s'en servir, dans quels modes de jeu? (aventure...) et voilà ^^

Merci d'avance de votre réponse, et bonne soirée :)

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
18 février 2015 à 18:56:05

C'est un piège.

Terranrepublic Terranrepublic
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 19:26:02

Non :-(

Je veux vraiment savoir comment ça se passe à ce niveau, et même ce qu'il y'a comme modes de jeu :ok:

Il a vraiment l'air d'être le plus poussé des fire emblem et oui ça m'intéresse :-p

Hanakiel Hanakiel
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 20:04:00

Il a vraiment l'air d'être le plus poussé des fire emblem et oui ça m'intéresse :-p

C'est juste l'un des moins bons FE.

Terranrepublic Terranrepublic
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 20:32:58

Et pourquoi ça? :hap:

Hanakiel Hanakiel
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 20:37:13

Sénario bof. MU cheater. Reclass permettant d'être OP. Incohérence scénaristiques. DLC de cheat. Soutient nul. Perso peut travaillé. Pas de triangle de magie. Pas de magie blanche. Et c'est qu'un début. Si tu veux je te fais la liste demain.
Map nul a chier, c'est pas trop stratégique. Un mode normal qui fait pensé a un mode débutant, et un difficile qui fait pensé à un normal...

Hanakiel Hanakiel
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 20:39:51

Moi il m'a plus car c'est mon premier FE, toi tu a commencé par d'autre, donc je sais pas si tu l'aimera autant. Et les persos des opus précédent ont rien à voir avec l'histoire, ils sont la pour te vendre des armes, te faire de l'xp, et avoir ton favori dans ton armée.

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 23:04:21

Les personnages des anciens FE n'ont aucun soutien, pas de rôle sur le scénario et sont muets comme des tombes. C'est juste du fan-service.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
18 février 2015 à 23:18:08

(par contre ça me fait doucement rigoler ceux qui trouvent qu'Awakening est le pire FE, je trouve largement meilleur que tous les autres opus sortis sur consoles portables, même si le map design est décevant...)

Hanakiel Hanakiel
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 09:54:52

Pas le pire, mais pas le meilleur.

Alyony Alyony
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 16:54:31

Le 18 février 2015 à 20:37:13 Hanakiel a écrit :
Sénario bof. MU cheater. Reclass permettant d'être OP. Incohérence scénaristiques. DLC de cheat. Soutient nul. Perso peut travaillé. Pas de triangle de magie. Pas de magie blanche. Et c'est qu'un début. Si tu veux je te fais la liste demain.
Map nul a chier, c'est pas trop stratégique. Un mode normal qui fait pensé a un mode débutant, et un difficile qui fait pensé à un normal...

Mu cheaté :d) t'as qu'a pas le rendre cheaté si tu veux de la difficulté.
Reclass permettant d'être OP :d) t'as qu'a pas faire de reclass permettant d'être OP si tu veux de la difficulté.
DlC de cheat :d) T'as qu'a pas les acheter si tu veux de la difficulté.
Soutien nul :d) Arguments ?
Pas de triangle de magie :d) C'est une option qui ferait encore plus de merdier dans le jeu donc bon ...
Pas de magie blanche :d) Les bâtons c'est quoi pour toi ?

Message édité le 19 février 2015 à 16:54:58 par Alyony
Hanakiel Hanakiel
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 17:15:02

Le 19 février 2015 à 16:54:31 Alyony a écrit :

Le 18 février 2015 à 20:37:13 Hanakiel a écrit :
Sénario bof. MU cheater. Reclass permettant d'être OP. Incohérence scénaristiques. DLC de cheat. Soutient nul. Perso peut travaillé. Pas de triangle de magie. Pas de magie blanche. Et c'est qu'un début. Si tu veux je te fais la liste demain.
Map nul a chier, c'est pas trop stratégique. Un mode normal qui fait pensé a un mode débutant, et un difficile qui fait pensé à un normal...

Mu cheaté :d) t'as qu'a pas le rendre cheaté si tu veux de la difficulté.
Reclass permettant d'être OP :d) t'as qu'a pas faire de reclass permettant d'être OP si tu veux de la difficulté.
DlC de cheat :d) T'as qu'a pas les acheter si tu veux de la difficulté.
Soutien nul :d) Arguments ?
Pas de triangle de magie :d) C'est une option qui ferait encore plus de merdier dans le jeu donc bon ...
Pas de magie blanche :d) Les bâtons c'est quoi pour toi ?

Oui, c'est vrai qu'un bâton est mieux qu’un tome de lumière ou aura pour attaquer.
Les soutient sont pas approfondis, et ils devait avoir faim quand ils ont été écrit.

Mr_Psychopathe Mr_Psychopathe
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 20:44:34

Le 18 février 2015 à 20:04:00 Hanakiel a écrit :

Il a vraiment l'air d'être le plus poussé des fire emblem et oui ça m'intéresse :-p

C'est juste l'un des moins bons FE.

Hanakiel qui a bouclé tous les FE, ce bg ultime. :cool:

Hanakiel Hanakiel
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 21:02:25

Le 19 février 2015 à 20:44:34 Mr_Psychopathe a écrit :

Le 18 février 2015 à 20:04:00 Hanakiel a écrit :

Il a vraiment l'air d'être le plus poussé des fire emblem et oui ça m'intéresse :-p

C'est juste l'un des moins bons FE.

Hanakiel qui a bouclé tous les FE, ce bg ultime. :cool:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69737-1-0-1-0-l-heure-du-bilan-pour-ce-fire-emblem.htm

Terranrepublic Terranrepublic
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 21:24:35

Alors oui pour les persos on m'a dit, apparemment on peut pas tous les avoir d'un coup (dommage) et ils n'ont pas leur vraie arme (big dommage, le chevalier noir sans alondite et ashnard sans gurgurant...y'a pô) mais sans le côté fan service (bon j'avoue, je suis un pigeon, ça m'intéresse beaucoup) ça reste un fire emblem, et j'adore cette série donc...les à côtés apparemment c'est mitigé entre hanakiel et les autres...que dois-je en penser? :hap:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
19 février 2015 à 21:40:24

Fondamentalement le jeu il faut le faire parce que ça reste un très bon jeu et probablement le meilleur FE sur portable à ce jour.

Après c'est très important de ne pas d'acheter le jeu en te disant "trop bien les persos des anciens FE y sont" parce que la tu t'entube tout seul vu que c'est pas le jeu qui va aux persos d'anciens FE mais les persos d'anciens FE qui vont dans le jeu.

En clair :
A) Aucun modèle propre, ce sont juste des Avatars avec de temps en temps des couleurs de cheveux différentes de celles qu'on peut avoir nous
B) Les classes et les armes de FE13 étant différentes de celles des anciens jeu on obtient des trucs abominables genre le BK en général avec des lances, des haches mais pas d'épée ou Micaiah sans magie de Lumière...
C) Ils n'ont pas de soutien (même pas entre eux)
D) Ils sont même pas meilleurs que les unités de base du jeu.

Leur principal intérêt c'est pour le Streetpass (du genre "wé ceci est une dreamteam") mais le problème c'est que NoA et NoE ont réussi à buguer le jeu en le localisant et les équipes Streetpass qui contiennent ces persos ... ne marchent pas du tout. :hum:

Bref, le seul intérêt pratique c'est de permettre d'acheter des armes bien avant qu'on puisse les avoir dans l'histoire, servir de boucliers humains dans les escarmouches des modes experts et dément et de donner 50 points au lieu de 10 pour la Renommée. :play:

....

....

Bref, n'hésite pas à acheter FE13 mais garde surtout ton argent pour le prochain qui arrive Soon™

Message édité le 19 février 2015 à 21:41:07 par ORBE
Mr_Psychopathe Mr_Psychopathe
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 21:49:37

Perso je vais pas mentir et cracher dessus en permanence, j'ai quand même apprécié l'expérience FE13. :play:
Certes j'ai pas forcement vu les défauts au début mais bon avec du recul le design des map et la difficultés mal maitrisée sont évidents. Cependant je suis de ceux qui aiment bien les soutiens de ce jeu ainsi que certains personnages.

Edit: et aussi Hanakiel je comprend pas vraiment pourquoi tu as mit le lien de ce topic, si c'est pour monter le retour positif que j'ai donné au jeu sache que c'était le jour même de la sortie du soft donc c'est pas très objectif aussi et de toute façon je le trouve quand même bon… :hap:

Message édité le 19 février 2015 à 21:53:12 par Mr_Psychopathe
Terranrepublic Terranrepublic
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 22:06:54

Oui oui je le prends pas que pour ça :p

Je le prends aussi surtout parce que j'ai adoré PoR puis vraiment accroché à RD, et là j'aime bien SS, donc vu la complétude qu'a l'air de procurer A...
Mais comme je ne sais pas ce que vaudra le prochain... :s

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
19 février 2015 à 22:22:06

Il sera bon. ©Nostradamus

Hanakiel Hanakiel
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 22:22:39

Le 19 février 2015 à 21:49:37 Mr_Psychopathe a écrit :
Perso je vais pas mentir et cracher dessus en permanence, j'ai quand même apprécié l'expérience FE13. :play:
Certes j'ai pas forcement vu les défauts au début mais bon avec du recul le design des map et la difficultés mal maitrisée sont évidents. Cependant je suis de ceux qui aiment bien les soutiens de ce jeu ainsi que certains personnages.

Edit: et aussi Hanakiel je comprend pas vraiment pourquoi tu as mit le lien de ce topic, si c'est pour monter le retour positif que j'ai donné au jeu sache que c'était le jour même de la sortie du soft donc c'est pas très objectif aussi et de toute façon je le trouve quand même bon… :hap:

Les avis sont mitigés, le mien aussi, j’oscille entre bien et moyen, mais dès la deuxième ou troisième page du lien on voit que les avis sont très mitigés. Il est bien, graphiquement, mais les maps de FE12 sont bien mieux, sauf peut être la 6x.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 57.63€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment