CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jon snow is Jon targaryen ? :o

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fdpku fdpku
MP
Niveau 9
27 juin 2016 à 12:25:31

chez pas si vous avez vu le dernier épisode de la saison 6 mais la sœur de ned stark lyanna lui a dit demander de protéger son fils sinon Robert barathéon va le tuer or pourquoi il s'embêterait à tuer un enfant s'il n'est pas légitime d'ou mon la confirmation que jon est un fils qui a un grade au dessus de barathéon donc la seul maison à être vraiment légitime du trone de fer est la maison Targaryen et justement pour prouver sa lyanna a eu une liaison avec Rhaegar Targaryen qui la enlevé dans la tour justement.

fdpku fdpku
MP
Niveau 9
27 juin 2016 à 12:36:52

je vais même rajouter une chose si c'est jon targaryen alors il aura un des 3 dragons qui est avec daenery targaryen vu qu'elle a une affinité avec un seul dragon drogon et qu'on voit plus trop les deux autres dragon auprès d'elle du moins aussi proche que drogon vu qu'elle les a emprisonné jon aura certainement un dragon plus-tard pour repousser les morts et équilibré le pouvoir.

Oedon Oedon
MP
Niveau 9
27 juin 2016 à 14:51:36

Faux car :

Jon a déjà un chien-loup-garou, et le dragon le sentira et il ne voudra pas de Jon psq les dragons sont possessifs

C'est un vieil ivrogne qu'on voit dans la saison 3 episode 7 pendant un plan de 4 secondes qui est le père de Jon, je le sais car ils ont les mêmes oreilles

Désolé d'avoir détruit ta théorie

fdpku fdpku
MP
Niveau 9
27 juin 2016 à 22:58:07

non rien à voir si t'utilisais ton cerveau on a jamais vu le père de jon snow et que la soeur de ned la dit clairement protège le à tout prix de barathéon un truc dans le genre donc avant de dire des truc qui n'existe pas renseigne toi merci

Message édité le 27 juin 2016 à 22:59:07 par fdpku
Toby52 Toby52
MP
Niveau 29
11 novembre 2016 à 06:35:18

Moi je pensais qu'il épouserait Daenerys dans la prochaine saison mais ta théorie tiens debout.

Sauf pour les dragons ^^

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
19 janvier 2017 à 19:59:57

Le forum est mort, mais je vais quand même poster un commentaire au cas où .
Maintenant, Jon snow est le nouveau "roi du nord" , et on sait que ses vrai parents sont Rhaegar Targaryen et Lyanna Stark .
Et il y a beaucoup de chance pour qu'il finisse avec Daenerys.
Et vu que c'est un Targaryen, on se doute bien qu'il chevauchera un des dragons pendant la bataille final contre les marcheurs blancs .

Message édité le 19 janvier 2017 à 20:01:50 par PLayJo
rensrbt rensrbt
MP
Niveau 1
29 juin 2017 à 23:17:47

Dernier truc, Jon est l'héritier légitime du trône de fer bien devant Daenerys, puisqu'il est le fils de Rhaegar. Et même s'il peut être considéré comme le batard de Rhaegar, on peut penser que Sam trouvera un document à la citadelle qui attestera d'un mariage (vite fait et peut être non consentant) entre Rhaegar Targaryen et Lyanna Stark...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment