CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il n'y a que moi ou...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iininoii iininoii
MP
Niveau 7
05 mai 2016 à 14:16:15

...cette saison nous prend pour des cons.

C'est quoi ce scénario, Jon snow revient,d'une manière totalement idiote qui ne repose sur absolument rien.
Une sorcière qui n'a jamais ressuscitée personne y arrive sans difficulté en nous sortant un language sortit de nulle part, simplement parce qu'elle à vu une fois un pretre le faire hahaha.

La résurrection de Jon snow était simplement un moyen de se couvrir, pour l'équipe de Game of thrones, car après une saison 5 très décevante il fallait un final assez incroyable, d'ou la mort de Jon, qui servait de nonos aux fans de la série, pour spéculer sur la prochaine saison.

Mais cette résurrection aussi tot dans la saison, est simplement un moyen de rendre heureux tous les fanboys du batard.

Elle est simplement balancer sans aucune originalité, mais simplement pompée sur toutes les théories élaborées par les fans pendant 1 an.

Cette série est à l'image des jeux videos de nos jours.

Des produits non finis qui te force à ajouter des tunes dans des dlc, pour finalement apprécier un minimum ce que tu as acheté.

La mort de Snow c'est un peu cela, une saison 5, très ennuyeuse, qui ce termine par un final marquant, qui fait totalement pchit au final et qui n'a servi qu'a ne capter l'audience une saison encore,pour plus d'audimat, et de tunes dépenser sur vod (pour tout ce qui est légal).

Bref j'attends vraiment que cette saison démarre enfin, mais c'est apparemment le cas pour la majorité des fans...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2016 à 18:56:08

On sait depuis très longtemps que les prêtres rouges peuvent faire revenir les gens (c.f. Béric Dondarrion qui a été ramené 6 ou 7 fois pas Thoros de Myr, et Lady Stoneheart aussi) Donc non ça ne sort pas totalement de nulle part. Et puis il y a aussi Main-Froides dans le genre revenu-des-morts. Et Gregor Clegane.
Mais bon c'est vrai que la mise en scène était assez minimaliste, d'autant plus que c'est incohérent avec le "baiser ultime", la technique qui permet aux prêtres rouges de faire revenir les gens en les embrassant, vu que bah... elle l'embrasse pas, elle brûle simplement ses cheveux.
Mais sinon le retour de Jon change plein de choses : les frères jurés de la Garde de Nuit sont liés à la Garde jusqu'à leur mort... or, comme le dit Jon à la fin de l'épisode 3, il est libéré de ses voeux. Cela lui permet de se barrer sans rien devoir à la Garde, ça promet de grands changements. Je me demande ce qu'il va faire, j'espère qui'il va aller botter des culs à Winterfell.

Arthur84380 Arthur84380
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 19:05:08

Si le "Dieu rouge" a decider de ressuciter jon snow c'est qu' il a une grande destinée .

anubis1000 anubis1000
MP
Niveau 5
08 juin 2016 à 20:00:39

Eum le dieu rouge, ça on en sait rien., Melisandre disait que Stannis était l'élu du maître de la lumière et pourtant il est mort m'enfin que dans la série pas du tout dans les livres mais bon on est plus à un foutage de gueule près

J'espère que dans les livres cela ne se passera pas comme ça, pour moi ce fut trop rapide pour avoir un réel impact sur le téléspectateur parce que déjà tout le monde savait qu'il allait revenir ( Melisandre qui se pointe avec son téléporteur au même moment ) est du fait que le dernier livre est sorti y 'a de ça des années, plein de théories ont été pondues la dessus.

Message édité le 08 juin 2016 à 20:02:51 par anubis1000
rensrbt rensrbt
MP
Niveau 1
29 juin 2017 à 23:11:00

y'a du ragemax dans l'air
Mais sinon c'est vrai qu'il aurait fallu une intéraction avec fantôme juste avant la résurrection de Jon (pour être plus fidèle aux livres)... Sinon pour le "baiser ultime" Mélisandre ne l'a pas fait sinon elle serait morte. Je m'explique : le "baiser ultime" ne désigne pas le fait qu'un prêtre rouge ressuscite quelqu'un, mais le fait que sa vie "passe" de son corps à celui de la personne à qui il veut redonner vie... A l'image de Béric Dondarrion qui donne sa vie pour celle de Catelyn qui devient Lady stoneheart (coeurdepierre) dans les livres.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment