CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débutant] Comment bien démarrer?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rocket-lolo-lp rocket-lolo-lp
MP
Niveau 7
19 septembre 2019 à 09:09:04

Pour le moment pas trop le temps de jouer donc je n'ai fait que suivre le tutoriel et les quêtes.
J'aimerais savoir comment utiliser au mieux les diamants et comment en gagner par la suite?
Ensuite comment bien se développer?
Que faire pour devenir le meilleur?
Et surtout, étant adepte du jeu civilization où il faut viser certains types de victoire, je voudrais savoir dans FOE quel est le but à atteindre finalement

IlGabinho IlGabinho
MP
Niveau 3
31 mai 2020 à 12:07:23

UP Ca m'intéresse

Mathieu257 Mathieu257
MP
Niveau 2
03 juin 2020 à 10:04:34

:up:

iamyan iamyan
MP
Niveau 4
07 juillet 2020 à 08:29:00

Le but : il n'y en a pas vraiment ;)
Prendre plaisir à jouer et aider les autres, pour ma part.
Mais d'autres peuvent vouloir dominer en GcG, CBG ou JcJ ou même simplement être classé le plus haut possible en individuel ou en guilde.

iamyan iamyan
MP
Niveau 4
07 juillet 2020 à 08:31:07

Pour les diamants, utilisez les pour quelque chose de durable.
Le top : pour les extensions de terrain
Mais ça peut aussi faire gagner beaucoup de temps en achetant le dernier plan que la chance ne veut pas nous donner d'un GM indispensable.

iamyan iamyan
MP
Niveau 4
07 juillet 2020 à 08:33:58

La clé pour ne pas se lasser : progresser continuellement et de manière efficace !
Pour ma part, c'est avant tout de ne construire que les GM indispensables :
Arche, Innovation, Himeji, Alcatraz
Et si on est un guerrier, on ajoute :
Zeus, Aix, Castel, ATC

iamyan iamyan
MP
Niveau 4
07 juillet 2020 à 08:36:23

Surtout, allez dans une bonne guilde, dès le début !
L'HDV vous apportera des bonus, les CBG aussi (même si vous participez pas où peu), vos offres de commerce seront passées plus rapidement, et surtout vois aurez les CSF pour améliorer plus efficacement vos GM.

iamyan iamyan
MP
Niveau 4
07 juillet 2020 à 08:39:13

Les astuces marquées nul part :
Ne pas monter trop vite dans les âges, car tous les GM peuvent être acquis dès l'âge de fer!
Comment ?
Avec les CSF de guilde, on récupère les plans des GM qu'on veut :)
Avec des échanges PF contre ressources, on a les ressources de l'âge qu'on veut, pour construire n'importe quel GM :)

iamyan iamyan
MP
Niveau 4
07 juillet 2020 à 12:27:33

N'hésitez pas à poser vos questions ici.
Ce forum est tellement blindé d'offre d'échange de comptes, ça fera up ce message :)

iamyan iamyan
MP
Niveau 4
07 juillet 2020 à 16:43:15

Les meilleurs bâtiments, devant les GM, sont souvent les bâtiments d'évent en 1 seul bloc, au niveau maximum !
Pour les event recents par exemple : trésorerie olympique, pont hamami, dirigeable...
Ils apportent population, satisfaction, PF...

Il faut finir toutes les quetes et pour ça bien préparer son event : être avancé dans son âge pour pouvoir construire tout type, avoir un peu de place, pouvoir combattre/négocier...

Les event sont très très rentables !

iamyan iamyan
MP
Niveau 4
14 juillet 2020 à 09:17:45

Up

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
24 décembre 2020 à 22:23:47

Un bon conseil ne joue pas a ce jeu ! ou 1 mois parce que le début est assez simple
rush jusqu'à l'age de fer amuse toi gratuitement ! comme moi j'en suis a 10 jours actifs environ 45 h00
et je finis l 'event Noel et je pense que cela n 'ira pas plus loin .
a cause du farm des newbies
Sinon le jeu est assez sympa au début il y as plein de truc a faire (voir plus bas)

Les jeux gratuit online cela demande un temps de ouf de ta vie ! ne la gaspille pas.
après avoir atteins l'age de fer , c'est simple il y as des kikoo lol avec 8 ans de vie perdu ! qui sont scotché a l'écran
Parce qu'ils peuvent t'attaquer tout les jours sans risque pendant 24 h00 avec leurs super soldat !! et aussi attendre
24h00 que tes récoltes et cela tout les jours ! et n'attendent que des nouveaux joueurs pour les dépouiller :diable:
Preuve en image ;
https://www.noelshack.com/2020-52-3-1608762357-kikoo-lol.jpg
J'ai masqué les noms des Kikoo avec un point rouge , toutefois il y as des joueurs sympa aussi :ange:
avec un point vert , pour une aide vaut mieux voir le forum du jeu que compter sur le chat

Les bons conseils pour bien démarrer :
1/rush age du fer !!!
2/il faut absolument minimisé au max les routes (comme montre ma photo)
3/trouver des amis actif a ton niveau !!! (ou proche) ils vont t'aider !
le plus simple , quand tu as débloqué la taverne tu vois qui aide ton ami , et tu l'invite
il est actif et probablement a ton niveau ou légèrement supérieur
lvl trop haut ils vont carrément t'ignoré !! amis oui mais non !
4/Rejoindre une guilde le plus vite possible , même une guilde morte te donneras l'accès = expéditions de guilde
chaque semaine des loots vraiment intéressant ,en effectuant des quêtes militaire très facile.
5/tant que vous ne débloquez pas "tactique militaire" fin d'age du fer , personne ne peux vous attaquer !
6/ les quêtes récurrentes vous pouvez les changer comme bon vous semble !
hormis au début du jeu c'est de faire en boucle celle de "Fnord" passé les autres ! c'est illimité
osef marchandises 24h 00 , militaire ignorez les
en effet elle donne des bonus aléatoires intéressant 5 ressources age du fer , 5 points d'évolution , x points de diamant ect..
7 / A la fin de l'age de fer "labourage" donne l'accès a une autre map " colonie" un genre de casse tête pour obtenir des bonus
j'en suis la
8/ beaucoup de chose a faire ensuite si vous voulez continuez , aider vos amis a construire des GM (monuments)
mais perso je doute que ce jeu dépasse une durée de vie d'un mois !
Pour le moment ..demain sera le dixième jour
Edit : onzième jour c'est Noel pourtant ? 75% des nouveaux joueurs se sont fait farmé par des kikoo !
de rage les victimes ont détruit leurs colos stoppé direct le jeu ! ont peux les comprendre.....
je me retrouve avec 75 % d'amis en moins :-(
mais moi j'ai pas activé "tactique militaire" je survie mais je me demande déjà pourquoi continuer ?

rocket-lolo-lp rocket-lolo-lp
MP
Niveau 7
16 septembre 2021 à 09:20:48

hey merci pour vos réponse, j'avais laissé tombé il y a deux ans mais la j'ai repris donc vos réponses vont me servir

Evee2505 Evee2505
MP
Niveau 9
23 avril 2022 à 08:37:23

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un verra mon message avant un moment. LOL. Vu la date du dernier message.

Mais le dernier commentaire dans ce post, me fait déjà penser que je ne vais pas continuer à y jouer longtemps. Je ne savais pas qu'à partir d'un certain niveau, on pouvait se faire dépouiller par d'autres joueurs. J'ai déjà connu ça dans un autre jeu, ou une majorité de joueurs asiatiques (qui mettait beaucoup d'argent dans le jeu) avait la main mise sur tout, et on passait son temps à se faire attaquer et voler.

Bref... très dommage de lire que ce jeu ci prend la même direction.

Au moins, je ne prendrai pas la tactique militaire... mais alors si on ne peut même pas passer à un autre âge après l'âge de fer... a quoi bon continuer...

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
22 mai 2022 à 12:41:18

Le 23 avril 2022 à 08:37:23 :
Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un verra mon message avant un moment. LOL. Vu la date du dernier message.

Mais le dernier commentaire dans ce post, me fait déjà penser que je ne vais pas continuer à y jouer longtemps. Je ne savais pas qu'à partir d'un certain niveau, on pouvait se faire dépouiller par d'autres joueurs. J'ai déjà connu ça dans un autre jeu, ou une majorité de joueurs asiatiques (qui mettait beaucoup d'argent dans le jeu) avait la main mise sur tout, et on passait son temps à se faire attaquer et voler.

Bref... très dommage de lire que ce jeu ci prend la même direction.

Au moins, je ne prendrai pas la tactique militaire... mais alors si on ne peut même pas passer à un autre âge après l'âge de fer... a quoi bon continuer...

Salut, faut avoir des bâtiments spéciaux via les quêtes journalières ou les évènements pour booster ta déf/atk. Je suis renaissance et je me suis fait attaquer une 10aine de fois peut être depuis le début.
Pour ce qui est des arrêts ce n'est pas forcément lié au PvP, beaucoup de gens arrêtent du jour au lendemain dans les F2P. Pour avoir joué 2 ans à Hades Star le taux d'abandons était le même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment