CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contacts âge de bronze/fer serveur NOARSIL

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Terentiuus77 Terentiuus77
MP
Niveau 2
26 février 2016 à 09:59:37

Salut à tous, :)

Je crée ce petit topic afin que les joueurs âge de bronze et âge de fer du Monde NOARSIL puissent se retrouver pour se motiver/polir les bâtiments les uns des autres, et avoir plus de chances d'attraper des plans de grands monuments sans se ruiner en investissant chez les gros joueurs, toujours plus avides de points de forge.

Pour les personnes ayant déjà un compte, mon pseudo est Terentiuus

Pour ceux n'ayant pas encore de compte sur ce monde et voulant tenter l'aventure, voici un petit lien pour me rejoindre et se retrouver directement dans ma liste d'amis.
https://fr.forgeofempires.com/?invitor_id=160557&world_id=fr13&ref=player_invite_link

A très bientôt en jeu j'espère ! :play:

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 20:09:46

Salut Terentius ,

J'ai commencé également ce serveur ou je suis Jeanne du bief .Je vais tenter de te retrouver .

J'étais surtout venue sur ce forum pour une aide de jeu .
Dans l'event du pape Grégoire , je bloque à la 3eme quete ou l'on me demande d'explorer une province (ce que j'ai déjà fait antérieurement dans le jeu) et d'acheter 4 points de forge (ce qui est fait )
Cette quête est grisée et il m'est impossible de valider l'ensemble :(

Explorer une nouvelle province m'est impossible tant en combat qu'en négociation , trop dur pour la novice que je suis ..

Une idée ? Merci d'avance

Terentiuus77 Terentiuus77
MP
Niveau 2
27 février 2016 à 11:25:27

Ave Alyzia,

Pour explorer une province, tu dois d'abord finir de conquérir le secteur dans lequel tu te trouves, soit par la négociation, soit par la guerre.
Une fois que le secteur en entier t'appartiendra, tu pourras envoyer ton éclaireur explorer la province suivante.
Si tu n'as pas les troupes suffisantes pour conquérir le secteur, il ne te reste que la négociation comme solution...
Si tu manques de ressources, essaye de produire un maximum de ressources pour lesquelles tu as un bonus (il y en a 2 par âge normalement) et échange-les sur le marché contre les autres, ça devrait de permettre d'en amasser suffisamment pour négocier le secteur.

Si ce n'est pas déjà fait, rejoints rapidement une guilde, avec qui les échange commerciaux seront plus simples.

J'espère avoir pu t'aider !

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 18:15:56

Merci de ton aide :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment