CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360]pass vip

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_elbarto45_ _elbarto45_
MP
Niveau 7
04 janvier 2016 à 00:01:11

Bonjour ,quelqu un aurait un pass vip pour dirt show down. Merci.
"Je trouve ca nimp ce systeme de pass pour les jeux d occas ou gratuit ."

SayMyName7 SayMyName7
MP
Niveau 2
05 janvier 2016 à 15:06:39

moi aussi j'ai besoin d'un pass vip c de l'arnaque ce truc . mais avec l'autre dirt qui etait gratuit le pass etait devenu gratuit genre 2 jours apres donc faut ptet juste attendre ..

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 34
05 janvier 2016 à 20:58:15

Salut, je serais aussi à la recherche d'un code VIP (par MP si possible) pour Dirt Showdown c 'est absoluement l'arnaque qu'il soit payant le mode en ligne quand deja tu payes un abonnement Xlive .

Merci d'avance

SayMyName7 SayMyName7
MP
Niveau 2
06 janvier 2016 à 19:27:44

toujours payant aujourdhui le pass pff c'est nimp leur truc

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 34
06 janvier 2016 à 20:33:32

Esperons bientot 😧 ils sont c*** sérieux, c est nouveau ça jeu gratuit mais mode en ligne payant pour jouer à plusieurs mais tu payes déjà un abonnement pour pouvoir jouer à plusieurs 😲 c est le monde du capitalisme 😢

ghanem001 ghanem001
MP
Niveau 3
07 janvier 2016 à 02:39:35

C'est clair ont paye le multi et ont doit repayé pour du multi -_- je commence a me dire qu'ils le ferons pas gratuit.. avant très longtemps. Avoir osez mettre le jeux gratuit en sachant que derriere ont allez payée le pass c'est clair que le capitalisme ont le sens bien passé. Je suis sur qu'ils font exprès de retardé histoire de faire taxé encore les joueurs. Sur ce je mettrez pas un seule euro sur le pass. Je regrette meme de l'avoir prit moi qui espérez joué le multi gratuit je sens que je vais vite me lassé d'attendre.

ghanem001 ghanem001
MP
Niveau 3
10 janvier 2016 à 02:18:13

Bonsoir a tous en cherchant dans les forum americain/anglais j'ai vue que certains ont dit qu'il fallait supprimé le jeux et vidé le cache puis le re téléchargé et ainsi nous avons plus besoin du pass vip grâce a une mise a jour ou je sais pas quoi qui a été faite j'ai pas su traduire. J'ai donc vérifié et effectivement c'est bon je vous invite donc a supprimé le jeux et votre cache du systeme et re téléchargé le jeux pour avoir accès aux multi^^. Bon jeux a tous

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 34
10 janvier 2016 à 11:33:06

Alors ca c'est sympa de ta part je finis ma partie et je fais la manip' ! Merci à toi Ghanem01 !!

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 34
10 janvier 2016 à 11:34:23

Ah ouais mais une petite question quand meme ...Si on vide le cache on supprime sa sauvegarde ?

MachineGun91 MachineGun91
MP
Niveau 17
10 janvier 2016 à 13:25:53

Non tu gardes tes données :)

ghanem001 ghanem001
MP
Niveau 3
10 janvier 2016 à 13:27:32

Le 10 janvier 2016 à 11:34:23 dantem76 a écrit :
Ah ouais mais une petite question quand meme ...Si on vide le cache on supprime sa sauvegarde ?

Bonjour,
derien sa fait plaisir d'aidé quand ont peut aider les autres^^ et sa fera plus de monde aussi en multi. Pour ta question Dantem76 je ne peut rien t'affirmé mais j'ai déjà vidé le cache de ma console et sa n'a jamais affecté mes parties déja commencé peut importe les jeux, dans le sens ou le disque dur n'est pas affecté part la suppression du contenue du cache.. mais je ne suis pas expert donc mes propos ne sont pas garantie. Dans le pire des cas refaire ta partie sa ira vite^^ moi en comparaison suite a une couille je dois refaire tout mes jeux et tout mes succès la totale mdr en tout cas j'éspère que le multi vaut le coup j'ai pas encore testé je vais avancé dans le mode solo un peu dabord^^ Bon jeux et bonne journée ;)

yvandelaweed yvandelaweed
MP
Niveau 5
10 janvier 2016 à 16:40:16

Je confirme ça ne touche pas à tes sauvegardes, par contre ça supprime les maj, qu' il faudra donc re téléchargé.rien de bien méchant en somme.

_elbarto45_ _elbarto45_
MP
Niveau 7
10 janvier 2016 à 23:52:33

il faut donc juste supprime le jeu, mais qu est ce que le cache a supprime ?
merci

yvandelaweed yvandelaweed
MP
Niveau 5
11 janvier 2016 à 01:56:58

Tu vas dans paramètre, stockage,tu sélectionnes le périphérique de sauvegarde,sauf qu' au lieu d'appuyer sur a tu appuies sur y (il me semble de tête).
Et la tu devrais pouvoir sélectionner vider le cache.

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 34
11 janvier 2016 à 11:58:46

Exact aucune sauvegarde n'est signalée manquante ;) par contre pour l'instant je n'ai eu à ré-installer aucune MàJ, je n'ai rejoué qu'à Black Ops et Dirt mais aucun n'a demandé de MàJ. En tout cas le mode En Ligne de Dirt S marche nickel, excellente combine ^^
Ghanem001 t'as du courage, j'ai prés de 24 000 G ca me tuerait de devoir recommencer et surtout si en plus j'ai plus aucune sauvegarde waaaaah la je pète un cable mdr
Bon jeu les gars, si on se retrouve dans des sessions XLive GT : claymore76

ghanem001 ghanem001
MP
Niveau 3
11 janvier 2016 à 17:40:34

Le 11 janvier 2016 à 11:58:46 dantem76 a écrit :
Exact aucune sauvegarde n'est signalée manquante ;) par contre pour l'instant je n'ai eu à ré-installer aucune MàJ, je n'ai rejoué qu'à Black Ops et Dirt mais aucun n'a demandé de MàJ. En tout cas le mode En Ligne de Dirt S marche nickel, excellente combine ^^
Ghanem001 t'as du courage, j'ai prés de 24 000 G ca me tuerait de devoir recommencer et surtout si en plus j'ai plus aucune sauvegarde waaaaah la je pète un cable mdr
Bon jeu les gars, si on se retrouve dans des sessions XLive GT : claymore76

Salut tkt j'ai mis du temps avant de me remotivé j'avez dépassé les 16 000 G a peu près mais bon j'aime la xbox et c'est un plaisir de recommencé avec le temps juste c'est très long de se retapé des milliers d'heures parfois on connais parcoeur le jeux sa démotive un peu, mais globalement faut se dire que c'est une chance de pouvoir jouer ou rejouer. Enfin bref au plaisir de se croisé sur le online ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.00€ PS3 39.90€ 360 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment