CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : S.O.S CHERCHE JOUEURS DEPUIS 3 ANS DESESPEREMENTS !!!!

Sondage
Jouez vous encore à TTT2 ?
Oui (Sur 360 & One)
Non
11 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
altruiste35 altruiste35
MP
Niveau 5
01 février 2017 à 00:56:01

Bonjour, voilà excusez mon ton mais je suis un peu de mauvaise humeur et surtout déboussolé. Je ne trouve PERSONNE pour jouer, et j'ai eu ma première Xbox One limited edition Advanced Warfare pour mes 19 ans y'a de cela 3 ans, et ma liste d'amis sur le Live s'élève au grand nombre de ... 0. Eh oui, j'ai 21 ans et j'ai pas trouvé UN SEUL joueur avec qui jouer... Je désespère et je suis très très en colère de voir que je PAYE depuis 3 années de suite un Live Gold qui sert à quoi au final ? aller sur YouTube et regarder des Blu Rays ... J'en ai plus que marre, j'ai une blinde de jeu (ceux que ça intéresse peuvent voir mon profil, je mords pas) mais voilà le fait est que : Je fais un match tekken en ligne, OK, jusque là, tout va bien. Mais le match, une fois terminé (avec un étrangé dans 95% des cas en plus) je le reverrais JAMAIS ! Alors j'ai une question S'il vous plait : COMMENT VOUS VOUS FAITES DES AMIS !!????? Comment vous trouvez des joueurs ??? Dites moi votre secret pour avoir un groupe de potes avec qui faire des parties : HEEELP ! T_T je vais hurler si ça continue. Vous pouvez dire que c'est un poste ouin² j'ai l'habitude de ce genre de réponse automatique qui veut rien dire, mais la je pousse un coup de gueule et surtout je crie: HELP/S.O.S !! Y'a pas quelqu'un qui JOUE ? C'est quand même pas NORMAL que je sois tout seul à jouer solo alors que j'adore jouer à plusieurs et que j'ai acheté mes consoles pour ça ! pour mes 21 ans j'ai acheté la Xbox One S 2To Gears of Wars ... Mais la encore une fois c'est PAREIL ! Pour jouer avec QUI au fond !? Je suis pas co à internet que c'est pareil -__- ! J'ai cherché en vain des gens avec qui jouer à Tekken/) Lara Croft and the Temple of Osiris car j'adore Tomb Raider, à COD Advanced Wafare bien que les FPS soit pas mon truc au moins ça me fait des potes, à Forza Horizon 2, à The Crew, à Beach Buggy Racing ... etc etc etc etc ... PERSONNE ! Alors je le répète une dernière fois : Est ce que quelqu'un veut bien m'ajouter SVP et jouer avec moi ?? Pseudo : GoMoRa1693 Je risque de finir par la vendre de rage tellement je sais plus quoi faire de ma console...à l'aide SVP

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 15:32:18

Pavé, pavé au secours. :hap:

Salut. :hap:
Je n'ai, honnêtement, pas tout lu, mais j'ai compris l'idée.
Pour Tekken déjà, tu trouveras + de joueurs sur PS3, dont moi.
Pour s'faire des potes, squattes quelques forums, dont celui-là, en restant calme, courtois et concis.

Voilà. :hap:
Bonne continuation. :hap:

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 15:36:22
palika2017 palika2017
MP
Niveau 1
22 mars 2017 à 01:30:34

Bonjour Singh, je vois que tu est très gentil alors je me disait que peut être tu pourras m'aider pour mon problème qui est le suivant : comment débloquer les personnages cachés ? Merci.

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 06:32:43

Coucou
Y a pas de perso caché
Dsl

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment