CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment apprendre les combos de Ling Xiaoyu facilement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Amaterasuhh Amaterasuhh
MP
Niveau 1
03 mai 2016 à 09:34:52

Bonjour,
Jusqu'ici j'ai toujours joué à tekken pour m'amuser mais j'ai envie de jouer plus pro et d'apprendre des combos, mon perso favoris niveau gameplay c'est Xiaoyu, peut être qu'elle est un peu difficile à jouer mais j'aimerais bien atteindre un bon niveau avec elle.
J'ai vraiment pas beaucoup de mémoire ce qui m'empêche de retenir facilement les combos é_è
J'ai beau essayer l'échauffement pendant 2h j'arrive jamais à faire les combos indiqués avec les touches xD
C'est un peu ridicule sur le coup mais bon j'ai jamais trop jouer au jeux de combats j'suis plus rpg ^^
Enfin voila j'aimerais connaître votre avis et vos conseils merci.

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
05 mai 2016 à 21:12:09

J'ai été comme toi il y a quelque années. :hap:

La meilleur des solution reste le training intensifs. Tu apprends ses strings, ses stances ainsi que coups utiles et ses combos par coeur. Tu passes une petite heure par jour afin de s'habituer à ses manips.

Une fois fait. Fait de longues sessions online avec de bons joueurs de Xiaoyu ici ou d'ailleurs. Ces derniers t'aiderons comme il le peuvent en filant quelques gimmicks.

La prise en main du persos (surtout Xiaoyu) risque de prendre un sacré bout de temps. 2 voir 3 mois seront nécessaire afin d'avoir un niveau potable avec ton main. Alors croche et ne lâche pas. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2016 à 03:24:38

Pour les combos, commence toujours par les plus simples. Pour te faciliter la tâche tu peux changer les gâchettes. Par exemple, en R1 tu peux mettre carré + triangle c'est un raccourci qui t'aidera sûrement. Ça dépend de toi et de ta façon de jouer, donc vas jeter un petit coup d'oeil aux options de ta manette et teste toi en mode entraînement.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
10 mai 2016 à 12:23:58

+ 1 Pour les combos les plus simples au début, tu finis vite par les optimiser de toute façon.

Perso quand je veux apprendre un combo je le répète en plusieurs parties, du style starter puis les deux premiers coups, la suite + le bounce etc. histoire de mieux le retenir.

Mais sur Tekken ça va très vite en général, c'est plus les coups utiles hors combo qui sont chiants à avoir en tête quand tu apprends un nouveau perso :noel:

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
11 mai 2016 à 16:14:36

Les combos ça passe, c'est un truc qui te rentre automatiquement dans la tête et plus de prob. Le + dur selon moi c'est les manips subtiles, les déplacements et s'adapter à ton adversaire.

Perso je galère encore pour les déplacements de kazuya en mode 6236 (J'ai plus la manip en tête, j'ai les touches de soulca) :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment