CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ça fait plaisir le 18 donné

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
frip555 frip555
MP
Niveau 5
03 avril 2016 à 01:49:16

par les avis des lecteurs
je comprends pas le 16 de cet handicapé de miniblob, on l'a bien senti la mauvaise foi... c'est comme avec le test de tekken hybrid lorsqu'il taille fort le tekken tag 2 prologue sur les graphismes, je cite sa phrase:
"On a l'impression que ce Tekken Hybrid s'en tient au strict minimum en termes de réalisation graphique : le lifting du premier Tekken Tag Tournament n'est pas vraiment convaincant "et il ne faut visiblement pas compter sur sa suite pour nous en mettre plein les yeux"."
je comprends pas comment des testeurs pareils peuvent encore noter avec tant de mauvaise foi
honte à jvc, si le jeu s'appelait "call of duty tag tournament", là il se serait pris un bon 19 https://www.youtube.com/watch?v=SbdBkpXiuFc

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 12:52:30
  • Regarde les avis lecteurs*

20/20 de la part de Ryuuzaki....

Tu as donné ton avis a chaud ou.... :hap:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
03 avril 2016 à 17:27:59

Kunimitsu dans TTT2, tu étais obligé d'être hypé à l'époque :rire:

Plus sérieusement, le contenu du jeu est excellent, je connais pas d'autre jeux de combat aussi complet, aucun perso est passé à la trappe, il y a du solo, un bon online...

C'est clair qu'il y a eu des efforts, le gameplay aprés c'est plus subjectif. Pour avoir dosé un tas d'autres jeux je trouve qu'on à pas trop à se plaindre finalement, j'ai vu plus de choses Wtf dans les jeux arc sys et même SF V qu'un vieux TTT 2 :noel:

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 20:06:58

Mouais je ne sais pas, pour moi le gameplay passe avant tout car je sais très bien que j'y jouerais plus à long terme et que je pense que si le jeu était horrible je retiendrai de ce jeu plus son gameplay minable que son gros contenu ou forme c'est le cas pour TT2 je pense je parie que tu retiendra plus ses combos ahurissant ou rage que Kuni dans le jeu :hap:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
04 avril 2016 à 02:40:57

Pour le gameplay j'ai clairement pas le même avis qu'à l'époque :noel: Mais quand même je trouve qu'il fait parti de ce qu'il se fait de mieux actuellement, le rage mode c'est une mécanique de comeback, mais c'est pas propre à ce jeu, tu as ça partout et souvent en pire.

Entre un comeback qui a lieu en fin de round ou trés tard et ceux que tu peux faire trés tôt dans la 2d avec des barres ex qui te rendent full armor ou invu (pareil pour les ultra dans SF qu'ils ont même enlevé) Tekken reste le moins pire :hap:

Combos ahurissant ? Même pas, tu as tellement pire que ça dans un MK ou le dernier SF sur lequel tu fais littéralement du mid barre et sans effort avec une super, et je pense que c'est ça le pire, pouvoir faire trés mal sans que ça ne te demande d'apprentissage. Pour faire un juggle dans Tekken je suis quand même obligé de voir et tester la move list du perso et de le répéter un moment, c'est pas énorme mais c'est au moins quelque chose, tu link pas 3 coups de façon random qui vont faire minimum un quart de barre sans avoir la moindre connaissance du perso.

C'est des trucs sur lesquelles je cracherai toujours dans Tekken, clairement, mais autant que j'aime bien le descendre j'avoue que je n'ai pas encore trouvé mieux ailleurs, y a pas de juste milieu. Les trucs qui nous dérangent ici sont présents partout ailleurs, souvent en pire. Et je t'encourage à essayer de doser d'autre jeux autant que tu dose Tekken, je suis curieux de savoir de ce que tu pense des combos ou des ouvertures de gardes des autres titres.

Nous on se plaint des dégâts faciles et des ouvertures cheap et totalement invisibles comme des starter low craquées, mais en fait on est même tranquille ici :hap:
Ça concerne vraiment trés peu de perso qui sont souvent haut dans la tier list, mais dans d'autres jeux tu peux faire ça avec tout le cast entier.

Ton low random de Devil Jin qui fait launcher tu le retrouve partout, et l'équivalent dans la 2d par exemple ce sont les instant overhead, des ouvertures que tu bloquera pas en réflexe, et qui existent en plus grand nombre puisque ce sont des jeux qui proposent pas autant de possibilitées que la 3d dans les déplacements. Pareil pour les cross up qui sont parfois des ouvertures random et que l'on a pas nous.

Pour finir, ce que j'aime dans Tekken c'est que des options tu en aura toujours. Seul dans de rares cas de craquance extrème chez certains perso me font pensè le contraire, tu es pas forcé de piffé ton uf+3 pour pas crever mais tu choisis de le piffé et tu es bien content quand il passe.

Tandis qu'ailleurs, tu as beaucoup plus de situation ou tu es forcé de faire un bête choix à une chance sur deux de réussite, certains appellent ça un mind game, d'audres un piff, c'est un genre qui plait ou pas mais on voit souvent les joueurs de Tekken râler là dessus. Mais franchement restez sur Tekken dans ce cas sinon vous allez tomber de haut.

Je sais pas à quels jeux tu joues à part Tekken Akira, et par jouer je veux dire que tu comprends autant que celui là, et je serais curieux de savoir ce que tu en pense en comparaison, si Tekken est aussi minable que ça.

Moi j'ai changé de jeu à la base car Tekken m'avait dégouté, et finalement aprés avoir passé plus de temps chez ses concurents, je vois que tout ce que j'aimais pas sur ce jeu existe ailleurs et même en pire. En plus avec moins d'options pour les contourner.

Voilà, voilà, entre mon avis en 2012 et ajourd'hui c'est finalement pas si différents, mais je continuerai de critiquer le jeu parce-que je l'aime bien justement. Il tient la route et je dis ça aprés l'avoir vraiment lâché complétememt pour jouer un peu à tout, à choisir sur le long terme je préférerai rester sur ce jeu là, maintenant à voir avec T7 qui n'annonce déjà rien de beau.

Bien le pavé ? :hap:

Message édité le 04 avril 2016 à 02:42:25 par -Ryuuzaki
Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 13:02:20

Je t'avouerais que niveau jeu de VS les seuls qui m'ont accroché sont Virtua fighter et Tekken (et Naruto Storm mais ça c'est pas vraiment un jeu de VS :hap: ) les autres j'y ai pas accroché soit parce jouer a pile ou face ne m'interresse pas (hein DOA :hap: ) soit parce que le gameplay 2D ne m'accroche pas (le seul que j'ai séché est SVII mais ça c'est parce que j'avais pas d'autre jeux de combat et qu'on était fauché :-( )

D'ailleurs je n'ai pas dit que je n'aime pas TTT2, au contraire malgré ses défauts vraiment pénible ca reste du tekken les bases y reste (c'est pour ça un peu que j'ai peur pour T7 lui les bases il leur mit un doigt dans le c*l :( ) mais ça aurait pu être un jeu tellement mieux sans la rage et les juggles qui t'enlève mid barre. Si Virtua Fighter n'avait pas fait un bide j'aurais peut-être arrêté de le jouer

D'ailleurs ça me soule un peu qu'il n'y a plus de Virtua Fighter car très sérieusement je trouve qu'il est parfait niveau gameplay c'est vachement techinque ce jeu carrément t'avais plus d'avantage en block/hit si tu frappais l'adversaire de côté c'est dingue ! (prend ce système la Tekken au lieu de perfectionner un système de comeback ! [[sticker:p/1jng]] )
Et il a fait un bide qui a signé sa mort.... Bordel qu'est-ce ça m'énerve... [[sticker:p/1jnf]]

alejandro_cl alejandro_cl
MP
Niveau 5
06 avril 2016 à 18:22:52

Juste par curiosité, sauriez vous qu'est-ce qu'il s'est passé avec Virtua Fighter ? Ils ont arrêté la série ou ça se passe comment ? J'avoue que moi aussi j'adore ce jeu, et j'adorerais voir un jour un Virtua Fighter 6 histoire de retrouver Pai autre part que DOA haha mais aussi son magnifique gameplay

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
07 avril 2016 à 00:56:51

Sega ne fait plus grand chose sur console de salon, ils sont plus concentrés sur les jeux mobile, et VF 5 ne s'est vraiment pas bien vendu, donc je pense que c'est pour ça que l'on a toujours pas eu de nouvelle d'un VF 6, après on peut juste supposer puisqu'ils ont pas fait d'annonce.

En tout cas j’espère qu'il y aura une suite, ce serai dommage de laisser mourir cette licence :(

C'est bien un des seuls jeux que je pourrais doser sur du long terme en plus de Tekken, le gameplay reste classique, pas d'artifices et de système de rage mode ni d'ultra, le jeu n'en est que plus intéressant.

alejandro_cl alejandro_cl
MP
Niveau 5
07 avril 2016 à 13:17:37

Oui surtout que c'est une des premières licences a avoir changé les codes du jeu de combat, ce serait une catastrophe de perdre un des géants...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment