CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une pensée à tous les parisiens...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sultan-jaf Sultan-jaf
MP
Niveau 9
13 novembre 2015 à 23:44:20

Je sais pas si vous êtes au courant mais plusieurs attentats et fusillades sur Paris ce soir alors les pensées vont à tous les parisiens. Nous vous soutenons...

Sultan-jaf Sultan-jaf
MP
Niveau 9
14 novembre 2015 à 00:03:33

Et je souhaiterais leur rendre hommage en écrivant sur vos posts: Je suis Parisien.

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 00:10:40

Euh tu sais on fait ça apres que la situation soit calmé et contrôlé qui est absolument pas le cas en ce moment :(

Sultan-jaf Sultan-jaf
MP
Niveau 9
14 novembre 2015 à 00:15:21

Je vois pas ce qui empêche de déjà rendre hommage aux premières victimes...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2015 à 00:32:29

Ça va empirer de plus en plus. C'est difficile d'y croire, mais c'est la vérité. Faudrait peut-être trouver un autre moyen de communiquer avec les autres, pas en se faisant la guerre. Bref.

Ryumitsu Ryumitsu
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 07:28:29

Quand il auront compris qu'il faut les traquer, et les exterminer, étant donner que le pire, ils savent ou il sont

Ryumitsu Ryumitsu
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 07:46:35

Viens de voir les infos et les témoignage c'est chaud, une pensé pour eux ... Ce qui choc aussi, c'est qu'il faut des morts pour que ce connard de Hollande, oui ce gros porc, ferme les frontières, bien la france

Message édité le 14 novembre 2015 à 07:50:27 par Ryumitsu
KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 12:00:49

Pas que ça, Mitsu. Attirons plutôt l'attention sur ce qu'un des terroristes a déclaré pour justifier son acte : "C'est la faute à Hollande. C'est la faute à la France. Ils n'avaient qu'à pas intervenir en Syrie." (Source : témoignage)
Malheureusement, la corrélation entre les deux premières propositions est très confuse. Par la France, on entend aussi ceux qui votent un président. Et maintenant, qui est encore en accord avec cette râclure ? Il lâche ses promesses, et la sécurité française en bataillant à l'étranger (au dépit de ces soldats), en sachant très bien qu'ils menaçaient de répercussions. Mais sur qui s'adressent ces répercussions ? Au peuple. Trahi au début, menacé par après.
Tout ça, c'est de la merde politique. Si l'on savait qui on votait, si l'on ne nous mentait pas, plus de 120 morts et 200 blessés ce soir auraient été épargnés, et beaucoup plus depuis le début. Si quelqu'un devait payer ici, c'est notre gouvernement. Malgré tout, s'ils fallaient revoter un gouvernement, on aurait encore du mal à choisir entre LR, dont la crédibilité se démantèle affaire sur affaire, et FN, dont... Dois-je vraiment détailler ?

For now, I don't just #PrayForParis, I #PrayForThisWholeBullshitToEnd.

Ryumitsu Ryumitsu
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 12:14:28

Les excuses bidon des terroristes qui tue juste pour le plaisir, car ce qui y'a eu hier, c'est de la tuerie gratuite au nom de leur dieu sois disant, ça va finir en guerre et j'espère que des membres du forum n'ont pas été touché par cette tragédie ...

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 45
14 novembre 2015 à 12:34:33

Les parties politiques ne ceux valent pas quelqu'ils soit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment