CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imaginons un scénario pour Eliza.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Red_Rose Red_Rose
MP
Niveau 5
23 octobre 2015 à 20:33:07

Bon,comme on sait tous qu'Eliza sera de la partie..au grand bonheur de....moi et Nenehlia.
Je vous propose mon scénario pour Eliza la belle vampire au yeux écarlate qui quand on la frappe fait des bruits de petite chat** oups !

Eliza était enfermée depuis 100 ans sous une batisse en France. Elle ne pus s'empêcher de dormir pour calmer sa faim et le jour où elle se reveillera jura de faire les habitants de ce manoir un festin en guise de vengence.
Elle se rapella qu'un certain Mr.rochefort l'avait enfermée ici pour des raisons obscures*.
Une fois sortie des catacombes de ce manoir elle vit Sebastian et s'empressa de l'attaquer mais lui riposta..
La vampire lui contre-attaque avec une boule de feu qu'elle savait si bien faire..
Lili qui elle n'arrivait pas à tailler son crayon pour écrire une lettre d'amour à Asuka,appella 30 fois Sebastian mais à sa grande surprise il n'était pas là !?
Elle jura de le fouetté jusqu'au matin mais elle le vit joncher par terre avec à coté de lui une mystérieuse femme qui était entrain d'aspirer son plasma.. Lili pour le sauver attaqua direct la meuf qui le suce,elle lui fait un de ses coup de genous l'autre tomba direct !!!
Sebastian était mourant..Et la mystérieuse femme était partie..Elle jura de se venger de la suceuse et s'iscrivit au tournoi pour payer les frais médicaux de son majordome souffrant... mais aussi pour voir Asuka...

Eliza sachant que Lili la descendante des Rochefort s'inscrit au tournoi elle fit de même..

Voilà à votre tour maintenant !!!

Nenehlia Nenehlia
MP
Niveau 6
23 octobre 2015 à 21:10:25

:rire: c'est une blague ? Fouuu tu ma fait trop rire

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 45
23 octobre 2015 à 21:14:16

Eliza sortie de ça tombe remplie de vaseline.
Sachant qu'un autre ogre aller venir via un passage spatio-temporelle ouvert a cause de 2 imbéciles nommé Doc et Marty pour empêcher le rêgne de lucky chloé.

Eliza ce lança a c'est trousse pour éviter l'apocalypse.
l'ayant trouver dans les montagne péruvienne, elle tomba née née avec T.Ogre.

T.O comme tout Ogre qui ce respect,
Fit à cette dernière n'ayant eux même pas le temps de cligné des yeux, un éclattage de rondelle a coup de serpent vaselineux.

3/4H aprés, Lili arriva de je ne sais où en voyant par terre une femme bizzare recouvert de vaseline et d'une étrange substance quelle goutta par curiosité.

Ramenant le corp chez elle, elle décida de participer au KOIFT7 pour identifier l'étrang substance...

:hap:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
23 octobre 2015 à 21:25:42

https://www.noelshack.com/2015-43-1445628325-elizawhatastory.jpg

Red_Rose Red_Rose
MP
Niveau 5
23 octobre 2015 à 21:47:48

MdRrrr Blackdream ! :rire: :rire:

Red_Rose Red_Rose
MP
Niveau 5
24 octobre 2015 à 16:45:54

Eliza s'était endormie depuis plus de 100 ans à Monaco. En se réveillant elle vit qu'elle était enfermée.
Elle sorti de ce manoir par une cavité et vit un homme avec de gros sourcil elle l'attaqua aussitot et le tua..
Lili entendu des cris et vit Eliza entrain d'aspirer le sang de son père. C'était trop tard.. Lili cria de rage et attaqua la mystérieuse femme cornue.. Eliza lui balanca une boule de feu et l'envoya valser 30 métre plus loin.
Lili cria et dit sa fameuse phrase "et,qui est tu au juste ?" Eliza rit de façon trés sadique.
Eliza était déja partie. Mr. Rochefort était mort et Lili avait plus que besoin de voir Asuka. Elle parti au Japon et dit à Asuka qu'une femme est venue chez elle et tua son père. Lili dit à Asuka qu'elle avait besoin d'elle pour la retrouvée. Elle avaient enfin trouver une piste dans le bureau de Mr.Rochefort

Eliza avait été enfermée ici par son grand-père pour des raisons top secrète. Lili était choquée.Eliza pendant ce temps là était retournée voir Claudio Serafino pour faire des comptes... Car Oui, La famille de Claudio était une ancienne famille de chasseurs de vampires et exorcistes. La famille de Claudio avait décimé tout les vampires de cette terre.
Eliza est la seule survivante de sa race. Elle jura de se venger mais Claudio qui était déja sur une affaire avec La famille Mishima et le KOIFT7 lui rétorqua de venir rendre les comptes durant le tournoi.
Eliza s'inscrivit.
Lili sachant que Asuka allait s'inscrire,fit de même et jura de se venger de cette femme.

Voili voilou.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2015 à 19:46:25

Qu'elle ne se réveille jamais, pls.

Red_Rose Red_Rose
MP
Niveau 5
24 octobre 2015 à 20:18:24

Crobidoll-FEAR

Qu'elle ne se réveille jamais, pls.

Si tu préfere... :sarcastic:
Eliza s'était endormie depuis plus de 100 ans à Monaco. En se réveillant elle vit qu'elle était enfermée Elle alla se rendormir..

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2015 à 22:01:01

Et voilà toute l'histoire. :hap:

Dharmas Dharmas
MP
Niveau 31
28 novembre 2015 à 01:00:05

http://41.media.tumblr.com/f519686235c1810e43644f9f2f0e52e8/tumblr_nyhwuwvZ611tt7hr3o1_1280.png

Autant j'aime pas le perso, autant j'aime bien comment elle est représentée ici :hap: . La seule idée de scénar qui m'intéresserait à son sujet, c'est qu'elle soit une suppôt de Devil Kazumi. Mais bon faudrait supprimer l'idée que ce soit un vampire et qu'elle ait 1000 piges quoi (à moins que la créature qui possède Kazumi soit plus âgée). Voilà voilà, j'ai remonté un sujet sur Eliza, qui l'eut cru.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2015 à 01:25:22

J'aime pas les cornes sur sa tête. Mais sinon sympa le fanart.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2015 à 21:00:01

Comme pour Crobi, j'aime bien le fanart, mais les cornes je suis vraiment pas fan.

Sinon elle est sympa cette tenue d'Eliza aussi. J'espère que ça sera son nouveau costume principal pour T7 (Même si pas fan du perso).

SunriZeee SunriZeee
MP
Niveau 9
28 novembre 2015 à 21:29:56

C'est surtout que ses cornes sont trop grosse en fait. :oui:

RyuMitsu_ RyuMitsu_
MP
Niveau 6
29 novembre 2015 à 13:14:23

Trop grosse :bave: :dehors:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
29 novembre 2015 à 13:26:17

Effie aime ce qui est grosse pourtant, c'est étrange :pacg:

SunriZeee SunriZeee
MP
Niveau 9
29 novembre 2015 à 13:28:58

PTDRRRRRRRRRR bande de catins :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment