CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : petite question sur tekken 7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
30 août 2015 à 03:09:58

pensez vous que le roster sera bien? car mon perso preferé, miguel, ne sera pas dans tekken 7 je pense, et vous vous en pensez quoi du roster?

Soyeon Soyeon
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 12:57:34

Amy :d) Ton premier paragraphe, je suis totalement d'accord. Je dirait même que certain n'ont pas évolué depuis Tekken 3. Mais nous connaissons tous la raison de ce manque d’évolution. La team TEKKEN a peur que les joueurs se plaignent du changement de désigne et de gameplay, comme à l’époque de TEKKEN 4. :pacg:

Message édité le 30 août 2015 à 12:59:20 par Soyeon
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2015 à 13:25:06

Je pense aussi que l'épisode T4 a beaucoup traumatisé l'équipe, m'enfin c'était il y a plus de 10 ans quand même. Ils pourraient faire un effort pour prendre un minimum de risque. Surtout après un épisode TTT dont l'objectif est de clôturer une trilogie (T4-T5-T6) pour repartir sur de nouvelles bases. :(

Message édité le 30 août 2015 à 13:27:01 par
Soyeon Soyeon
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 14:17:45

Oui, tout le monde pensait que Tekken 7 allait être le nouveau Tekken 4. Le jeu qui allait faire redémarrer la série sur de nouvelle base.

Regardez Mortal Kombat X. : Grace à sa nouvelle direction artistique (plus sérieux), sont nouveau roster (moins ninja) et sont nouveau Gameplay (moins rigide) les gens qui n’était pas fan de la série ont vue tout ces changement et se sont intéresser à MKX. Les fan de la 1ere heure était degouté du roster et de la direction artistique. Mais ils ont quand meme acheter le jeu (parce qu'ils sont fan de la série). Se qui à créé l’énorme succès de jeu.

Pour Tekken 7, Namco veut garder ses fans, en gardant le même gameplay, les même animations, les meme designe ect.. Et ils veulent attirer de nouveau joueurs en simplifiant le gameplay et en ajoutant 2,3 personnages flashy. Et ils pensent que ces facteurs seront suffisant :hap:

Le problème avec cette stratégie, c'est que les nouveau joueurs ne peuvent pas vraiment savoir que le jeu est plus simple vue qu'il ressemble au anciens Tekken à première vue. Et les joueurs vétérans s'en fiche que le gameplay soit similaire si leur main character n'est pas dans le roster :rire:

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
30 août 2015 à 14:41:24

je ne vois pas pourquoi il n'y a pas miguel... son histoire n'est pas fini...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2015 à 14:48:08

Personne n'a dit qu'il ne serait pas là, hein. Faut attendre et voir, c'est tout.

[Whip] [Whip]
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 14:51:13

C'est quoi l'histoire de Miguel déjà ?

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
30 août 2015 à 14:59:25

Bah en faite il était en train de boire un verre de vin et Jin a fait explosé son bar préféré donc il est vénère depuis et veut se venger car il y tiens à sa bibine le miguel, voilà en gros c'est ça :hap:

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
30 août 2015 à 15:03:46

oui mais dans l'explosion sa a quand meme tuée sa petite soeur lol et il cherche a se venger de jin mdr

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
30 août 2015 à 15:14:14

et il a son propre style de combat...

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
30 août 2015 à 15:20:56

et poilu lol

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
30 août 2015 à 15:22:34

:malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2015 à 16:01:30

Vous avez Shaheen maintenant.

:hap:

SSfox_monteiro SSfox_monteiro
MP
Niveau 37
07 septembre 2015 à 23:57:11

Franchement le fait qu'il est garder EXACTEMENT les même costumes pour les persos, franchement c'est plus que limite. Et l'excuse de T4 est plus que bidon, je ne sais pas s'ils sont sérieux ou (faisons les naïfs) s'en rendre pas compte. A l'époque de T4, y'avais pas de costumisation, pas de DLCs, pas de tout ça, donc normal que les gens s'en plaignent, surtout que les changement sont quand meme un peu trop drastique. Car si un gars ne kiffe pas le costume de son perso, il est on peut dire foutu, et qu'il n'a maintenant qu'a attendre le futurs opus (qui arrivera dans environ 3 ans), alors n'en parlons même pas de genre de joueurs qui ne jouent quasi qu'a 1 ou 2 persos. (c'est pas mon cas mais bon, ils y'en a quoi)

Aujourd'hui, avec les DLCs, les costumisations et le tout, je ne comprends vraiment pas leurs excuses de T4, au pire, du genre "Loliloooo je préfère l'ancien costume", ils n'ont qu'a faire comme MKX en proposant des DLCs de costumes classiques, non seulement ils vont se faire de la thunes avec, mais de plus Tekken 7 aura un Look tout frais tout beau avec un nouveau look pour tout les persos.

Déjà qu'ils ont garder les même putain de costumes (non mais vraiment les même quoi, pas même quelque détails qui changent O.O), et en plus ils nous refourguent leurs connerie de costumisation JOKE TTT2 avec les poissons, haches, et autres conneries dans le genre, si c'est avec ça qu'ils compte attirer de nouveaux joueurs, Eh bah...

Perso si j'était jeune et que je découvre Tekken aujourd'hui avec Tekken 7, et le premier truc que je vois c'est un gars qui se bat habillé en grand manteau, un glaçon, un casque d'armure, et un poisson sur son dos, je ne lui donnerais strictement aucune chance à ce jeu et je n'aurais même pas envie de d'essayer le jeu, ça me fera même dégoûte de celui la.

Message édité le 08 septembre 2015 à 00:02:09 par SSfox_monteiro
Rob_Will Rob_Will
MP
Niveau 4
08 septembre 2015 à 02:27:12

tout est dit :oui: je n'ai rien d'autre à ajouter votre honneur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2015 à 09:28:00

Je trouve aussi que tout est dit (même si pour le mode custo, c'est juste le début. Celui de T6.0 était merdique aussi). Le manque de redesign est le défaut principal que je trouve à T7. J'espère vraiment que ça sera corrigé pour la version console. :(

Rob_Will Rob_Will
MP
Niveau 4
08 septembre 2015 à 11:27:34

j'espère aussi ms honnêtement ça mettonerai

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2015 à 16:43:56

Non.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment