CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul a détesté Ogre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sky_Run Sky_Run
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 02:37:28

Je ne le déteste pas pour son gameplay loin de là, c'est un bon perso mais je le déteste plutôt pour son histoire :( Cet enfoiré à tuer Jun et King I, c'est largement suffisant pour ne pas l'apprécier :hap: vous n'êtes pas d'accord ? :hap:

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
19 août 2015 à 02:51:06

Jun et King I n'avaient qu'à avoir les compétences requises pour gagner le combat. :content:

En attendant, AO reste un perso au charisme exceptionnel, et à ce jour le meilleur boss de Tekken. :oui:

Sky_Run Sky_Run
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 03:01:01

Mais ils n'avaient rien demandés Jun et King I :-( En plus, Ogre à lâchement attaquer Baek :nonnon:

Rob_Will Rob_Will
MP
Niveau 4
19 août 2015 à 05:55:04

Jun n'est pas vraiment morte et bon pr King 1 il ya King 2 quoi

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
19 août 2015 à 10:28:41

Le boss final de Tekken le plus surestimé pour moi et un de ceux que j'aime le moins. :hap:

Même niveau scenar je le trouve moins symbolique que les autres.

[Darius-SS] [Darius-SS]
MP
Niveau 9
19 août 2015 à 11:13:57

Vois-tu Sky, moi même étant gamin je détestais Ogre au plus haut point parce que j'avait sue qu'il avait tuer le 1er King (qui est finalement ça seul victime) qui était mon perso favori et qu'il est toujours aujourd'hui avec Ak :hap:

Depuis, le temps a coulé, et TTT2 arriva :hap: et quand j'avais vue que le dernier DLC contenais l'Ancient ogre...

J'ai pris une claque visuelle...

Les devs' avait redesigner AO comme ci il avait été façonnés par les dieux, une pure merveille.
C'est à ce moment la que j'ai réaliser que ça devait être un combat d'une intensité incomparablement violente et magnifique a la fois. King l a eut un adversaire de taille et malheureusement ce fut un combat jusqu' à ce que mort sans suive.

De plus, quand je regarder AO pour la première fois dans TTT2 je me suis mis a lire ça bio ' et quand tu lis: Un Dieu-guerrier Aztèque enfermé depuis des années qui sort pour ce nourrir (ce qui est normal ololz dame natuurre \ :hap: / ) qui est capable de comprendre n'importe quelles espèce animals sur la terre dont la structure de l'homme, qu'il maîtrise la télékinésie, qu'il a été inspiré par la mythologie Aztèque, qu'il maitrise a lui tout seul plusieurs Art Martiaux, qu'il parle le japonais en verlant :hap: no fake.
Voila quoi... :hap:

l'Ancien Ogre est un personnage au charisme god-tier :ange:

Et dit toi bien une chose, ci AO est encore vivant (sait-on jamais :hap: ) l'ame de King l est toujours présente en lui, et inversement, ci il est belle et bien mort, l'ame de King l est libérayy :oui: :ange:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
19 août 2015 à 13:14:56

Ancient Ogre est cool, un de mes perso boss favoris :oui:

Par contre, True Ogre dans TTT 2... :malade:
Je ne supporte pas de jouer contre lui, ok il est bien fait etc, quand il bouge on ne comprend rien tellement c'est le bordel, j'arrive pas à reconnaitre les coups simples ni les hauteurs -_-' Et encore dans son propre stage c'est pire, impossible d'y voir quoi que ce soit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2015 à 13:28:18

Les Ogres me laissent complètement indifférent. Limite j'oubliais qu'ils étaient dans le roster de TTT2. :hap:

Je préfère très largement Kazumi, voir Jinpachi et Unknown. :oui:

Message édité le 19 août 2015 à 13:28:57 par
Kazumi_Mishima Kazumi_Mishima
MP
Niveau 6
19 août 2015 à 13:32:04

Moi aussi je t'aime mon chéri.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2015 à 14:10:08

Merci ma chérie.

[Darius-SS] [Darius-SS]
MP
Niveau 9
19 août 2015 à 14:34:22

Ryu -> J'avoue lol enfaite avec TO ça fait vachement brouillon :hap:
Par contre il y 'a une truc qui est assez tripant avec lui, c'est quand tu le fout tout en noir :hap:
t'aura l'impression d'avoir une grosse tache sur ton écran. :rire: en + sur la map d'unknown tu vois kedal' :rire:

cela dit c'est TRES éfficace en ligne. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 45
19 août 2015 à 15:42:15

AO a des coups des Mishimas non ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2015 à 15:45:46

Oui, mais en moins bon.

Pseudo supprimé
Niveau 45
19 août 2015 à 16:08:35

Crodiboll > Elles renlevent moins ses attaques ? :-(

CopinedeJaycee CopinedeJaycee
MP
Niveau 6
19 août 2015 à 16:27:53

Quand Ogre a essayé de me manger il y a maintenant vingt ans, je lui ai donné un bon coup de parapluie sur la tête et je peux vous assurer qu'il s'est enfui illico presto la queue entre les jambes. Non mais....

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 24
19 août 2015 à 18:32:31

Ogre ainsi que True Ogre bien entendu, reste les perso que je jouais le plus sur T3 et font partie de mes meilleurs duos sur TTT1 et 2, j'adore leur gameplay, leur skin, le bruit qu'ils font quand ils balance des coups en particulier True Ogre qui peux être rapide malgré sa taille en donnant certains coups .

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
19 août 2015 à 18:59:27

Le 19 août 2015 à 14:34:22 [Darius-SS] a écrit :
Ryu -> J'avoue lol enfaite avec TO ça fait vachement brouillon :hap:
Par contre il y 'a une truc qui est assez tripant avec lui, c'est quand tu le fout tout en noir :hap:
t'aura l'impression d'avoir une grosse tache sur ton écran. :rire: en + sur la map d'unknown tu vois kedal' :rire:

cela dit c'est TRES éfficace en ligne. :hap:

Y a que les joueurs de True Ogre qui arrivent à comprendre ce qu'ils font :noel:

C'est limite de l'anti jeu un truc pareil haha, le perso est totalement legit et tout ça je dis pas, mais franchement dans certains terrains c'est hardcore, on ne voit vraiment rien du tout :noel:

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 24
19 août 2015 à 19:56:51

Ah m*rde, moi je lui ai mis la peau entièrement noire et les ailes rouges sang ainsi qu'une énorme araignée sur le bras gauche que j'ai mise rouge et noir aussi et fais virée la ceinture aztèque rouge aussi donc sa fait des petits repaires :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment