CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voici pourquoi Eliza DOIT être dans T7

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nenehlia Nenehlia
MP
Niveau 6
01 juillet 2015 à 23:18:23

Eliza est un personnage bonus de Tekken Revolution, son ajout dans cette opus est du a son succès sur le sondage proposé par les développeurs du jeu, pour faire un nouveau personnage. Elle a été présentée comme une femme vampire, en lien avec Lili puisqu'elle aurait gardée enfermer Eliza quelque part.
Dans un premier temps nous verrons qu'Eliza est un personnage haut en couleur et original, nous verrons ensuite les arguments qui pourraient ammener Eliza a rejoindre le roster de Tekken 7.
Premièrement, Eliza, est agée de plus de 1000 ans, elle aime le sang, c'est un vampire, du jamais vu dans la série tekken ( enfin je crois ), elle est vêtue d'une robe courte a froufrou, de collants et d'escarpins rouges, les couleurs dominantes de sa tenue sont le rouge et le noir, ce qui reflète un personnage chaud et obscure a la fois, une beauté vénéneuse puisqu'elle est dangereuse (sisi la rime), elle bois le sang de ses adversaires qui lui sert de " petit remontant " donc un personnage qui prend du plaisir a faire du mal, pour se faire plaisir, une personnalité un peu "malveillante" qui se démarque des autres personnages féminins de la saga, mais qui peut ressembler a Anna pour son côté dangereux et a Zafina pour son sang froid et sa détermination.
Pour parler du gameplay d'Eliza, qui est un des points les plus importants pour marquer son originalité, on voit que c'est un gameplay soigné avec des gestes gracieux mais puissants, elle peut effectuer une baleyette en sautant, risquée mais puissante qui renverse son adversaire. Elle dispose egalements de pouvoirs magiques qui collent bien à ce que nous avons vus précédemment, elle peut en effet faire une "vague" d'énergie qui propulse son adversaire assez loin pour lui permettre de reprendre l'avantage à distance, la puissance de cette vague d'énergie varie selon la durée de la commande. Eliza peut ensuite faire un sprint rapide en direction de son adversaire tout en volant et lui infliger un coup puissant qui l'endort si réussi, pendant ce temps elle gagne en puissance puisqu'elle peut infliger un coup supplémentaire pendant son sprint qui permet de surprendre son adversaire.
Nous allons maintenant mettre en avant les arguments d'Eliza, qui lui valent d'intégrer le casting de Tekken 7, premièrement, son originalité que nous avons vus précédement pourrait suffire comme raison, mais étant donné qu'il faut défendre sa cause, nous pouvons parler du scénario, certes, il y a suffisament de personnages "maléfiques" dans Tekken, mais il n'y en a pas de féminin ! Toutes les filles son des personnages qui ne veulent que le bien, pourquoi ne pas rajouter Eliza pour contraster :hap: .
Son arrivée pourrait aussi faire avancer le scénario de Lili, qui devient un peu ennuyeux avec son histoire avec Asuka, l'aguicheuse de service qui se cache sous son style d'écolière gentille et innocente.
On pourrait alors donner naissance a une autre rivalité, ou une alliance entre Lili et Eliza !
Autre point, Eliza dans Tekken Revolution bien qu'originale, reste peu travaillée, et la voir dans Tekken 7 pourra lui donner une chance d'être améliorée autant sur le gameplay que sur la personnalité, elle disposera alors de nouveaux coups, toujours aussi élégants et puissants qui pourrait refleter sa personnalité de vempire séductrice mais dangereuse.
Ainsi Eliza est un personnage original, qui apporte du renouveau dans la série Tekken.

Lol :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2015 à 23:19:04

Non. Non. Non.

Kupocouboo Kupocouboo
MP
Niveau 9
01 juillet 2015 à 23:25:21

"Dans un premier temps nous verrons qu'Eliza"

On dirait l'annonce d'un plan d'une dissertation d'un lycéen.

Kupocouboo Kupocouboo
MP
Niveau 9
01 juillet 2015 à 23:26:51

Moi tout ce que je veux c'est qu'il bosse à fond son gameplay, qui est fait à l'arrache dans TR.

Nenehlia Nenehlia
MP
Niveau 6
01 juillet 2015 à 23:34:46

Ptdr bah JE suis lycéenne donc bon

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 00:24:40

On t'a jamais appris a sauter des lignes en primaire ? Non parce que la c'est illisible et ça donne pas envie de lire :hap:

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 00:32:14

Et pourquoi en faire un topic alors que t'a fait le meme pavé dans le topic d'amy ? :hap:

[Whip] [Whip]
MP
Niveau 7
02 juillet 2015 à 00:32:57

12/20

Car les dissert au dessus de 15 c'est un du god-tier :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 00:34:08

J'avoue être d'accord sur le fait qu'il manque un personnage féminin maléfique. :oui:

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 00:36:33

Devil Kazumi ? :( (meme si son design est... :o)) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 00:38:32

Elle fait pitié Devil Kazumi, elle a les mêmes winposes que Kazumi normal, du coup ça casse tout le perso :malade:

Nenehlia Nenehlia
MP
Niveau 6
02 juillet 2015 à 00:42:27

Devil kaka :hap: elle fait pas trop méchante encore elle fait juste femme enragée, dépassée par son gène

Kupocouboo Kupocouboo
MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 01:23:51

Personnellement je trouve pas que Kazumi fasse maléfique, certes c'est un devil mais ça m'étonnerait qu'elle soit un perso du style "je vais faire mal aux autres, je veux détruire la planète" etc après on ne connait pas ses intentions, je pense que ça va être un truc du style "je dois stopper Heiachi et Kazuya"
Alors qu'Eliza elle pourrait bien être purement maléfique, elle doit pas avoir d'attaches vu qu'elle a 1000 ans et que ça fait 100 ans qu'elle dort, donc rien ne pourrait l'arrêter si elle voudrait faire du mal

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 01:24:53

Ce sera la Nyo Tengu de Tekken quoi.

Kupocouboo Kupocouboo
MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 01:41:09

Nyo Tengu est méchante ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 01:52:12

Oui.

Kupocouboo Kupocouboo
MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 01:57:00

Elle a une histoire ? Je savais pas :hap: Pourquoi elle est méchante ?

[Whip] [Whip]
MP
Niveau 7
02 juillet 2015 à 03:52:26

Elle fait parti du clan des Tengu hein Et elle veut venger Bankotsubo le boss de DOA 2 la suite dans DOA 6 :hap:

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
02 juillet 2015 à 04:17:31

Nyo Tengu :rire:

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
02 juillet 2015 à 10:09:29

Osef d'Eliza.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment