CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classez les newcommers par ordre de préférence

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kupocouboo Kupocouboo
MP
Niveau 9
03 juillet 2015 à 05:34:12

Je commence :hap:

1- Katarina : j'adooore son style de combat, il a l'air super intuitif, super dynamique et agile, et en plus j'adore les persos qui donnent plein de coups de pieds :coeur: J'aime aussi son design, même si certains habits me plaisent moins (le pantalon et le fait qu'elle ait rien sous sa veste que j'adore)

2- Lucky Chloe : Son style de combat a l'air génial, rythmé et furieux, par contre j'aime pas du tout son design ni les petits bruits qu'elle fait dans les combats, mais ça reste un personnage mystérieux qui cache un mystère donc j'attends d'en savoir plus

3- Josie : au départ je m'en foutais complètement du perso mais finalement elle a l'air sympa, son style de combat a l'air génial, et beaucoup plus "souple" que Bruce, j'aime bien aussi sa tronche

4- Kazumi
: Design somptueux, mais son gameplay ne me tente pas DU TOUT, trop rigide pour moi, dommage

5- Claudio''''' : J'aime bien son design, son gameplay ne m'inspire pas plus que ça

6- Shaheen : Aucun intérêt

7- Jack-7 : Oui bon, ce personnage est largement dispensable, il n'est même pas populaire

8- Gigas : EWWWWW c'est quoi cette horreur :rire: :malade: :malade: :malade: Design dégueulasse digne d'un dessin animé pour américain attardé, gameplay ridicule et sans aucun intérêt, même pas je touche à ce perso avec un bâton.

9- Devil Kazumi : Design immonde + même gameplay que Kazumi = next

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 09:39:14

6- Shaheen : Aucun intérêt

DDB pour racisme.

Soyeon Soyeon
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 10:40:56

1) Claudio Serafino : Gameplay qui casse les règles fondamental de Tekken, et animations/ style de combat unique et très particulier.

2) GIGAS : J'adore parcequ'il ne ressemble pas à un personnage, on dirait un boss non jouable qui à été modé et je trouve ça impressionnant. J'adore les bruits qu'il fait et les tube qui reste accroché à son dos. Il à une énorme présence tout en ayant des animations qui sont claire et precise (contrairement à Ogre ou Kuma) et je trouve ça épique.

3) Lucky Chloé : Un peut comme Gigas, on dirait un personnage guest. J'adore sa voix et sont attitude très enthousiaste. Son dynamisme se ressent aussi dans ces animation et sont gameplay. J'adore le fait qu'elle soit ultra flashy et ne passe pas inapercu. Chloé et Gigas sont des persos ultra pertinent niveau design, qu'on aime ou qu'on n'aime pas.

4) Katarina Alves : Tres classe, bonne assurance. Son gameplay à l'air ultra fun et défoulant tout en restant intéressant et très différent des autre combattants.

5) Le tigre de Kazumi : Il est impressionnant et tres puissant. Son Uppercut envoi du lourd. Ses apparitions sont toujours énorme ! Je m'en fou un peut de Kazumi mais sa doit être ultra intéressent de jouer un perso qui utilise un stand dans Tekken :noel:

6) Shaheen : Designe solide, gameplay solide. Style de combat nerveux et impressionnant. Typiquement le personnage qui est là pour intéresser les fan de personnage sérieux, dark et stylé.

7) Josie Rizal : C'est une combattante, elle est dynamique et elle frappe fort mais sont caractère est l'un des pire que j'ai jamais vue de ma vie. Pourquoi faire un personnage qui pleure à chaque combat ?! Pourquoi !? Et sont design est fade. Mais sa reste un bon perso. J'ai jamais prit le temps d'apprendre le gameplay de Bruce. Si Josie est facile à jouer je vais peut être accrocher à sont gameplay.

Message édité le 03 juillet 2015 à 10:41:33 par Soyeon
Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
03 juillet 2015 à 12:08:59

Je participerai quand on connaîtra l'histoire et les motivations des persos. Tant qu'on a pas ça, on a pas toutes les cartes en main pour faire un ranking.

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
03 juillet 2015 à 13:14:45

"Je participerai quand on connaîtra l'histoire et les motivations des persos. Tant qu'on a pas ça, on a pas toutes les cartes en main pour faire un ranking."

C'est incroyable :rire: on est télépathe, c'est obligayy... :cute:

Sinon vite fait Kupo, la seule newcommer qui m'interresse, c'est clairement Kazumi, pour les autres je rejoint ce qu'a dit Death, hang on.

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
03 juillet 2015 à 13:23:32

C'est incroyable :rire: on est télépathe, c'est obligayy... :cute:

Bah on est juste logique quoi. :hap: Je sais que ça devient rare, m'enfin... :o))

Kupocouboo Kupocouboo
MP
Niveau 9
03 juillet 2015 à 15:52:42

Juger un personnage de jeux de combats pour son histoire, c'est loin d'être logique.

KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:11:10

C'est sûr, les classer sur leur gameplay est plus rationnel. Leur histoire rentré aussi en ligne de compte mais ça ne prend qu'une petite place à côté du gameplay, disons. (Du moins dans un jeu de combat) :oui:

  1. AnnaBruceHildaLaw #BitchesAndWhores
Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
03 juillet 2015 à 16:22:13

Gameplay qu'on a toujours pas pu toucher, soit dit en passant, m'enfin bon.

Batouze :d) La story d'un perso fait partie intégrante de celui-ci. Donc soit tu te rends à l'évidence, soit tu renommes ton topic "classez le GAMEPLAY des newcommers". La chaleur fait autant baisser le QI général, par ici ? ~

Kupocouboo Kupocouboo
MP
Niveau 9
03 juillet 2015 à 16:42:17

"Gameplay qu'on a toujours pas pu toucher, soit dit en passant, m'enfin bon. "

Et alors ? On a pu les voir en détail.

"classez le GAMEPLAY des newcommers"

On parle aussi du design des persos, de leurs tronches, de leurs habits, de leurs voix, donc tais toi, c'est toi qui comprends rien là, l'histoire des perso = osef totale, la seule chose qu'ils veulent c'est gagner le tournoi à des fins personnelles.

Soyeon Soyeon
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 17:07:42

On classe les perso par ordre de préférence. On peut facilement préféré un personnage à un autre juste en regardant des vidéos de gameplay. Plus tard notre avis pourra peut être changer quand on aura le jeu et qu'on connaîtra l'histoire et les motivation des perso. Mais pour l'instant, on fait avec ce qu'on a. On va pas d'abord attendre que le jeu sorte pour en parler, se serait pas marrant. :noel:

Nenehlia Nenehlia
MP
Niveau 6
03 juillet 2015 à 18:17:32

1) Lucky Chloe : trop mignonne, son style de combat avec pleins d'accrobatie c'est tout ce que j'aime :hap:

2) Katarina : bon ses habits et sa pose de combat j'aime pas trop, j'aime son jeu de coup de pieds, sa personnalité un peut pupute :hap: mais ce que j'aime le plus c'est son cri de mort :coeur:

3) Shaheen : Style de combat inspiré de celui de Raven donc j'aime :hap: en plus un arabe, et il est magnifique, j'ai hate de découvrir son histoire

4) Kazumi : je ne sais pas vraiment a quelle place la mettre, des fois je l'aime, des fois pas :hap:
Son style j'aime bien certains coups, mais il y en a qui sont trop rigides, sa voix j'aime beaucoup, enfin ça depend aussi, sur certains coups c'est insuportable et sur son cri de mort c'est magnifique :hap:

5) Josie : elle est magnifique, mais bon son style de combat j'aime pas trop, trop masculin pour elle

6) Claudio : il est beau et c'est tout. Ses coups ont l'air insupportables, je rage déjà contre mes futurs adversaires qui me spammeront son fff2 la

7) Gigas : Grosse blague :rire: personnage transparent sans personnalité

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 21:33:33

1) Kazumi : Franchement, son gameplay n'est pas au top, pas assez fun pour moi, mais il y a quelque chose qui m'attire chez elle... Peut-être son sublime design.

2) Lucky Chloe : Je la trouve très jolie, mais je déteste ses cheveux en plastique. :malade:
Niveau gameplay elle a l'air super fun et pas "easy-to-use" donc je pourrai l'essayer.

3) Claudio Serafino : Un personnage qui a l'air intéressant et un peu mystique. Son design n'est pas mal du tout, mais son gameplay ne m'attire pas plus que ça et en plus il est easy-to-use et craqué. Donc je ne sais pas si je le choisirai...

Et les autres ne m'intéressent pas du tout.

YoshiStyle YoshiStyle
MP
Niveau 8
13 juillet 2015 à 01:27:32

Classez les newcommers par ordre de préférence :d) 404 not found.

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 24
13 juillet 2015 à 18:39:23

1- Kazumi / Devil Kazumi car c'est à mon sens LE new comers le plus réussi de tous Tekken 7 sur tout les points

2- Gigas car je le trouve sous-estimé et il m'a l'air bien nerveux à jouer

Les autres peuvent aller cramer

P228 P228
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 18:46:53

Pour le moment, seuls Kazumi et Shaheen me tente vraiment. Et, dans une moindre mesure, Katarina et Claudio. Les trois autres Josie, Gigas et Lucky Chloe, non.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment