CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau besoin de conseils

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MPBOY76 MPBOY76
MP
Niveau 6
29 avril 2015 à 09:31:50

Salut la commu :)
Je me suis remis sur TT2 tellement c'est noobyland, spamland et hackland sur TR.
Je sais que le niveau est nettement meilleur sur TT2.
Je suis incapable de jouer correctement contre des joueurs de mon grade et pourtant, exemple hier, j'ai tenue tête 3x de suite à un Vanquisher(2-3). Oui je suis mazo car je joue en classement sans restriction de niveaux. Car c'est contre les fort qu'on apprend!!
J'aimerais savoir pourquoi je n'y arrive pas?
Merci pour vos avis et ne perdez pas votre temps à dire "T'es nul..." ou autres, ça je le sais :).

[TSG]-Hadoudou [TSG]-Hadoudou
MP
Niveau 7
29 avril 2015 à 09:43:24

Ajoute moi, on fera quelques matchs et peut-être que je pourrais te dire ce qui ne va pas.
Id: Hadoudouken

Message édité le 29 avril 2015 à 09:43:53 par [TSG]-Hadoudou
Desolation Desolation
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 10:04:27

C'est quoi ton grade ?

Souvent, les gens qui réfléchissent un peu (ou beaucoup), ont plus de mal face à des gens qui ne réfléchissent que face à des gens qui n'ont aucune pratique. Les rangs verts jaunes sont tellement no brain que quelqu'un qui fait la démarche intellectuelle et théorique nécessaire mais qui manque d'une maîtrise des mécaniques du jeu aura du mal. Faut pas s'inquiéter, beaucoup de personnes sont dans ton cas.

Il faut être persévérant. Joue contre Hadoudou, déjà, il t'en dira plus que moi sur ton style de jeu :oui:

[Whip] [Whip]
MP
Niveau 7
29 avril 2015 à 13:55:55

Déja go matchmaking d'amis et évite cet endroit hostile qu'on appelle rank.

MPBOY76 MPBOY76
MP
Niveau 6
29 avril 2015 à 14:38:40

Merci pour vos commentaires.
Petite explication, quand j'ai eu le jeu il y a maintenant pfff :question: je sais plus :question: bref.
J'étais à l'époque 3dan, pas bien haut me dirai vous mais, j'ai vite abandonné car je m'aime pas du tout le TAG, je préfère le solo comme mon bon vieux T5DR sur ma psp :coeur: .
J'ai donc arrêté et repris sur TR.
Mais bon me revoilà sur TT2 car c'est no man's land sur TR.
J'ai vraiment envie de m'améliorer et de me perfectionner mon jeu(depuis peu au stick arcade) pour T7.

@Hadoudou : merci à toi de te proposer pour "m'examiner" :) et je joue en solo est-ce dérangeant pour toi?

@Desolation : pas plus haut que 3dan, je sais pas terrible mais ya du potentiel :gni:

@ [Whip] : j'ai très peu de contact qui joue encore à TT2 :snif:

EquinoxfrDPS EquinoxfrDPS
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 14:49:26

Desolation tu viens de dire une vérité de fou...
J'me casse la tete pour rien contre des gens qui font des trucs tout simple ... Ta raison l'auteur jouer sans restric c'est mieu souvent parce que j'tombe contre des mecs ils sont meme pas foutu de faire un juggle ils te battent en spamant , genre Law avec son db+4/4+3 sa rend fou les mecs qui prennent Eddy et qui attaque que en bas , par contre quand t'enlèves les restrictions t'as de bon adverssaire et ta plutôt envie de dire bien joué quand tu perds que tu vs un spammerd tu l'insultes de tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2015 à 15:08:04

Ceux qui jouent le ranking doivent avoir une grande patience, et pour être honnête tu n'apprends pas grand chose à part perdre ton temps à affronter des guignols ou lag switchers. Après, tu peux très bien affronter de bons joueurs arrivé à un certain stade, genre Real Menace, Kalak,... :oui:

Shadow-King623 Shadow-King623
MP
Niveau 9
29 avril 2015 à 17:01:54

Ajoute moi ! je débute aussi ! Shadow-king623 sur le psn

Diezzie Diezzie
MP
Niveau 8
29 avril 2015 à 17:48:04

Salut moi je suis pas nouveaux mais pas un vétéran non plu
Je suis pas très bon mais je veux bien faire quelques parties si tu veux bien. :ok:

Mon iD psn: Diezzie :)

[TSG]-Hadoudou [TSG]-Hadoudou
MP
Niveau 7
29 avril 2015 à 19:22:27

Pas de soucis si tu joues solo, ça change pas ce qu'il y a à savoir.
Déjà on peut faire un petit check:
-perso joué?
-niveau de maîtrise du perso?
-Style de jeu?
-Connaissance frame/avantage?
-connaissance des punitions?
-Gestion MU?
-Réactivité?

MPBOY76 MPBOY76
MP
Niveau 6
29 avril 2015 à 22:03:54

Alors Hadoudou comment faire simple:

Pas de soucis si tu joues solo, ça change pas ce qu'il y a à savoir.
Déjà on peut faire un petit check:
-perso joué? --> Léo
-niveau de maîtrise du perso?--> a la manette plutôt bonne mais au stick arcade C CHO :)
-Style de jeu?
-Connaissance frame/avantage?
-connaissance des punitions?-->j'ai copié quelques lignes dans ma jeunesse :lol:
-Gestion MU?
-Réactivité?
Après tout le restant c'est du Chinois, Japonais ou même du Coréen :lol:
Non mais plus sérieusement, surement que je connais certains trucs mais je suis plus autodidacte.
Tu te feras ton idée quand on joue jouera :)

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 00:08:08

Ok, donc tu vas avoir beaucoup de choses à apprendre :oui:

Equinox :d) Tiens, ben je viens de me faire traiter de spammer online, là, à l'instant :rire: Le problème ne vient pas du spam mais du mec qui n'arrive pas à gérer le spam. On considère que le d/b+4 de Marshall / Forest est visible et très unsafe. Si tu vois que le mec en abuse, tu te concentres pour les voir arriver et bien réagir, ou alors tu fais plus de hopkick selon tes persos.

Mpboy :d) 3ème Dan tout seul, c'est déjà pas mal, une fois qu'on t'aura coaché, et avec de l'investissement personnel, tu devrais atteindre les rangs verts sans trop de problème. Le truc c'est que tu DOIS absolument apprendre les autres persos et savoir réagir sur leurs trucs merdiques (genre u/f+4,4,4,4 de Kazuya). Ce processus peut prendre des mois, voire des années, ça dépend de ton implication.

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 00:13:33

Style de jeu :d) Je pense qu'il veut savoir si tu es agressif, patient...

Connaissance frame / avantage :d) Les frames c'est un truc génial qui te permet de connaître les propriétés des attaques des personnages. Je te renvoie à un lien vers Tekken Arena qui t'explique comment aborder les frames :
http://www.tekkenarena.com/forum/viewtopic.php?f=148&t=6455

Gestion MU :d) MU = Match-Up, c'est l'affrontement théorique, sur le papier, entre deux personnages. Par exemple : quelles sont tes options avec Leo quand tu bloques b+2,2 de Yoshimitsu ?

Réactivité : Est-ce que tu arrives à déchopper ? Voire les low comme la balayette de Bryan ? Arriver à te baisser sur des high ?

Et pour le niveau de maîtrise, je pense aussi qu'il voulait savoir si tu connaissais les juggles et les spécificités (punitions, parry, wall carry...)

Le simple fait que tu ne saches pas répondre n'est pas dramatique, à ce jour, je pense pouvoir dire que tu as encore une longue route à faire pour solidifier les bases, faut juste pas baisser les bras et se fixer des objectifs !

EquinoxfrDPS EquinoxfrDPS
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 00:37:37

Au passage Leo c'est une en reàlité elle s'appelle Leona , pourquoi ressemble t-elle à un garçon , pour gagner plus de crédit ( argent ) dans les combats

Dharmas Dharmas
MP
Niveau 31
30 avril 2015 à 00:42:30

Leo = Eleonor. Elle cache son identité dans le tournoi pour pas se faire trouver et probablement dégommer par les personnes (Kazuya je crois) qui ont tuer sa mère :oui: . Sorry pour l'aparté.

MPBOY76 MPBOY76
MP
Niveau 6
30 avril 2015 à 11:46:52

:merci: Desolation pour tes explications.

Style de jeu :d) Je n'aime pas trop attendre mais je m'adapte en fait...

Connaissance frame / avantage :d) Là c'est un des points noirs. J'ai compris dans les grandes lignes mais je retiens mieux en jeu en fait...

Gestion MU :d) Dans ce sujet, je suis plus que perfectible :p)

Réactivité :
Est-ce que tu arrives à déchopper ? :d) oui normalement :question:
Voire les low comme la balayette de Bryan ? :d) oui normalement :question:, law parry et juggle derrière :-p

Pour l'instant mon plus gros problème, c'est retrouver un bon déplacement au stick arcade et du coup meilleur défense, réussir à refaire les stances de Léo et repasser les juggles les plus basic au stick car je ne pensais pas que le transition était aussi dur.
Sinon faites vous votre idée sur mon petit niveau en jouant avec moi et vous seule pourrais me dire comment m'améliorer. Enfin je pense

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 11:57:13

Lol tu arrives a dechopper constamment ?
Meme ici je connais personne a part Ryuzaaki et DJghost qui arrive a dechopper presque constamment :o))

MPBOY76 MPBOY76
MP
Niveau 6
30 avril 2015 à 12:13:03

Le normalement sous entend pas à chaque fois bien sûr ça tombe son le sens à moins d'être un bot :)

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 12:16:21

Sur la balayette de Bryan, il vaut mieux bloquer plutôt que faire low parry, puisqu'elle est super unsafe, le plus rentable c'est de la bloquer et de punir avec un gros launcher.

En tout cas, oui, joue contre des joueurs expérimentés ça t'aidera beaucoup à progresser :oui:

[TSG]-Hadoudou [TSG]-Hadoudou
MP
Niveau 7
30 avril 2015 à 17:41:29

Ce soir tu seras dispo pour quelques matchs?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment