CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TK7] Liste des personnages manquants

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
25 février 2015 à 01:01:11

Jin Kazama
Lee Chaolan
Yoshimitsu
Nina Williams
Anna Williams
Kunimitsu
Zafina
Jaycee
Michelle Chang
Lei Wulong
Slim Bob (avec une implication dans le scénario svp)

Et Miharu Hirano/Forest Law en palette swaps. Violet en costume. (sa chemise :cute: :cute: ) :oui:
Le reste osef, limite Miguel et Raven peuvent venir pour leur gameplay, je suis gentille.

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
25 février 2015 à 01:03:03

Lee et Anna out. Ils se sont fait voler des coups.

Jaycee et Michelle pareil. C'est Julia qui reviendra, aussi dispensable soit-elle.

Zafina et Kunimitsu, c'est encore risqué.

Pour le reste, c'est évident. Bien que malheureusement, c'est Fat Bob que l'on aura.

Par contre need Miguel.

Dharmas Dharmas
MP
Niveau 31
25 février 2015 à 01:14:43

Aucun perso n'a repris des coups de Jun (Asuka en a même pas récupéré un seul) pour le moment, du coup ça veut dire qu'elle va revenir :-) ? On a pas vu non plus des coups pour Ganryu, et pourtant je suis pas sûr qu'il revienne..

Je sais pas si voir un ou deux coups pour certains comme Anna veut forcément dire qu'on la verra pas. Parce que bon, si Xiaoyu avait pas encore été dévoilée, les gens auraient dit qu'elle serait pas présente parce qu'on a vu Lucky Chloe faire la même roulade arrière qu'elle :hap: .

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
25 février 2015 à 08:21:03

Le vrai foutage de gueule, ça serait le fait que Kunimitsu ne soit pas là après un comeback réussi et un nouveau design magnifique. :(

Après pour Lee et Anna j'en avais bien peur ... virer deux personnages très charismatiques et laisser des coquilles vides telles que Feng ou Bryan dans le jeu, c'est d'une logique implacable. :coeur:

Oui Jun est "morte", donc c'est non pour elle. Et puis Kunimitsu et certains persos ont plus leur place qu'elle. Bon alors il faut juste que Julia devienne plus intéressante, même si j'aurais bien aimé qu'une femme ayant la quarantaine soit jouable ... Et Slim Bob > Bob malheureusement, m'enfin je pourrais peut-être jouer le gros quand même, j'aime bien son gameplay. :o))

Et Zafina doit être là rien que pour le scénario, sinon je comprends plus rien ...

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
25 février 2015 à 10:26:58

Un coup de Kunimitsu a été reprit par Claudio ; je crois qu'il s'agit d'un coup de genou.

Kazumi_Mishima Kazumi_Mishima
MP
Niveau 6
25 février 2015 à 13:06:22

Si Kunnilingus n'est pas dans T7, je porte plainte contre Namco. Que ceux qui m'aiment me suivent.

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 14:13:22

Euh y'en a pas mal qui joue bryan par contre feng... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 14:26:27

On voit très rarement Bryan sur la nouvelle build.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
25 février 2015 à 14:50:31

En même temps Bryan :rire:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
25 février 2015 à 15:48:22

Bryan = "mwhéhéhéhé !"
Voilà. Génial le personnage. :bravo:
Mais c'est clair que j'avais carrément oublié que Feng était dans le jeu, c'est fou à quel point ce perso n'a pas de présence :rire:

Non mais c'est clair, on fait une révolution si il n'y a pas Kunimitsu ! (même si je la joue pas trop car je n'aime pas son gameplay :hap: )

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
26 février 2015 à 01:30:22

Ha PUTIN j'avais oublié qu'ils ont enlevé Lei Wulong!!!, comment ils ont pue faire çà quant j'y repense, c'était mon meilleur joueur, comment çà craint T7 mais d'une rare violence!

Déjà que j'avais pas envie d'y jouer parce qu'il à été casualisé et qu'ils ont enlevé pleins de choses du TTT2, mais la c'est encore pire.

Si ils avaient enlevé Law, c'est sur à 100% que j'aurais pas mis les pieds une seul fois à T7 (déjà que même en ayant laissé Law je vais rester au TTT2 principalement rien que pour garder ma team Lei/Law), jusqu'à ce qu'ils arrêtent leur conneries.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment