CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yoshimitsu taunt bryan

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
brygei_furnov brygei_furnov
MP
Niveau 4
25 janvier 2015 à 20:52:47

Salut tout le monde voila j'ai vu quelqun en classement faire avec yoshimitsu le taunt de bryan mais modifié
Voila si quelqu'un a une idée je vous en remercie :)

space_koala space_koala
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 06:35:37

J'ai pas compris la question que t'as oublié de poser mais si tu voulais savoir comment on le fait c'est 1+2+3+4~b,f,u,d,3+4
Et si tu voulais savoir comment ça marche alors il y a un genou suivi d'un nuage empoisonné.
Le genou du taunt stun sur 24 frames (oui, au lieu de 16 avec Bryan), donc free launcher si tu te le manges, et le nuage est un imblocable high qui start.
Ça a l'air complètement pété sauf que le genou n'est pas imblocable, et même si tu manges le genou le nuage n'est pas garanti derrière :o))
Donc c'est useless jusqu'à ce qu'un Bryan tente de taper en voyant le ki-charge et s'y prend trop tard :noel:

space_koala space_koala
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 06:40:47

Ah oui, et si t'as peur du mix avec 1+2+3+4~b,f,u,d,1+4 (la moulinette imblocable mid en 1SS), rassure-toi ce bidule ne retire qu'un petit HP tout mignon :-)

brygei_furnov brygei_furnov
MP
Niveau 4
28 janvier 2015 à 13:23:19

J'ai pas tout compris : il faut faire le ki charge et puis ensuite le taunt? Je veut juste savoir comment faire la manip pour faire le taunt c'est tout ^^ et jsui pas trop language tekken je comprends que quelque truc c'est quoi b,f,u,d ? back forward up down? O.O xD

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
28 janvier 2015 à 13:46:28

Carré+triangle+rond

space_koala space_koala
MP
Niveau 9
29 janvier 2015 à 02:42:28

Ah non Bruce il parle du taunt spécial de Yoshi x)
Il faut faire le ki charge (carré + triangle + croix + rond) et tout de suite après arrière, avant, haut, bas, croix + rond :)

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
29 janvier 2015 à 10:06:59

Ha ok, je ne le connaissais pas celle-là ; j'ai cru au bug où tout le monde pouvait faire la taunt de Bryan

brygei_furnov brygei_furnov
MP
Niveau 4
29 janvier 2015 à 12:44:45

Ok jvai tenter mais ta manière a pas l'air la plus simple je vais essayer sa xD :)

space_koala space_koala
MP
Niveau 9
30 janvier 2015 à 07:22:24

Sérieux Bruce?? Je savais pas qu'il y avait un bug comme ça :ouch:
Hésite pas si t'as un lien stp

Mais attention Brygei ce taunt ne fonctionne qu'en face de Bryan et le genou n'est pas imblocable, alors on prend quand même un sale risque en le lançant, surtout sous le nez de l'adversaire xD

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
30 janvier 2015 à 11:12:50

C'est le même genre que ça : https://www.youtube.com/watch?v=znPS35qxar0

Sinon la taunt de Bryan tu peux la feinter, c'est à dire que tu l'annules et que tu la recommences au point d'en devenir imprévisible. Mais maintenant la taunt de Bryan est inutile car nerfée.
A voir si ça fait la même chose pour Yoshimitsu ^^

Message édité le 30 janvier 2015 à 11:15:29 par Bruce_Parker
space_koala space_koala
MP
Niveau 9
30 janvier 2015 à 15:28:52

Bah je trouve que le taunt est horrible à gérer justement parce que le mec peut cancel pour faire n'importe quoi avant que le genou touche (un anti-step, un coup à crush, un coup à CH et le reste de la panoplie)
C'était complètement pété quand il y avait du tracking et qu'on pouvait en faire un techtrap... Maintenant c'est moins chiant à gérer mais ça reste un de ses top-moves x)
L'ennui avec Yoshi c'est qu'on peut pas cancel l'animation avant que le genou touche, c'est pour ça que c'est simplissime de mettre un launcher derrière (on peut masher) mais aussi qu'aucun Yoshi ne fait ça contre un Bryan car il prend trop de risques de se prendre un bon SS1 en CH :hap:
Merci pour le lien :) Ouais je vois ce truc, j'avais vu des Marbastian, des Panyu ou encore des Larshimitsu mais j'avais pas pensé à ce qu'on puisse l'appliquer pour Bryan ^^

Message édité le 30 janvier 2015 à 15:31:58 par space_koala
brygei_furnov brygei_furnov
MP
Niveau 4
01 février 2015 à 00:27:52

J'ai toujours pas réussi koala , ta pas un lien qui explique ce fucking taunt ? :p xD

space_koala space_koala
MP
Niveau 9
01 février 2015 à 06:31:43

http://youtu.be/jz3cRbxfCKU
Vers 5:08
Il faut faire les commandes b,f,u,d, 3+4 assez rapidement, avant que l'animation du ki-charge ne soit terminée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 37.99€ PS3 41.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment