CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide contre les baleyette/ sweep

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xeanort220 Xeanort220
MP
Niveau 8
06 janvier 2015 à 16:45:58

Bonjour voila j'arrive bien maintenant a bloquer le ss3 le Ling mais tjs du mal ac d'autre coups d'autres personnages comme le df3 de Brayan ou encore le db4 de Lili pourtant qui sont en frames quasi similaires..
J'ai besoin de bon conseil pour m'aider à progresser sur la voie du tout puisant..ou de tutoriel sur youtube mais je ne trouve rien

merci cordialement

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 18:08:45

Tu joues contre le PC en mode ultra hard, en training, tu as pour seule consigne de pas taper et de te concentrer sur voir les low arriver, t'as pas le droit de te baisser au pif. Au bout d'un moment, ton oeil s'habituera et les réflexes viendront. C'est bête et méchant, mais à part le training, c'est con à dire, y a pas de miracle. Evidemment, tu ne chercheras pas à te baisser sur les lows invisibles, mais en tout particulier sur cette foutue balayette.

space_koala space_koala
MP
Niveau 9
06 janvier 2015 à 18:21:02

Surtout, faire attention à ne pas bourrer parce que ça augmente le risque de se faire crusher par un snake edge ou CH par un db4 de Lili, tu t'en mangeras déjà beaucoup moins. Quand tu restes en focus-défense, les balayettes i40 sont beaucoup plus évidentes à voir. :-)
Sinon à force de faire des matchs ça vient, les balayettes pleuvent en ranking, surtout dans les grades verts et jaunes, et en particulier avec les persos à gros lows qui pullulent (Lars, Bryan, capos, Lilis, Laws...). :hap:

momokijou momokijou
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 20:14:38

Programme le cpu en training pour qu'il répète tout le temps le même coup (en l'occurence ici les lows) et bloque le, à la fin ton cerveau captera l'animation et le réflexe pour bloquer

Cindia Cindia
MP
Niveau 37
06 janvier 2015 à 21:44:52

"et en particulier avec les persos à gros lows qui pullulent (Lars, Bryan, capos, Lilis, Laws...). :hap:"
:d) Ah, tu arrives à bloquer en réaction le d/b+4 de Lars ? :doute:

space_koala space_koala
MP
Niveau 9
07 janvier 2015 à 14:26:21

Je pense que les lows sont visibles à partir de i20...
Pour Lars c'est vrai que c'est pas évident (db4 i21), ça m'arrive souvent de reconnaître l'animation et de me baisser trop tard, mais je bloque régulièrement les db2 de Heihachi et db3 de Dragu qui sont i23, où j'arrive à me baisser à temps.
D'ailleurs pour se baisser ça marche plus vite avec d/b qu'avec juste d. En fait en appuyant en bas la manip est D et non pas d (il faut maintenir pour que le duck soit compté), sinon ça fait un step. Alors qu'avec db, le duck compte immédiatement.

Message édité le 07 janvier 2015 à 14:26:50 par space_koala
Xeanort220 Xeanort220
MP
Niveau 8
13 janvier 2015 à 15:25:24

Bonjour je me suis mis en hard dans le practice pour les balayettes, mais j'ai un prob contre le d+3+4 c'est frame combien? sa me fait bien rager

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2015 à 16:59:15

Le d+3+4 de qui?

Xeanort220 Xeanort220
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 17:24:29

Slt dsl je n'avais pas vus c'est le d3+4 de king qui crush bien en CA grrr la rage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment