CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tekken7 est useless d'apres MR naps

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
22 décembre 2014 à 00:21:48

Ça m'étonnerai, ceux de Tekken 6 sont encore ouvert et ceux de Tekken 5 DR aussi non ?

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
22 décembre 2014 à 00:23:50

Ils sont encore ouverts, en espérant qu'ils ne fassent pas la même chose que pour la Wii :(

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
22 décembre 2014 à 00:25:33

Ryu :d) tu peux poster sur le blabla pour voir si toi ça marche ?

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
22 décembre 2014 à 00:52:05

Je viens de poster.
Et je vois bien mon message et aussi les votre, Sunri et toi avez posté "Test" et Akira a posté deux fois le même message, surement en pensant que le premier passait pas.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
22 décembre 2014 à 01:00:44

ah wé ? bizarre ça nous on voit plus les liens et les smileys en tout cas et le blabla refuse de s'actualiser :(

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
22 décembre 2014 à 01:00:56

Ah mince y a bien un bug en fait.
Moi je les vois comme je suis modo mais lorsque je me déconnecte je vois plus rien.

Y a pas mal de monde qui se plaint de gros bugs ce soir (et encore chez nous c'est rien à coté) donc ça doit être lié, Respawn était pas prêt à sortir on dirait.

amine-griffy amine-griffy
MP
Niveau 8
22 décembre 2014 à 17:28:41

En gros c'est comme ca
tu aime TR = T7
tu aime TTT2 = Tu deteste T7 , Pas de oki

KadSan KadSan
MP
Niveau 48
22 décembre 2014 à 18:03:44

@amine-griffy
ouais tu as résumé, j'ai matté aussi, Mr Naps a bien kiffé le jeu mais les rages art y trouve ça ridicule comme style de come back et comme quoi ça serais un peu trop facile a placer.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
22 décembre 2014 à 23:10:54

Qui va rester sur T7 ? Je vous le demande...

En plus J-Stars Victory VS va sortir en Europe, de quoi te faire oublier T7 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 23:17:10

Je serais trop occupé avec Dynasty Warriors 8 Empires pour toucher à cette futur daube de T7.

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 23:20:28

Et moi sur yakuza 5 qui va être traduit :content:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
22 décembre 2014 à 23:26:45

Mais on a beau dire que T7 est une daube ce sont juste les nouvelles mécaniques qui sont à chi**, le reste ça va...

Pour ma part les Power Crushers et les Rage Arts me rappellent Street Fighter 3.3 ; oui après réflexions T7 risque de me plaire :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 23:31:32

Bruce :d) ouaip J-star qui sort en europe ça c'est du bon :content:

Par contre la mauvaise nouvelle c'est qu'il risque d'y avoir des persos en moins parce que problème de licence :snif2:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
23 décembre 2014 à 10:04:21

Je pense que pour T7, les personnages sans stances seront les + forts, comme pour TR...

Sking :d) Voilà ce que j'ai pu trouver :
- Le jeu aurait subit un équillibrage et serait beaucoup plus agréable qu'avant. Notamment parce que les perso aurait beaucoup moins de frames d'invulnerabilité qu'avant lorsqu'il sont mis au sol.
- Cette version du jeu ne sortira pas au Japon (en tout cas pas dans l'immédiat)
- Des personnages du roster seraient retirés cependant meme bandai ne sait pas encore exactement desquelles il s'agit, mais meme ceux que l'ont voit dans le trailer ou le poster promotionel ne sont pas a l'abri d'etre enlevés.
- Le jeu sortirai courant 2015.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30733-37912776-3-0-1-0-j-stars-victory-en-europe-sur-ps4-ps3-et-vita.htm

Message édité le 23 décembre 2014 à 10:05:20 par Bruce_Parker
Adr2ien Adr2ien
MP
Niveau 9
25 décembre 2014 à 18:47:15

moi c est marant car autant je jou vite fait a TR et lacher TT2 autant je trouve degueulasse se que est T7,pour moi le jeu du futur sera SF5 ou le nouveau mortel kombat

j star victory est un bon jeu, mai c est nobrain tu peu pas le mettre dans la categori sf ou tekken

brygei_furnov brygei_furnov
MP
Niveau 4
25 décembre 2014 à 21:53:56

Ça sent la crotte

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
25 décembre 2014 à 22:11:58

Le 22 décembre 2014 à 23:26:45 Bruce_Parker a écrit :
Mais on a beau dire que T7 est une daube ce sont juste les nouvelles mécaniques qui sont à chi**, le reste ça va...

Oula non ça va pas :noel:
C'est de la simplification de partout, plus d'oki, les backdash sont aussi plus simples, les déchoppes aussi, et on remarque des dégâts en combo toujours aussi élevés alors qu'il y a même plus de tag ou de rage mode.

Même sans les nouvelles mécaniques le jeu est une régression sur ce qu'il proposait avant.
Je parle même pas des graphismes qui font pitié pour de la next gen, c'est même moche pour un jeu qui sortirai sur PS3 je trouve.

SSfox_monteiro SSfox_monteiro
MP
Niveau 38
26 décembre 2014 à 04:12:01

https://twitter.com/jimmyjtran/status/547217049382973441

Osef perso de tout ça mais juste pour info après je trouve qu'il y'a pas mal de diffamations dans les propos du gars, et surtout il avait joué sur une build qui date assez, donc bon je trouve que ça tire pas mal de conclusions assez vite dans le tas.

Message édité le 26 décembre 2014 à 04:15:05 par SSfox_monteiro
Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
26 décembre 2014 à 10:11:10

Le 25 décembre 2014 à 22:11:58 -Ryuuzaki a écrit :

Le 22 décembre 2014 à 23:26:45 Bruce_Parker a écrit :
Mais on a beau dire que T7 est une daube ce sont juste les nouvelles mécaniques qui sont à chi**, le reste ça va...

Oula non ça va pas :noel:
C'est de la simplification de partout, plus d'oki, les backdash sont aussi plus simples, les déchoppes aussi, et on remarque des dégâts en combo toujours aussi élevés alors qu'il y a même plus de tag ou de rage mode.

Même sans les nouvelles mécaniques le jeu est une régression sur ce qu'il proposait avant.
Je parle même pas des graphismes qui font pitié pour de la next gen, c'est même moche pour un jeu qui sortirai sur PS3 je trouve.

J'ai trop joué à SF 3.3 avant de partir de Toulouse, ça doit être ça.
Le truc fun c'était de coller le super move pendant ton avantage en frame, mais sur Tekken 7...Tu peux courir, ça doit être trop compliqué pour Harada :noel:
Tu as oublié qu'avec tout ça, les personnages à stance ET à pressing seront pénalisés à cause des power crushers et des rage arts :
- Hwoarang ne pourra plus presser
- Steve se jouera avec 5 coups car les déplacements avec X et O seront contrer (cf. https://www.facebook.com/om/video.php?v=891772090875782 )
- Pour Ling on a vu ce que ça lui coûtera de se foutre en stance ; surtout à la fin du 1er round...Elle est imprévisible, c'est sa chance (cf. https://www.youtube.com/watch?v=lI2gUIMmHIU )
- Pour Dragunov...Pourquoi Nobi a prit Lars et non son main ? Je peux pas y répondre, mais un point faible de Dragunov c'est qu'il faut varier sans arrêt, sinon on est foutu.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
26 décembre 2014 à 10:24:14

Le 26 décembre 2014 à 04:12:01 SSfox_Monteiro a écrit :
https://twitter.com/jimmyjtran/status/547217049382973441

Osef perso de tout ça mais juste pour info après je trouve qu'il y'a pas mal de diffamations dans les propos du gars, et surtout il avait joué sur une build qui date assez, donc bon je trouve que ça tire pas mal de conclusions assez vite dans le tas.

Justement non, au contraire...Tout est devenu plus simple,il suffit de voir des sacs battre Rip sur TR.
Oui, si on est fort, les sacs ne pourront pas nous battre, on est plus fort qu'eux après tout (cf. DJG)
Mais sur un jeu simplifié tu pourras plus t'entrainer sur certaines choses, et si c'étaient tes points forts ? (ex : Okizeme)...
On va avoir un Tekken 7 où tu vas travailler sur :
- Le timing pour mettre tes power crushers et tes rage arts
- Sur les frames de 4-5 coups maximum pour rester safe tout le temps (cf. https://www.youtube.com/watch?v=lI2gUIMmHIU et https://www.youtube.com/watch?v=IgFVJpEW9Mw mais surtout https://www.facebook.com/om/video.php?v=891772090875782 )
- Les combos les + faciles à mettre ET qui font le + mal possible
- Basta (conclusion : rien du tout en faite XD)

J'ai préféré faire un double post pour éviter un gros message qui ne donne pas envie de lire ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 37.99€ PS3 41.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment