CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes parents trouvent que je joue trop !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gamerannonyme Gamerannonyme
MP
Niveau 1
22 mai 2020 à 18:22:26

Bonjour à tous je m'appelle **** et depuis le confinement mes parents n'arrettent pas de me dire que je joue trop alors que je joue juste 3h max par jour ( en semaine ) et 5h en week end. Pendant ce confinement je n'ai rien à faire donc quand je finis mes devoirs etc je joue pendant 2-3 h. Ils trouvent que je devient betes, con etc.... j'en ai vraiment marre qu'est ce que vous me conseillez ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2020 à 18:28:27

À partir du moment où tu ne rêve pas de fortnite la nuit ne t'inquiètes pas

ketchupHeinze ketchupHeinze
MP
Niveau 9
22 mai 2020 à 18:31:30

Change de parents :ok:

Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 18:34:22

Le 22 mai 2020 à 18:22:26 Gamerannonyme a écrit :
Bonjour à tous je m'appelle **** et depuis le confinement mes parents n'arrettent pas de me dire que je joue trop alors que je joue juste 3h max par jour ( en semaine ) et 5h en week end. Pendant ce confinement je n'ai rien à faire donc quand je finis mes devoirs etc je joue pendant 2-3 h. Ils trouvent que je devient betes, con etc.... j'en ai vraiment marre qu'est ce que vous me conseillez ?

Ne t'inquiète pas tout le monde a les mêmes parents :rire:
Ils vont aussi te sortir dès que tu t'énerves le fameux "regarde comment tes jeux te rendent agressif" :rire:

Pour éviter qu'ils te reprochent de trop jouer aides les aux taches ménagères ou à bosser dans le jardin (si tu en as un) et après ça ira tout seul

Gamerannonyme Gamerannonyme
MP
Niveau 1
22 mai 2020 à 18:48:32

Le 22 mai 2020 à 18:34:22 Shadow_Luuka a écrit :

Le 22 mai 2020 à 18:22:26 Gamerannonyme a écrit :
Bonjour à tous je m'appelle **** et depuis le confinement mes parents n'arrettent pas de me dire que je joue trop alors que je joue juste 3h max par jour ( en semaine ) et 5h en week end. Pendant ce confinement je n'ai rien à faire donc quand je finis mes devoirs etc je joue pendant 2-3 h. Ils trouvent que je devient betes, con etc.... j'en ai vraiment marre qu'est ce que vous me conseillez ?

Ne t'inquiète pas tout le monde a les mêmes parents :rire:
Ils vont aussi te sortir dès que tu t'énerves le fameux "regarde comment tes jeux te rendent agressif" :rire:

Pour éviter qu'ils te reprochent de trop jouer aides les aux taches ménagères ou à bosser dans le jardin (si tu en as un) et après ça ira tout seul

Mercii beaucoup mec 🎮

MTD-Alpha347 MTD-Alpha347
MP
Niveau 6
22 mai 2020 à 20:14:48

Il te faut un didacticiel pour pisser aussi ?

Adam3Jours Adam3Jours
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 20:37:23

Le 22 mai 2020 à 20:14:48 MTD-Alpha347 a écrit :
Il te faut un didacticiel pour pisser aussi ?

:rire:

Le_roi_borgne Le_roi_borgne
MP
Niveau 34
22 mai 2020 à 21:40:40

Le 22 mai 2020 à 18:34:22 Shadow_Luuka a écrit :

Le 22 mai 2020 à 18:22:26 Gamerannonyme a écrit :
Bonjour à tous je m'appelle **** et depuis le confinement mes parents n'arrettent pas de me dire que je joue trop alors que je joue juste 3h max par jour ( en semaine ) et 5h en week end. Pendant ce confinement je n'ai rien à faire donc quand je finis mes devoirs etc je joue pendant 2-3 h. Ils trouvent que je devient betes, con etc.... j'en ai vraiment marre qu'est ce que vous me conseillez ?

Ne t'inquiète pas tout le monde a les mêmes parents :rire:
Ils vont aussi te sortir dès que tu t'énerves le fameux "regarde comment tes jeux te rendent agressif" :rire:

Pour éviter qu'ils te reprochent de trop jouer aides les aux taches ménagères ou à bosser dans le jardin (si tu en as un) et après ça ira tout seul

Ça marche pas pour tout le monde, ça :hap:
Je me rappel, les miens, j’avais beau faire littéralement tout ce qu’il est possible de faire en terme de tâches ménagères, mes parents prenaient un malin plaisir à s’attribuer tout le mérite et à dire à tout le monde que je foutais rien/passais tout mon temps sur les JV.

Résultat: t’as littéralement perdu du temps que tu aurais pu utiliser pour les JV, t’as aucune reconnaissance, tout le monde te prend pour un débile doublé d’un égoïste qui n’aide même pas ses propres parents, et t’as bien le seum, quitte à te faire passer pour un nolife qui passe 15h par jour sur les JV, sois un nolife qui joue 15h par jour, au moins, tu auras fais ce que toi tu veux et c’est ça le plus important.

Les parents racontent n’importe quoi, les JV développent tout un tas de qualités humaines que eux ne pourront jamais en voir la couleur, essaye de les convaincre, et si ça marche pas, prends les de haut, crache leur métaphoriquement dessus, pitoyable, ils sont, prestigieux, tu es.

Message édité le 22 mai 2020 à 21:44:23 par Le_roi_borgne
QuentinPOT QuentinPOT
MP
Niveau 4
23 mai 2020 à 12:11:24

Perso j'ai initié ma mère à fortnite,maintenant elle joue presque plus que moi :ok:

Vralqua16 Vralqua16
MP
Niveau 7
23 mai 2020 à 12:50:22

😂

Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 15:21:13

Le 22 mai 2020 à 21:40:40 Le_roi_borgne a écrit :

Le 22 mai 2020 à 18:34:22 Shadow_Luuka a écrit :

Le 22 mai 2020 à 18:22:26 Gamerannonyme a écrit :
Bonjour à tous je m'appelle **** et depuis le confinement mes parents n'arrettent pas de me dire que je joue trop alors que je joue juste 3h max par jour ( en semaine ) et 5h en week end. Pendant ce confinement je n'ai rien à faire donc quand je finis mes devoirs etc je joue pendant 2-3 h. Ils trouvent que je devient betes, con etc.... j'en ai vraiment marre qu'est ce que vous me conseillez ?

Ne t'inquiète pas tout le monde a les mêmes parents :rire:
Ils vont aussi te sortir dès que tu t'énerves le fameux "regarde comment tes jeux te rendent agressif" :rire:

Pour éviter qu'ils te reprochent de trop jouer aides les aux taches ménagères ou à bosser dans le jardin (si tu en as un) et après ça ira tout seul

Ça marche pas pour tout le monde, ça :hap:
Je me rappel, les miens, j’avais beau faire littéralement tout ce qu’il est possible de faire en terme de tâches ménagères, mes parents prenaient un malin plaisir à s’attribuer tout le mérite et à dire à tout le monde que je foutais rien/passais tout mon temps sur les JV.

Résultat: t’as littéralement perdu du temps que tu aurais pu utiliser pour les JV, t’as aucune reconnaissance, tout le monde te prend pour un débile doublé d’un égoïste qui n’aide même pas ses propres parents, et t’as bien le seum, quitte à te faire passer pour un nolife qui passe 15h par jour sur les JV, sois un nolife qui joue 15h par jour, au moins, tu auras fais ce que toi tu veux et c’est ça le plus important.

Les parents racontent n’importe quoi, les JV développent tout un tas de qualités humaines que eux ne pourront jamais en voir la couleur, essaye de les convaincre, et si ça marche pas, prends les de haut, crache leur métaphoriquement dessus, pitoyable, ils sont, prestigieux, tu es.

Si t'as besoin d'en parler on est là, ça a l'air de te tenir à coeur ce sujet

Krimsio Krimsio
MP
Niveau 34
23 mai 2020 à 16:15:49

Une fois ma mère m'a sorti le fameux "vraiment ça te rend violent" car j'avais un peu mal réagi à ses 294000 "viens voir" alors que j'arettais pas de lui répéter "je suis là dans 5 minutes."
Un peu plus tard je lui ai expliqué que c'était la même chose pour pleins de travaux/activités, que quand t'es concentré sur un truc et qu'un élément perturbateur vient te casser les burnes, c'est normal de mal réagir. D'autant que sur les jeux en ligne tu peux pas mettre pause, et elle a compris sans soucis :(

Après l'auteur 3h par jour c'est quand même beaucoup. Je suis conscient qu'on a pas les mêmes parents mais à moins de vouloir performer/avoir un but à jouer autant, je peux comprendre tes parents.

Gamerannonyme Gamerannonyme
MP
Niveau 1
23 mai 2020 à 18:43:05

Le 23 mai 2020 à 16:15:49 Krimsio a écrit :
Une fois ma mère m'a sorti le fameux "vraiment ça te rend violent" car j'avais un peu mal réagi à ses 294000 "viens voir" alors que j'arettais pas de lui répéter "je suis là dans 5 minutes."
Un peu plus tard je lui ai expliqué que c'était la même chose pour pleins de travaux/activités, que quand t'es concentré sur un truc et qu'un élément perturbateur vient te casser les burnes, c'est normal de mal réagir. D'autant que sur les jeux en ligne tu peux pas mettre pause, et elle a compris sans soucis :(

Après l'auteur 3h par jour c'est quand même beaucoup. Je suis conscient qu'on a pas les mêmes parents mais à moins de vouloir performer/avoir un but à jouer autant, je peux comprendre tes parents.

J'ai un assez bon niveau et j'ai win 500$ y'a 3jours et je leurs et tout donner

ketchupHeinze ketchupHeinze
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 18:59:23

T’as rien donné du tout ça met 8 mois à arriver le cash et faudra me dire quelle cup t’as faite mercredi
Go try hard l’école en vrai :ok:

recovery_2010 recovery_2010
MP
Niveau 11
23 mai 2020 à 18:59:47

Jouer 3h par jour c’est beaucoup?! En période de quasi confinement avec un virus qu’est dehors ?

Vous êtes censés faire quoi du reste de votre journée? J’ai envie de me dire que ça dépend l’âge mais même pour un petit de 13 ans, il est censé faire quoi du reste de sa journée s’il n’a ni devoirs, ni révisions ni cours ?

DadouMod DadouMod
MP
Niveau 34
23 mai 2020 à 19:02:44

Les gens qui ont des parents https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Krafast Krafast
MP
Niveau 13
23 mai 2020 à 22:13:07

Ecoute tes parents et stop le jeu, va lire un bouquin c'est mieux !

jeprefereapex3 jeprefereapex3
MP
Niveau 6
24 mai 2020 à 06:26:37

Ils sont encore en 2003 tes parents?

mzQQQ mzQQQ
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 12:37:43

Le 23 mai 2020 à 18:59:47 recovery_2010 a écrit :
Jouer 3h par jour c’est beaucoup?! En période de quasi confinement avec un virus qu’est dehors ?

Vous êtes censés faire quoi du reste de votre journée? J’ai envie de me dire que ça dépend l’âge mais même pour un petit de 13 ans, il est censé faire quoi du reste de sa journée s’il n’a ni devoirs, ni révisions ni cours ?

Ce khey qui ne connaît rien à part les jv :hap:

recovery_2010 recovery_2010
MP
Niveau 11
24 mai 2020 à 12:47:53

Bah si mais si ton hobby c’est les JV et pas les séries ?

Parce que je sache beaucoup moins de parents s’en prennent à Netflix qu’aux JV.

Bien sûr qu’il peut lire (et encore on va pas me faire croire que c’est le hobby de la majorité des jeunes), regarder des films, vagabonder sur YouTube mais bon...

Tu connais quoi toi a part les JV sur lequel tu peux passer autant de temps sans t’en lasser? :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment