Menu
Fortnite
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • Switch
  • ONE
  • Xbox Series
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fortnite  /  Tous les forums  /  Forum Fortnite  / 

Topic [BR] L'aim assist va être nerf la semaine prochaine

Sujet : [BR] L'aim assist va être nerf la semaine prochaine

12
Page suivanteFin
Flo_unibeted1
Flo_unibeted1
MP
22 mai 2020 à 14:11:42

http://www.noelshack.com/2020-21-5-1590149269-20200522-140746.jpg

:rire:

Je joue CS maintenant donc ça m'arrange mais c'est quand même ridicule :rire:

Attendons de voir mais le nerf doit être minime notamment sur la PM corps à corps et sur les shoots en plein vol :oui:

Mais si ils subissent vraiment un gros nerf c'est honteux :rire:

- L'edit molette (qui est une macro quasiment) toujours pas nerf
- 5 touches pour les armes contre 1 pour les joueurs manettes

La liste est longue mais je trouve ça ridicule de ne voir encore aucun nerf des CS et ENCORE un pour les manettes :rire:

Et c'est en étant CS que je le dis je le répète

Message édité le 22 mai 2020 à 14:12:32 par Flo_unibeted1
Zertixo
Zertixo
MP
22 mai 2020 à 14:17:00

Je joue sur PS4.
Et je ne trouve pas ça normal que les manettes PC on un meilleur aim assist que nous, donc un nerf du pc pour le mettre au niveau de celui sur PS4 serait parfait.

K-Talent
K-Talent
MP
22 mai 2020 à 14:36:24

Toute cette haine que EG génère entre les joueurs de différentes plate-formes et différents périphériques...
Juste parce qu'ils ne veulent pas laisser un cross optionnel...
Dans ces conditions on fait quoi ? On bride les PC à 60 FPS ?

Un énième nerf sur les manettes c'est n'importe quoi, ok la PM t'as un bon tracking, mail l'AR est compliqué à mi et longue distance, surtout en linéaire, après le pompe clairement c'est à la souris que c'est le plus fort et le plus simple...

Pour ceux qui ont 10 minutes, vraiment, allez voir une des dernières vidéos de Teeqzy, "26 kills solo squads".. Tout le long de la game, et plus particulièrement vers 4'20 et 6'00 il enchaine les lasers, quasi aucun bloom, 2 ou 3 têtes d'affilées sur 3 mecs... Enfin voilà quoi, je trouve que pour un joueur C/S , même si on le sait, il a un très bon shoot, euh il a pas trop à se plaindre sur les lasers etc...

Autant durant le Chapitre 1, EG a parfois fait quelques changements un peu inattendu et qui n'ont pas toujours fait l'unanimité, mais alors depuis le chapitre 2 c'est une catastrophe... Y a tellement de choses à régler sur le jeu... Mais non, certains influenceurs ont tapé leur caprice certainement, et encore une fois EG les écoute...

Vivement la période Halloween et Noel qui peuvent re-hyper peut-être un peu, c'est le cas en principe, parce que là c'est abusé, perso je décroche de plus en plus, ils en font déjà peu, mais surtout ils font n'importe quoi...
Qu'ils s'occupent des problèmes de performances, de bugs de son ennemis, de la spatialisation, des serveurs, de la rotation des armes, des ajouts de POI non cheat comme ceux actuels, qu'ils arrêtent de repousser chaque saison de 2 mois... la liste est longue, y a de quoi faire, plutôt que de toucher une énième fois à l'aim assist...

xbutters
xbutters
MP
22 mai 2020 à 14:40:52

Et voilà ça vient encore cracher sa haine sur les joueurs PC :rire:

Même plus envie de gaspiller mon énergie à débattre avec ce genre de génies :dehors:

Bouhroh
Bouhroh
MP
22 mai 2020 à 14:44:54

Ouiiiiii

TomKeen
TomKeen
MP
22 mai 2020 à 14:48:56

GNGNGN Aim Assist https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/2/1510695943-eussoupaysan2.png

Révolte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/2/1510695943-eussoupaysan2.png

bbey-gu3sh
bbey-gu3sh
MP
22 mai 2020 à 15:32:39

Futur topic a 5 page incoming

Shadow_Luuka
Shadow_Luuka
MP
22 mai 2020 à 15:37:39

Le 22 mai 2020 à 15:32:39 bbey-gu3sh a écrit :
Futur topic a 5 page incoming

à lock ...

Adam3Jours
Adam3Jours
MP
22 mai 2020 à 15:52:20

Troll basse qualité, toute personne censée est consciente que l'AA est totalement broken :)

Encore un nerf pour les manettes

Les nerfs précédents c'était vraiment des nerfs ? :)

Edit molette

C'est simple, ils enlèvent ca tout le monde passe en double edit bind et ca sera encore pire :)

Louploup94
Louploup94
MP
22 mai 2020 à 16:02:36

Le 22 mai 2020 à 15:52:20 Adam3Jours a écrit :
Troll basse qualité, toute personne censée est consciente que l'AA est totalement broken :)

Edit molette

C'est simple, ils enlèvent ca tout le monde passe en double edit bind et ca sera encore pire :)

Regardez le moi le lardon frustré qui spam les stickers :rire:

x_Rainer_x
x_Rainer_x
MP
22 mai 2020 à 16:10:03

Les C/S natifs iront toujours pleurer quoi qu’il arrive :)

Krimsio
Krimsio
MP
22 mai 2020 à 16:13:01

Le 22 mai 2020 à 16:02:36 Louploup94 a écrit :

Edit molette

Regardez le moi le lardon frustré qui spam les stickers :rire:

Alors... Oui, mais non. :hap:

KetchupHeinze
KetchupHeinze
MP
22 mai 2020 à 16:19:58

Toujours un plaisir ces topics avec des débats argumentés entre deux camps qui s’écoutent et se comprennent sans haine :oui:

[Avon_420]
[Avon_420]
MP
22 mai 2020 à 16:36:57

Donc ceux qui sont contre le nerfs de l'aim assist, vous trouvez ça normal que n'importe qu'elle personne jouant manette PC est un meilleur aim en lançant sont jeu, que des Mongraal, Tfue et j'en passe qui s'entraînent des années pour en arriver là.

Ya quelques temps sur manette c'était impossible de rivaliser en build et édit contre des joueurs pc, Epic a su réagir et a apporter plusieurs améliorations pour les manettes. Maintenant les duels sont beaucoup plus "équilibrés" en terme de build et édit entre les manettes et pc.

L'aim assist est un trop gros désavantage pour les c/s c'est indéniable.

GROSBIDE2018
GROSBIDE2018
MP
22 mai 2020 à 16:50:07

On a déja eu ce débat sur le topic compétitif de manière cordiale, et naturellement il n’y a eu aucune bonne réponse au problème
Attendons de voir la réponse d’Epic et dicutons à ce moment là :oui:

LeFFeur
LeFFeur
MP
22 mai 2020 à 17:05:20

Edit molette

ba FAITES LE wtf :rire: , Bugha utilise le SW, Mongraal aussi, 90% de la commu' pro l'utilise mais apparemment, c'est un hasard.

C'est OP et ça doit partir, point. T'es là à faire le mariole pour l'AA et t'arrives pas à capter qq chose ds'aussi simple.

Krimsio
Krimsio
MP
22 mai 2020 à 17:08:27

C'est nul

Ndozz
Ndozz
MP
22 mai 2020 à 17:16:16

On sait très bien comment ça va se finir. Même si il y a nerf (gros nerf) les pcistes diront encore que c'est pas nerf ou trouveront autre chose.

Krimsio
Krimsio
MP
22 mai 2020 à 17:21:52

Explique moi pourquoi ça se passerait comme ça vdd

LeFFeur
LeFFeur
MP
22 mai 2020 à 17:22:30

Le 22 mai 2020 à 16:36:57 [Avon_420] a écrit :
Donc ceux qui sont contre le nerfs de l'aim assist, vous trouvez ça normal que n'importe qu'elle personne jouant manette PC est un meilleur aim en lançant sont jeu, que des Mongraal, Tfue et j'en passe qui s'entraînent des années pour en arriver là.

Ya quelques temps sur manette c'était impossible de rivaliser en build et édit contre des joueurs pc, Epic a su réagir et a apporter plusieurs améliorations pour les manettes. Maintenant les duels sont beaucoup plus "équilibrés" en terme de build et édit entre les manettes et pc.

L'aim assist est un trop gros désavantage pour les c/s c'est indéniable.

OUI c'est normal. Fortnite c'est pas CS GO, c'est pas un jeu à vocation compétitif, et c'est pour ça que ça a fait fureur à sa sortie, pour le fun du jeu. Sans compter que c'est un TPS, pas un FPS, et qu'il n'y a aucune raison pour que le jeu se calque sur des jeux compétitifs...

Oh oui génial, saison 4 pour builder pro, saison 6 pour pour pouvoir définir ses propres touches, SAISON 10 pour les options avancés et pour un multiplicateur qui va au delà de 2.0 , super, mec, super, 2 ans et plus pour pouvoir rivaliser avec les CS et quand une poignée de manettes perfs en compétitif, ça va crier au nerf :rire:
10 saisons avec des avantages écrasants sur les manettes, avec une tonne de bug et exploit infaisable à la manette qui sont restés longtemps dans le jeu (l'accroupi couché qui permettait de tirer sans prendre une balle,le trick chgmt d'arme pour reset son bloom, le SW reset qui est tjrs présent et j'en passe...), 0 plainte des manettes,commu dominante du jeu.
2 saisons où les manettes perf un tout petit plus (les CS restants largement majoritaire) :d) 2 nerfs de l'AA + suppression du mode de visée que toute la commu' connaissait et utilisait depuis le début du jeu, y compris pour les consoles pour forcer tous les manettes à changer ...pour continuer de se plaindre après sur le nouveau mode de visée :o)) et s'en plaindre encore alors qu'il y a déjà eu un nerf :o))

C'est équilibré rien du tout, en edit un CS c'est autrement plus aisé que la manette.
Va boxfight des joueurs manettes moyen de Discord, on verra "l'équilibre", en jouant CS sur PS4 après 48h de jeu , j'atomisais déjà des manettes PC en crea...

12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Taunt
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KOUROXX, GodTree, Verzal, Theorie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store