CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anti aliasing

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Brenz Brenz
MP
Niveau 7
23 mai 2020 à 13:58:55

Je vois pleins de joueurs en faible sans anti aliasing avec un jeu pas degueu alors que si je mets pas l'anti j'ai des gros pixels une explication ??

Trollnite Trollnite
MP
Niveau 11
23 mai 2020 à 14:00:56

Faut laisser la résolution 3d à 100%

Brenz Brenz
MP
Niveau 7
23 mai 2020 à 18:16:51

C'est mon cas pourtant, j'ai un collègue qui est dans le même cas que moi :(

Herme5 Herme5
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 22:07:29

C’est quoi ta résolution ?
C’est normal que à même niveau d’antialiasing mais res différente on voit moins le crénelage sur des grosses résolution.
Si jamais tu compares à des streamers, la vidéo peut être post traité -> le mec qui joue peut ne pas voir pareil que le stream vidéo. Par exemple jouer en 4k et balancer la vidéo en 720p.

K-Talent K-Talent
MP
Niveau 9
24 mai 2020 à 00:57:03

Après avoir fait pas mal de tests pour tenir les 144 FPS j'ai préféré le laisser perso, c'est très moche sans l'anti aliasing, faible ou moyen... Le crénelage, les espèces de ligne en surbrillance qui bouge sur les constru...

Du coup j'ai mis en élevé, et la distance d'affichage sur loin.. Je crois que j'ai mis les textures en moyen... Puis ombre, effets et post traitement sur off/faible...
Bref ça tourne très bien comme ça...

Si tu peux te le permettre alors active le... C'est un certain confort visuel...

Solunieu Solunieu
MP
Niveau 9
24 mai 2020 à 01:05:59

Eh bien les consoles sont plus nombreux que Pc mais bon xD

Herme5 Herme5
MP
Niveau 9
24 mai 2020 à 01:31:38

Le 24 mai 2020 à 00:57:03 K-Talent a écrit :
Après avoir fait pas mal de tests pour tenir les 144 FPS j'ai préféré le laisser perso, c'est très moche sans l'anti aliasing, faible ou moyen... Le crénelage, les espèces de ligne en surbrillance qui bouge sur les constru...

Du coup j'ai mis en élevé, et la distance d'affichage sur loin.. Je crois que j'ai mis les textures en moyen... Puis ombre, effets et post traitement sur off/faible...
Bref ça tourne très bien comme ça...

Si tu peux te le permettre alors active le... C'est un certain confort visuel...

Idem j'ai fait des tests aussi, et les textures et l'anti-aliasing sans l'ombrage font beaucoup moins mal à mes FPS que l'ombre et les effets.

Ce qui est tout à fait logique en vrai, je suis dev et je sais que le plus consommateur en calcul dans un jeu ou un rendu 3D c'est
- les effets de lumière, les réflexions de l'eau etc...
- les modèles 3D hyper denses et fins (style les cheveux, le gazon).. mais c'est hors sujet pour Fortnite.
- parfois les textures mais là encore Fortnite a un style cartoon avec des textures mate et assez simple.

Brenz Brenz
MP
Niveau 7
25 mai 2020 à 02:59:18

[01:31:38] <Herme5>

Le 24 mai 2020 à 00:57:03 K-Talent a écrit :
Après avoir fait pas mal de tests pour tenir les 144 FPS j'ai préféré le laisser perso, c'est très moche sans l'anti aliasing, faible ou moyen... Le crénelage, les espèces de ligne en surbrillance qui bouge sur les constru...

Du coup j'ai mis en élevé, et la distance d'affichage sur loin.. Je crois que j'ai mis les textures en moyen... Puis ombre, effets et post traitement sur off/faible...
Bref ça tourne très bien comme ça...

Si tu peux te le permettre alors active le... C'est un certain confort visuel...

Idem j'ai fait des tests aussi, et les textures et l'anti-aliasing sans l'ombrage font beaucoup moins mal à mes FPS que l'ombre et les effets.

Ce qui est tout à fait logique en vrai, je suis dev et je sais que le plus consommateur en calcul dans un jeu ou un rendu 3D c'est
- les effets de lumière, les réflexions de l'eau etc...
- les modèles 3D hyper denses et fins (style les cheveux, le gazon).. mais c'est hors sujet pour Fortnite.
- parfois les textures mais là encore Fortnite a un style cartoon avec des textures mate et assez simple.

Je suis en 2560x1440p, apes je mets l'anti aliasing au max et du coup j'ai un jeu qui rend très bien, mais je me pose la question parce que je comprend vraiment pas comment c'est possible 😊

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment