CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kinstaar "Je joue a fortnite que pour l'argent, et j'assume mes propos"

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
11 avril 2020 à 18:55:54

Le 11 avril 2020 à 14:46:25 kflkfzlkmlfz a écrit :
D'un autre côté il à bien raison... Il à tenu des propos similaire il y à quelques mois et depuis le jeu est pire. Le mec il à un pc à 10.000€ avec la fibre et pourtant en fin de partie quand c'est bien stack il ce retrouve avec 100 fps et un lag de malade. Le mec il s'entraine 6h par jours en crea pour ce faire misérablement butter par un combo double barret. Si en plus t'ajoute à ça toute les conneries genre dans avec des gamins pendant les compet, c'est un peu chaud.

En même temps il joue 6h par jour depuis 2018 normal qu'il se lasse.

Sur la plupart des autres jeux les pros ils restent pendant très longtemps et c'est très rare qu'ils ce lassent. Et même quand ils sont à la retraite ils continuent à y jouer. Regarde la scène cs:go c'est toujours les même noms.

Vous pensez que la mode des BR va durer encore longtemps ?

J'espère pas. Après c'est toujours cool d'avoir un mod BR mais faire que ça c'est non. Le plus gros soucis de fortnite c'est le build, vu que maintenant tout le monde sais build c'est un facteur trop important dans le jeu. Ça t'oblige à farmer et farmer c'est putain de chiant.

J'espère un nouveau "genre" pour bientôt pas nécessairement de tir.

Le seul jeu qui pouvais tout détruire c'était GTA5. Sauf qu'au lieu de proposer un online via des menus ils ont préférer pondre un système de serveurs avec des activités. Du coup si tu veut faire des courses toute la soirée ça sera à 2 ou 3 au lieu de 16. Il ont aussi tenté un BR mais bon, obligé de rester jusqu'a la fin de la partie pour en relancer une autre. Ou alors tu quite le serveur et tu en trouve un autre en espérant qu'il y à du monde et qu'il voudront bien jouer. Et si il y joue tu devra attendre.

Kin a un ordi imposer par solary.... Une belle merde au passage :fou:

djibrilben djibrilben
MP
Niveau 11
11 avril 2020 à 19:16:58

Le 11 avril 2020 à 18:55:54 luddaateam a écrit :

Le 11 avril 2020 à 14:46:25 kflkfzlkmlfz a écrit :
D'un autre côté il à bien raison... Il à tenu des propos similaire il y à quelques mois et depuis le jeu est pire. Le mec il à un pc à 10.000€ avec la fibre et pourtant en fin de partie quand c'est bien stack il ce retrouve avec 100 fps et un lag de malade. Le mec il s'entraine 6h par jours en crea pour ce faire misérablement butter par un combo double barret. Si en plus t'ajoute à ça toute les conneries genre dans avec des gamins pendant les compet, c'est un peu chaud.

En même temps il joue 6h par jour depuis 2018 normal qu'il se lasse.

Sur la plupart des autres jeux les pros ils restent pendant très longtemps et c'est très rare qu'ils ce lassent. Et même quand ils sont à la retraite ils continuent à y jouer. Regarde la scène cs:go c'est toujours les même noms.

Vous pensez que la mode des BR va durer encore longtemps ?

J'espère pas. Après c'est toujours cool d'avoir un mod BR mais faire que ça c'est non. Le plus gros soucis de fortnite c'est le build, vu que maintenant tout le monde sais build c'est un facteur trop important dans le jeu. Ça t'oblige à farmer et farmer c'est putain de chiant.

J'espère un nouveau "genre" pour bientôt pas nécessairement de tir.

Le seul jeu qui pouvais tout détruire c'était GTA5. Sauf qu'au lieu de proposer un online via des menus ils ont préférer pondre un système de serveurs avec des activités. Du coup si tu veut faire des courses toute la soirée ça sera à 2 ou 3 au lieu de 16. Il ont aussi tenté un BR mais bon, obligé de rester jusqu'a la fin de la partie pour en relancer une autre. Ou alors tu quite le serveur et tu en trouve un autre en espérant qu'il y à du monde et qu'il voudront bien jouer. Et si il y joue tu devra attendre.

Kin a un ordi imposer par solary.... Une belle merde au passage :fou:

Euh Kin a un PC perso il en a déjà fait des videos, et il avait fait de la pub au mec qui lui avait monté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2020 à 08:04:47

[19:28:55] <PecsDeGriezmann>
C’est des joueurs comme lui qui détruisent Fortnite et ne s’en rendent pas compte. C’est un jeu qui a énormément de potentiel, qui est le seul BR à proposé une ambiance aussi folle... et pourtant ils y trouvent toujours quelque chose à dire.

Ce n’est pas Fortnite en lui-même qui se détruit, mais les joueurs qui détruisent Fortnite.

C'est fortnite qui se détruit lui-même, le jeu n'a aucune maj intéressante en ce moment, des saisons à rallonge, l'envie d'enlever les stretch res dès que les joueurs trouvent un bug pour les remettre, le sangsue toujours pas de retour en MM, les joueurs quittent le jeu à cause des mauvaises décisions d' epic

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
12 avril 2020 à 11:20:47

Le 11 avril 2020 à 19:28:55 PecsDeGriezmann a écrit :
C’est des joueurs comme lui qui détruisent Fortnite et ne s’en rendent pas compte. C’est un jeu qui a énormément de potentiel, qui est le seul BR à proposé une ambiance aussi folle... et pourtant ils y trouvent toujours quelque chose à dire.

Ce n’est pas Fortnite en lui-même qui se détruit, mais les joueurs qui détruisent Fortnite.

Pour dire ça, c'est vraiment que t'es un pur débutant et que tu comprends absolument rien au jeu.
Les joueurs ils jouent de la meilleur manière possible, si il y a un moyen de jouer "salope" pour gagner, ils vont le faire.

C'est aux équipes de dev de faire en sorte qu'il n'y est pas d'abus et que les armes/item soit équilibrés.
J'ai dit quoi depuis le chapitre 2 ?
Qu'a force de rien faire et avec le sbmm, ils ont tués le fun de leur jeu pour énormément de joueur que ce soit au niveau compétitif ou même casu.

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
12 avril 2020 à 11:33:44

De mon côté, j'ai toujours du fun a jouer avec mes amis, faut juste sortir de la tête qu'on joue pour tous exploser, trop sérieux c'est pas bon pour le fun, et faut savoir déconner. Le k/d ? Osef total et sa doit être la raison de mon plaisir dans le jeu

kflkfzlkmlfz kflkfzlkmlfz
MP
Niveau 7
12 avril 2020 à 11:46:29

C’est des joueurs comme lui qui détruisent Fortnite et ne s’en rendent pas compte. C’est un jeu qui a énormément de potentiel, qui est le seul BR à proposé une ambiance aussi folle... et pourtant ils y trouvent toujours quelque chose à dire.Ce n’est pas Fortnite en lui-même qui se détruit, mais les joueurs qui détruisent Fortnite.

Ce qui détruit fortnite c'est les gens comme toi avec ce genre de discours. Vous avez une mémoire courte ou alors vous êtes trop shooté / casual / stupides pour comprendre ce qui ce passe. Le jours ou épic à ajouté les robots géants ça à fait chier 90% de la communauté et c'était NORMAL.

Tu va me dire que tu prenais ton pied à te faire défoncer par un robot génant qui pouvais envoyer 10 roquettes ? Je suppose que tu faisait partis des 10% trop nuls pour faire des kills sans les robots.

Alors imaginons l'inverse, 90% de la communauté est contente avec les robots géants. Epic va donc ajouter encore plus de robots, il y en aura 20 par partie au lieu de 10 et la communauté est contente. Epic ajoute donc une nouvelle arme au robot, une épée géante. Six mois plus tard c'est quoi fortnite ? Un jeu de combat de robot...

Autant faire un mode temporaire avec que des robots, c'est plus cohérent plutôt que pourrir le jeu, non ?

C'est aux équipes de dev de faire en sorte qu'il n'y est pas d'abus et que les armes/item soit équilibrés.

Un devs c'est un mec payé pour suivre les ordres et pisser du code hein... Epic n'écoute qu'une seule chose, c'est l'argent. Sans argent ils ne pourront pas payer leur équipes. Ceux qui sont engagés pour faire rentrer de l'argent c'est l'équipe marketing. Cette équipe pousse le bouchon plus loin à chaque mise à jours pour casualiser le jeu un maximum car c'est la ou il y à le plus d'argent à ce faire.

Et ils ont bien compris que les joueurs "hardcore" claviers souris c'est ceux qui coutent le plus. Les mecs ils téléchargent des mise à jours de 20 go et ne mettent pas un kopeck dans le jeu et squatte les serveurs non stop.

Pour dire ça, c'est vraiment que t'es un pur débutant et que tu comprends absolument rien au jeu.

Je me demande comment ont pourrais changer cet état d'esprit... Comment faire comprendre à un débutant que ça c'est bien et que ça c'est mal ? Tout en sachant que vu que c'est un débutant il pourra très bien changer de jeu le lendemain.

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
12 avril 2020 à 12:12:13

Epic a troll mais honnêtement le manque de suivi c'est pas la seule chose responsable de la chute de Fortnite.

D'abord le jeu est très répétitif, si on le compare à un jeu comme LoL où y a un nombre de champions complément fou, bah forcément c'est normal qu'une lassitude s'installe avec le temps. Avec le manque de nouveautés récemment ça a tout accéléré (la douche froide avec la carte du chapitre 2), mais personnellement dès la saison des avions je jouais plus autant. Faut pas oublier ça, y a beaucoup de joueurs qui jouaient quotidiennement depuis 2017, c'est normal de passer à autre chose.

Ensuite, et c'est un avis personnel, mais pour moi la mécanique de build c'est la bombe à retardement du jeu. Au début, personne ne savait build, c'était quelque chose de très annexe, tu faisais ta T3 et t'étais content. Au fil du temps, le build a pris une énorme importance et est presque devenu plus important que le shoot. Le jeu a totalement changé, et il est devenu quasi impossible pour un joueur inférieur à un autre de le tuer dans un 1v1 fair. Certains trouveront ça normal, mais Fortnite est un jeu de casu et quand tu te fais poutrer par un mec qui t'overbuild complément bah c'est frustrant :(

À titre personnel j'ai drop car j'ai commencé à jouer au jeu pour passer mes duels à build par exemple, et je pense je suis pas le seul.
Cependant ça veut pas dire que le jeu est fini, y a eu une énorme communauté qui a apprécié le jeu un jour, et le genre du BR date pas de 2017, donc bon selon moi c'est qu'une question de temps avant que Fortnite (ou un autre BR) redommine, à tout moment Epic peut sortir une maj collosalle qui ramène tout le monde.

StatsFootball StatsFootball
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 04:12:50

Kinstaar hésites a tout arrêter et reprendre ses études

Millionaire, eprso j'arrêterai tout et je joue fun jusqu'a la fin de ma vie

Zertixo Zertixo
MP
Niveau 18
23 mai 2020 à 04:18:29

Il est pas millionaire

Issousurmars Issousurmars
MP
Niveau 7
23 mai 2020 à 05:45:15

Le 12 avril 2020 à 12:12:13 Pinkano a écrit :

Certains trouveront ça normal, mais Fortnite est un jeu de casu

Bah pas vraiment en fait, ou plutôt "oui et non" au même titre que le football par exemple, le foot tu peux très bien y jouer à 7-8 ans dans ton jardin avec des but entre deux bout de bois, ou bien en club de ta ville ou bien à niveau professionnel en étant payé des millions avec des match visionné par plusieurs dizaine de millions de gens, fortnite c'est le même principe , que tu est 7 ou 77 ans et que c'est ton premier jeu ou bien que tu sois un gros try harder niveau world cup tu as ta place sur le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 mai 2020 à 06:24:11

Salut, salut,

Ne serait ce pas là des casu/fakeproapprentitryharder qui remettent en cause l'avis d'un pseudo pro sur un jeu main stream casu fake esport?

Nan parce que un jeu esport est équilibré patché et surtout séparer en deux catégorie le MM avec tout ce que les devs offrent aux joueurs pour s'amuser et l'esport ou on y retrouvera des sélections d'armes, de règles, etc pour favoriser la competition... Et surtout svp joueur pro manette et cs dans les mêmes cups mdrrrrr

Au bout d'un moment faut s'auto influencer à toujours avoir besoin d'entendre la vérité sortir de la bouche de votre youtuber préféré c'est bon la pyjerie ça va 5 min.

Sortie de fortnite faut pas se leurrer des top fr dans les cups EU y en a 10 maxs et ceux depuis début 2000 et je parles pas de 10 teams mais de 10 joueurs.

Bref ils sont tous là depuis le départ pour la maille leur stream 7/7 en est la preuve... T'enlève le cash prize, ils bougent tous sur d'autres jeux et ce sont des joueurs lambda

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment