Menu
Fortnite
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • Switch
  • ONE
  • Xbox Series
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fortnite  /  Tous les forums  /  Forum Fortnite  / 

Topic Kinstaar "Je joue a fortnite que pour l'argent, et j'assume mes propos"

Sujet : Kinstaar "Je joue a fortnite que pour l'argent, et j'assume mes propos"

12
Page suivanteFin
Mbebe
Mbebe
MP
10 avril 2020 à 22:07:51

https://youtu.be/-fnnWhJ0hW0?t=537

Voila, il explique aussi un peu + je vous laisse regarder

Lerotisseur019
Lerotisseur019
MP
10 avril 2020 à 22:14:33

Sinon bien l’aim assist des c/s a 1 minute 18 :ouch: et ça OSE pleurer sur les manettes :rire:

Enudii
Enudii
MP
10 avril 2020 à 22:19:35

Il a totalement raison et ça doit être un des seul qui assume à 100%.
Mise à part quelques cas, comment peut-on prendre autant de plaisir sur ce jeu quand on l'a connu avant et qu'on voit ce qu'il est devenu ?

Il y a plus rien, que des event bidon (quand il y en a ), plus de maj intéressante (quand il y en a aussi), une map qui change pas assez, une méta de merde et j'en passe.
Le jeu à jamais été aussi mauvais à tout les niveaux (on va éviter de parler des 3 premières saison car il y avait rien) et c'est uniquement l'argent qui fait rester la majorité des joueurs, le reste c'est parce qu'ils sont streameurs sur fornite et si ils arrêtent, ils vont gagner 10x moins de thune.

On le dit depuis des mois et des mois (voir même 1an) que les pro/streameurs restent sur le jeu pour l'argent et pas parce qu'ils apprécient le jeu.

Jadielle
Jadielle
MP
10 avril 2020 à 22:28:01

Le jour où ils vont enlever le code créateur :rire:

Lerotisseur019
Lerotisseur019
MP
10 avril 2020 à 22:40:34

Pourquoi ils enlèveraient le code créateur ? C’est une mine d’or pour tout le monde

gbucher
gbucher
MP
10 avril 2020 à 22:44:36

En même temps il joue 6h par jour depuis 2018 (quand le jeu a vraiment explosé en popularité), normal qu'il se lasse. Moi je joue à fortnite que quand j'en ai envie, lui c'est tout le temps , je ne crache pas sur le jeu mais ça arrive de passer à autre chose.

gbucher
gbucher
MP
10 avril 2020 à 22:44:52

En même temps il joue 6h par jour depuis 2018 (quand le jeu a vraiment explosé en popularité), normal qu'il se lasse. Moi je joue à fortnite que quand j'en ai envie, lui c'est tout le temps , je ne crache pas sur le jeu mais ça arrive de passer à autre chose.

DagheMunegu39
DagheMunegu39
MP
10 avril 2020 à 23:28:35

Il a raison, je vois pas d'autres raisons d'y jouer en ce moment..

Trollnite2poin0
Trollnite2poin0
MP
11 avril 2020 à 00:16:06

Et alors, moi aussi j'y joue que piur l'argent, j'ai pris tous les passes et quelques skins, j'peux pas quitter le jeu comme ça

SlROPTROPICAL
SlROPTROPICAL
MP
11 avril 2020 à 00:19:43

Le 10 avril 2020 à 22:28:01 Jadielle a écrit :
Le jour où ils vont enlever le code créateur :rire:

Jamais, ils enlèveront le code créateur; ça leur rapporte tellement de visibilité avec le jeu streamé en permanence par de gros créateurs de contenus.

Jojoweirdo
Jojoweirdo
MP
11 avril 2020 à 02:32:21

Bah comme si c'était nouveau. On le sent que plein de streamers se font chier sur le jeu depuis un bail. Surtout qur certains pas sur qu'on les suivent sur d'autre jeuw hors fortnite (les joueurs Pros non animateur j entends)

Jojoweirdo
Jojoweirdo
MP
11 avril 2020 à 02:38:07

Après je pense sincèrement que c'est juste la lassitude qui parle pour tout le monde. Tout le monde chie sur le jeu mtn mais je suis quasi sur que si le jeu revenait comme avant, vers les début, bah ca changerait pas la donne. Puisque tu vas forcément transposer ton niveau et ta vision du jeu d auj vers l'époque. Tlm try hard, on croise plus de bambi comme a l epoque et tlm sait construire. Si tu nous ramène au début de Fortnite, ce sera pareil que mtn (si ils laissent le turbo build en somme).
C'est vraiment dommage c'est mon premier jeu multi et j'ai surkiffé comme pas possible au début. J'arrive pas à retrouver la même claque sur d'autre jeu, j'aime bien Apex et warzone mais pas autant que Fortnite à ses débuts.

Vous pensez que la mode des BR va durer encore longtemps ?
J'espère un nouveau "genre" pour bientôt pas nécessairement de tir.

Wino64000
Wino64000
MP
11 avril 2020 à 12:48:26

Le 11 avril 2020 à 02:38:07 Jojoweirdo a écrit :
Après je pense sincèrement que c'est juste la lassitude qui parle pour tout le monde. Tout le monde chie sur le jeu mtn mais je suis quasi sur que si le jeu revenait comme avant, vers les début, bah ca changerait pas la donne. Puisque tu vas forcément transposer ton niveau et ta vision du jeu d auj vers l'époque. Tlm try hard, on croise plus de bambi comme a l epoque et tlm sait construire. Si tu nous ramène au début de Fortnite, ce sera pareil que mtn (si ils laissent le turbo build en somme).
C'est vraiment dommage c'est mon premier jeu multi et j'ai surkiffé comme pas possible au début. J'arrive pas à retrouver la même claque sur d'autre jeu, j'aime bien Apex et warzone mais pas autant que Fortnite à ses débuts.

Y'a pas mal de contre exemple, CS GO est un vieux jeu sans bcp de maj et y'a tjrs + de joueurs. LoL a 10ans et plait tjrs et y'a tjrs des joueurs qui y jouent depuis le début, Minecraft pareil.

IMO, ce qui tue fortnite a petit feu c'est les changement constant de map et de méta qui fait que tu peux pas t'habituer, des règles qui change tout le temps, et aucun mode normal et ranked ou tu puisse prendre du plaisir à jouer

Luddaateam
Luddaateam
MP
11 avril 2020 à 13:02:46

Le 11 avril 2020 à 12:48:26 Wino64000 a écrit :

Le 11 avril 2020 à 02:38:07 Jojoweirdo a écrit :

Y'a pas mal de contre exemple, CS GO est un vieux jeu sans bcp de maj et y'a tjrs + de joueurs. LoL a 10ans et plait tjrs et y'a tjrs des joueurs qui y jouent depuis le début, Minecraft pareil.

IMO, ce qui tue fortnite a petit feu c'est les changement constant de map et de méta qui fait que tu peux pas t'habituer, des règles qui change tout le temps, et aucun mode normal et ranked ou tu puisse prendre du plaisir à jouer

Mais surtout la mentalité des joueurs qui râlent à tous changement/ajout....

Message édité le 11 avril 2020 à 13:03:27 par Luddaateam
Trollnite2poin0
Trollnite2poin0
MP
11 avril 2020 à 13:18:51

Fornite sera plus qu'un BR d'ici la fin de l'année, reste à voir s'ils vont réussir à négocier le virage

gueek29
gueek29
MP
11 avril 2020 à 13:39:11

Le 10 avril 2020 à 22:14:33 Lerotisseur019 a écrit :
Sinon bien l’aim assist des c/s a 1 minute 18 :ouch: et ça OSE pleurer sur les manettes :rire:

Il y pas d'assistance c/s merci au revoir .

Solifugedeter
Solifugedeter
MP
11 avril 2020 à 14:28:10

Le 11 avril 2020 à 13:39:11 gueek29 a écrit :

Le 10 avril 2020 à 22:14:33 Lerotisseur019 a écrit :

Il y pas d'assistance c/s merci au revoir .

Non mais il a pas compris que Kinstaar avait un des meilleurs aim C/S, sa réflexion c'est aussi débile que si tu disait "ololol les manettes vous pleurer pour les build et edit regarder woolfiez"

kflkfzlkmlfz
kflkfzlkmlfz
MP
11 avril 2020 à 14:46:25

D'un autre côté il à bien raison... Il à tenu des propos similaire il y à quelques mois et depuis le jeu est pire. Le mec il à un pc à 10.000€ avec la fibre et pourtant en fin de partie quand c'est bien stack il ce retrouve avec 100 fps et un lag de malade. Le mec il s'entraine 6h par jours en crea pour ce faire misérablement butter par un combo double barret. Si en plus t'ajoute à ça toute les conneries genre dans avec des gamins pendant les compet, c'est un peu chaud.

En même temps il joue 6h par jour depuis 2018 normal qu'il se lasse.

Sur la plupart des autres jeux les pros ils restent pendant très longtemps et c'est très rare qu'ils ce lassent. Et même quand ils sont à la retraite ils continuent à y jouer. Regarde la scène cs:go c'est toujours les même noms.

J'espère pas. Après c'est toujours cool d'avoir un mod BR mais faire que ça c'est non. Le plus gros soucis de fortnite c'est le build, vu que maintenant tout le monde sais build c'est un facteur trop important dans le jeu. Ça t'oblige à farmer et farmer c'est putain de chiant.

Le seul jeu qui pouvais tout détruire c'était GTA5. Sauf qu'au lieu de proposer un online via des menus ils ont préférer pondre un système de serveurs avec des activités. Du coup si tu veut faire des courses toute la soirée ça sera à 2 ou 3 au lieu de 16. Il ont aussi tenté un BR mais bon, obligé de rester jusqu'a la fin de la partie pour en relancer une autre. Ou alors tu quite le serveur et tu en trouve un autre en espérant qu'il y à du monde et qu'il voudront bien jouer. Et si il y joue tu devra attendre.

Puce
Puce
MP
11 avril 2020 à 14:50:39

En soit, qui travail pour la gloire de nos jours ? Personne il me semble.

Quand je me lève le matin pour aller bosser, c'est pour gagner ma croûte.

Super14
Super14
MP
11 avril 2020 à 18:49:26

Le 11 avril 2020 à 14:50:39 Puce a écrit :
En soit, qui travail pour la gloire de nos jours ? Personne il me semble.

Quand je me lève le matin pour aller bosser, c'est pour gagner ma croûte.

Les gros jeux competitif les joueurs jouent aussi pour le prestige la gloire (CSGO/LOL/DOTA). Sauf qu EPics Games eux leurs marketing c'est "venez participer a notre tournoi à 30 millions de cashprize!" du coup les joueurs pensent au fric qu'autre chose. Y a vraiment un Enorme travail à faire de la pire d Epic concernant l esport Fortnite.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KOUROXX, GodTree, Verzal, Theorie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store