CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Projet map créatif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Malhorme62 Malhorme62
MP
Niveau 2
27 mars 2020 à 14:07:44

Salut à tous je tien a vous faire par de ma map créatif que je vien de finir (ça la première map que j'ai créé) le but et simplement de vaincre l'équipe adverses avec le stuff que vous trouverez sur la map mais il y a quelle que petite particularité car vous spawner dans un château (comme l'équipe adverses) ou vous y trouverez du stuff aléatoire. Sur la map il y a quelques petite particularité au milieu se trouve un distributeur pour acheter des cadeaux il ya aussi un bâtiment avec des véhicules et un avion les munitions et les constructions ne sont pas illimité il aussi d'autre chose à découvrir mais un problème reste toujours la il mes impossible de la publier car il me faut 1000 abonné sur un réseau social quelqu'un aurait une idée à me proposer :svp: :svp:

Malhorme62 Malhorme62
MP
Niveau 2
28 mars 2020 à 13:53:43

Si vous voulez tester ma map contactez moi :ok:

Malhorme62 Malhorme62
MP
Niveau 2
30 mars 2020 à 12:04:25

Up

Malhorme62 Malhorme62
MP
Niveau 2
01 avril 2020 à 11:31:47

J'ai aussi créé une seconde map avec presque le même concept en voici les particularité cette map contient quatre châteaux avec dedans du stuff aléatoire. Pour chaque château il y a une équipe de 3 joueurs, ces donc un 3vs3vs3vs3, le but tuer les équipes adverse avec le stuff de votre château, en plein milieu de la map il y a un distributeur contenant un cadeau pour 150 de bois ou de pierre ou de métal après il y a plein d'autre spécificités mais le problème est bien le même je ne peux toujours pas la publier car il me faut 1000 abonné sur un réseau social quelqu'un aurait une autre alternative ?? :svp: :svp:

jeancros jeancros
MP
Niveau 5
01 avril 2020 à 14:11:04

NON

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
01 avril 2020 à 14:46:37

Le 01 avril 2020 à 11:31:47 Malhorme62 a écrit :
J'ai aussi créé une seconde map avec presque le même concept en voici les particularité cette map contient quatre châteaux avec dedans du stuff aléatoire. Pour chaque château il y a une équipe de 3 joueurs, ces donc un 3vs3vs3vs3, le but tuer les équipes adverse avec le stuff de votre château, en plein milieu de la map il y a un distributeur contenant un cadeau pour 150 de bois ou de pierre ou de métal après il y a plein d'autre spécificités mais le problème est bien le même je ne peux toujours pas la publier car il me faut 1000 abonné sur un réseau social quelqu'un aurait une autre alternative ?? :svp: :svp:

Instagram avec du bon contenue tu fais du 2k de follower en une semaine, j'ai un compte à peine actif et je suis à 1,5k follower :rire:

Trollnite Trollnite
MP
Niveau 11
01 avril 2020 à 16:14:27

Aucune alternative possible aux 1000 abonnés, mais comme dit par VDD, c'est pas grand chose à atteindre sur Insta

Risiglier Risiglier
MP
Niveau 7
01 avril 2020 à 16:23:11

Mais on le met ou le code qui nous envoie sur insta ??

Malhorme62 Malhorme62
MP
Niveau 2
01 avril 2020 à 21:34:53

Sinon j'ai quelques problèmes avec ma map à la fin du jeux on et tous à égalité comment je modifie ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment