CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aim assist (pas de guerre)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dragonine dragonine
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 12:35:52

Salut j’ai une question, je comprends plus rien a l’aim assist (lineaire) je suis sur ps4 et ils changent tout le temps l’aim assist il y a pas longtemps 3-4 jours ils ont fait un patch pour résoudre le problème d’aide a la visée puis juste aujourd’hui ils l’enlèvent. Je me plain pas dnavoir l’aim assist ou non juste que j’en ai marre de devoir tout le temps a m’adapter quand ils l’activent ou non ( je veux pas faire de polémique )

sakezaka13 sakezaka13
MP
Niveau 5
28 février 2020 à 12:58:00

Perso depuis 2-3 jours j’ai plus aucun shoot ces ultra chaud a placé des balle mi distance

dragonine dragonine
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 13:03:04

Les deux derniers jours on avait une aim assist mais plus mtn

dragonine dragonine
MP
Niveau 10
29 février 2020 à 15:03:09

Up

SebJorn SebJorn
MP
Niveau 6
29 février 2020 à 16:27:16

Je confirme l'aim assist change tout les jours

dragonine dragonine
MP
Niveau 10
29 février 2020 à 17:14:37

Merci je pensais que j’étais le seul a l’avoir remarqué :snif:

SebJorn SebJorn
MP
Niveau 6
29 février 2020 à 17:21:00

Linéaire aussi je précise

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
29 février 2020 à 18:43:43

Je remarque dans le nouveau fonctionnement de l'aim assist que la sensibilité en mode viseur est réduite, ce qui offre une meilleure stabilité. Après, peut-être que mes yeux me jouent des tours.

Je ne sais pas si certains jouent en Foire d'empoigne, mais je remarque qu'il y a quelque chose qui ne va plus. Pour les habitués, vous savez que nos alliés sont reconnaissables grâce à une flèche blanche. Ça m'arrive souvent de ne pas la voir sur certains alliés et lorsque je tire sur eux (en pensant que ce sont des ennemis) ou que je suis près d'eux, la flèche apparaît. Le seul repère que j'ai pour distinguer les alliés des ennemis, c'est le réticule qui devient rouge lorsqu'il se trouve sur un ennemi. Personnellement, je trouve cela vraiment chiant et ça gâche un peu mon plaisir que j'ai sur ce mode :(

dragonine dragonine
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 14:08:47

Oui pour la stabilité c’est peut-être les corrections de fps et par exemple aujourd’hui j’ai l’aim assist

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
01 mars 2020 à 19:08:41

Le 01 mars 2020 à 14:08:47 dragonine a écrit :
Oui pour la stabilité c’est peut-être les corrections de fps et par exemple aujourd’hui j’ai l’aim assist

Par contre, je me rends compte que l'aim assist sur console n'a pas vraiment changé. Je pense que le problème provient de l'aim assist que les joueurs manette peuvent avoir sur PC, car elle est bien au-dessus de celle disponible sur console. Cela donne un énorme désavantage aux joueurs console qui jouent avec une aim assist plus légère, sachant que le cross-plateforme est activé :oui:

Il n'y a pas que les joueurs PC C/S qui sont victimes de ça, les joueurs consoles peuvent aussi être victime de ce même train d'enfer :rire:

Message édité le 01 mars 2020 à 19:09:48 par Kokodead
Folwyn Folwyn
MP
Niveau 9
01 mars 2020 à 19:12:07

Le 29 février 2020 à 18:43:43 Kokodead a écrit :
Je remarque dans le nouveau fonctionnement de l'aim assist que la sensibilité en mode viseur est réduite, ce qui offre une meilleure stabilité. Après, peut-être que mes yeux me jouent des tours.

Je ne sais pas si certains jouent en Foire d'empoigne, mais je remarque qu'il y a quelque chose qui ne va plus. Pour les habitués, vous savez que nos alliés sont reconnaissables grâce à une flèche blanche. Ça m'arrive souvent de ne pas la voir sur certains alliés et lorsque je tire sur eux (en pensant que ce sont des ennemis) ou que je suis près d'eux, la flèche apparaît. Le seul repère que j'ai pour distinguer les alliés des ennemis, c'est le réticule qui devient rouge lorsqu'il se trouve sur un ennemi. Personnellement, je trouve cela vraiment chiant et ça gâche un peu mon plaisir que j'ai sur ce mode :(

Ouais en Foire d'empoigne c'est horrible ce problème.
T'es alliés qui te tirent dessus pendant 10 secondes :o))

MitchLuckerSS MitchLuckerSS
MP
Niveau 21
01 mars 2020 à 19:22:31

Je suis en linéaire sur Xbox et j'ai vraiment 0 aim assist perso. J'ai beau tester en créatif et viser à côté de mon pote, mon viseur se met pas sur lui comme dans les clips sur YouTube. :honte:

SebJorn SebJorn
MP
Niveau 6
01 mars 2020 à 19:52:53

Vdd il te manque 100fps au moins que sa agisse :rire:

X800PRO34 X800PRO34
MP
Niveau 7
02 mars 2020 à 00:44:47

Plus d'aim assist sur Switch aussi. Une horreur sérieux entre les 17 fps en fight et ça... Franchement je stop la j'en peux plus

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
02 mars 2020 à 11:57:11

En même temps ce jeux est de base TRES mal optimisé en terme de performances graphique. On rajoute à ça des maj trop fréquente qui modifient régulièrement les performances graphiques et demande de plus en plus de ressources (rien qu'à voir sur pc à chaque saison on perds 10 à 20 fps). Et pour finir ils ont annoncés qu'ils retravaillaient le moteur graphique (pas du luxe) donc je vois pas comment ce type de jeux peut durer sur console sachant qu'on est en fin de cycle technologique sur Xbox et ps4 et qu'à mon avis fortnite sera re développé sur les nouvelles générations de consoles.

dragonine dragonine
MP
Niveau 10
03 mars 2020 à 12:41:59

Bon ils ont remi le bloom abusé en linéaire mais j’ai pas fait attention pour l’aim assist

Bbey-gu3sh Bbey-gu3sh
MP
Niveau 10
03 mars 2020 à 12:44:20

Ils ont encore touché à la manette cst full buggué

leseulphoqueoof leseulphoqueoof
MP
Niveau 4
18 avril 2020 à 19:20:33

bha alors plus ed shoot ss aim assit mdr tant mieux vous vous le peter moins la ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment