CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Putain je comprends RIEN à cette SAISON.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kilaosa Kilaosa
MP
Niveau 5
22 février 2020 à 07:20:54

Y'a des bots sur la map, à quoi ils servent ? Personne ne sait.

Y'a 5000 défis, on comprends rien, on est perdus, on sait même pas ce qui est quoi.

Les armes c'est toujours pareil, toujours des famas éclatés et des pompes qui mettent 12 de dégats.

Le passe de combat est d'une nulité, même le passe de combat de la saison 3 était meilleur.

On comprends rien à la saison, c'est quoi le délire ? Des agents secrets ?

Bref, quelle saison de merde, j'suis dégôuté de voir Fortnite se faire tuer par des dev totalement à la ramasse.

Kilaosa Kilaosa
MP
Niveau 5
22 février 2020 à 07:23:24

Et c'est quoi le délire des armes mythiques là ?

Je comprends rien putain c'est dingue.

jeprefereapex2 jeprefereapex2
MP
Niveau 8
22 février 2020 à 07:29:35

Je suis d'accord avec toi a propos du pass par contre pour le pass de la saison 3 tu es fou. C'est un des meilleurs pass.

Message édité le 22 février 2020 à 07:29:54 par jeprefereapex2
Kilaosa Kilaosa
MP
Niveau 5
22 février 2020 à 07:31:36

Le 22 février 2020 à 07:29:35 JePrefereApex2 a écrit :
Je suis d'accord avec toi a propos du pass par contre pour le pass de la saison 3 tu es fou. C'est un des meilleurs pass.

Saison 7*, fail

fr_modernity fr_modernity
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 07:57:49

De notre faute . On les a trop félicité pendant 1 an et demi . Maintenant depuis 1 an on se prend leur foudre . Ils se prennent pour des gens intouchables et écoutent plus personne , tant pis . Ils pensent peut être que à l’argent

Loccolac Loccolac
MP
Niveau 3
22 février 2020 à 08:17:04

Le jeu est beaucoup trop chargé, on comprends plus rien et c'est pas ce que je recherche dans un BR. On demandai juste, une map plus homogène, des armes équilibrées et moyens de déplacement.

Kilaosa Kilaosa
MP
Niveau 5
22 février 2020 à 08:18:53

Le 22 février 2020 à 08:17:04 Loccolac a écrit :
Le jeu est beaucoup trop chargé, on comprends plus rien et c'est pas ce que je recherche dans un BR. On demandai juste, une map plus homogène, des armes équilibrées et moyens de déplacement.

Voilà, c'est le bordel, on comprends plus rien là

Kilaosa Kilaosa
MP
Niveau 5
22 février 2020 à 08:37:31

8 games pour faire le défi d'ouvrir des portes avec la carte, impossible, je meurs au spawn parce que y'a 20000 personnes qui essayent de le faire aussi :)

Lourd la saison :)

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 11
22 février 2020 à 08:57:19

jvois pas le soucis avec les defis quand tu as compris le principe ( les chiffres c'est pour dire ou tu dois aller pour faire les defis )
Tous les1 = lieu pour faire 1 defis
tous les 2 = lieu pour faire 1 defis du style atterir a tel ou tel endroit tu vas ou ya les meme chiffres )
si tu as un defis fouiller des coffre a pleasant et a Misty , tu auras le chiffre 3 sur Pleasant et misty pour t'indiquer les lieux ou tu dois aller .

Donc rien de compliquer en soit

Yuzik Yuzik
MP
Niveau 9
22 février 2020 à 09:09:13

Je vois pas ce que vous trouvé de mal à la sais-Ah les défis ? Mais vous jouez au jeu pour les défis :rire: ? Et puis le loot est plus varié maintenant ! Je suis pas d'accord , il y a de la mauvaise foi , y a des bots qui donnent du loot , c'est compliqué ?

duerf duerf
MP
Niveau 7
22 février 2020 à 09:48:41

L’auteur il troll, il fait exprès de faire l’ahuri avec les défis. Réfléchis 2 min sur le panneau et tu vas comprendre . De plus, les défis quand ils sortent ou faut v’faire un truc précis son jamais aussi simple quand tu y pense .
Mais bon comme t’avais envie de taper sur le jeux avec pas grand chose, tu l’a fais .

SebJorn SebJorn
MP
Niveau 6
22 février 2020 à 09:51:27

L'auteur qui troll et répond avec ses autres comptes :rire2:

Exorcistes9 Exorcistes9
MP
Niveau 5
22 février 2020 à 10:24:10

Le 22 février 2020 à 08:57:19 FordCoppola a écrit :
jvois pas le soucis avec les defis quand tu as compris le principe ( les chiffres c'est pour dire ou tu dois aller pour faire les defis )
Tous les1 = lieu pour faire 1 defis
tous les 2 = lieu pour faire 1 defis du style atterir a tel ou tel endroit tu vas ou ya les meme chiffres )
si tu as un defis fouiller des coffre a pleasant et a Misty , tu auras le chiffre 3 sur Pleasant et misty pour t'indiquer les lieux ou tu dois aller .

Donc rien de compliquer en soit

Ouais non c est de la merde
L ancien menu des defis etait 100x mieux

DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 10:42:41

Les défis sont bien maintenant, c'est clair et en plus c'est indiqué sur la carte, faut arrêter les gars !

Les bots sont la pour repartir les joueurs sur la map, sinon tout le monde va a salty springs ou Pleasant Park.. :pf:

solifugedeter solifugedeter
MP
Niveau 47
22 février 2020 à 10:55:52

Je pense que n'importe qui avec un QI a 3 chiffres n'a aucuns problèmes pour comprendre mais bon

archichancelier archichancelier
MP
Niveau 6
22 février 2020 à 11:05:46

Le 22 février 2020 à 10:42:41 Daghemunegu39 a écrit :
Les défis sont bien maintenant, c'est clair et en plus c'est indiqué sur la carte, faut arrêter les gars !

Les bots sont la pour repartir les joueurs sur la map, sinon tout le monde va a salty springs ou Pleasant Park.. :pf:

mais mdr, les joueurs vont TOUJOURS à salty ^^ quoiqu'il arrive tu lances une game en section 8 fois sur 10 je tombes sur des golmons qui veulent aller à salty

JeanPainBeurre JeanPainBeurre
MP
Niveau 27
22 février 2020 à 11:08:25

Non franchement c'est sympa len ouveau délire des bases, avec un chef de base qui porte une arme légendaire. Par contre certaines armes sont un peu fumé quand même comme la Thomson :rire: Les mecs te spam ils peuvent passer a travers tes contrus et te depop en une demie seconde :non:

Le menu un peu brouillon mais il faut juste qu'on s'y habitue, en plus ce qui est bien c'est qu'ils te localisent les défis sur la map.

Bon par contre moi je souhaitais vraiment qu'ils désactive le cross-plateforme mais bon j'ai pas l'impression que ce soit dans leurs projets :(

DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 11:31:29

Le 22 février 2020 à 11:05:46 archichancelier a écrit :

Le 22 février 2020 à 10:42:41 Daghemunegu39 a écrit :
Les défis sont bien maintenant, c'est clair et en plus c'est indiqué sur la carte, faut arrêter les gars !

Les bots sont la pour repartir les joueurs sur la map, sinon tout le monde va a salty springs ou Pleasant Park.. :pf:

mais mdr, les joueurs vont TOUJOURS à salty ^^ quoiqu'il arrive tu lances une game en section 8 fois sur 10 je tombes sur des golmons qui veulent aller à salty

justement, moi j'y vais pas, mais je trouve des ennemies quand même.. grâce au bots.. merci Epic car les Jean Ninja qui vont dans les villes pour se faire atomiser en 8 secondes.. ça pourrit toute la game car on se retrouve avec un "trou" de plusieurs minutes sans rencontrer personne.. grâce aux bots, ça casse cette routine.. un peu.. faudrait qu'ils soient un peu plus coriace..

Exorcistes9 Exorcistes9
MP
Niveau 5
22 février 2020 à 12:02:35

Le 22 février 2020 à 10:55:52 Solifugedeter a écrit :
Je pense que n'importe qui avec un QI a 3 chiffres n'a aucuns problèmes pour comprendre mais bon

On sait pas quel defi correspond a quoi,
Combien de temps on a pour les faire
Y en a qui apparaissent plusieurs fois

Bref de la grosse merde, obligé de regardé dans le menu pause en pleine game pour comprendre (car dans le menu pause y a l ancien système avec les onglet)

De la grosse merde

Acuit Acuit
MP
Niveau 7
22 février 2020 à 12:05:22

[11:08:25] <JeanPainBeurre>
Non franchement c'est sympa len ouveau délire des bases, avec un chef de base qui porte une arme légendaire. Par contre certaines armes sont un peu fumé quand même comme la Thomson :rire: Les mecs te spam ils peuvent passer a travers tes contrus et te depop en une demie seconde :non:

Le menu un peu brouillon mais il faut juste qu'on s'y habitue, en plus ce qui est bien c'est qu'ils te localisent les défis sur la map.

Bon par contre moi je souhaitais vraiment qu'ils désactive le cross-plateforme mais bon j'ai pas l'impression que ce soit dans leurs projets :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment