Menu
Fortnite
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fortnite  /  Tous les forums  /  Forum Fortnite  / 

Topic [BR] L'ancienne map me manque tellement

Sujet : [BR] L'ancienne map me manque tellement

12
Page suivanteFin
ZizitteZozotte
ZizitteZozotte
MP
01 décembre 2019 à 18:32:06

La nouvelle map me déprime moi http://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Y'a plus de tilted, je fais que spawn à salty http://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

C'est tellement nul, ça a plus aucun charme http://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

SirDarksider
SirDarksider
MP
01 décembre 2019 à 19:40:19

On voulait tous qu'elle change, et maintenant on est beaucoup à en être nostalgique. On est des chieurs (moi compris). :hap:

Lerotisseur019
Lerotisseur019
MP
01 décembre 2019 à 19:55:02

On est pas des chieurs c’est juste que cette map est ultra simpliste surtout comparé à l’ancienne. En plus pour l’instant elle évolue pas. A l’image de cette saison c’est la douille.

gamerz_z
gamerz_z
MP
01 décembre 2019 à 20:13:50

Les villes se ressemble toute.. aucun charme meme si ca fais du bien elle n'a pas l'air d'etre aussi style

Efelo
Efelo
MP
01 décembre 2019 à 20:18:33

Mdrrr c'est surtout complètement subjectif ce que vous dites, pour moi elle est très très bien la nouvelle map. Qu'est qu'il manque ? Les spawns sont suffisamment grand pour être 20 sans qu'il y ait 6 mecs sur le même toit, + pleins d'endroits sur la map pour spawn + safe, donc très bien pour les 2 styles de drop, mobilité naturelle, Heal naturel bien + répandu que sur l'ancienne map...
Mais c'est sûr, c'est forcément moins bien qu'avant puisque c'est toujours mieux avant hein

Lerotisseur019
Lerotisseur019
MP
01 décembre 2019 à 20:43:00

Oui c’est subjectif puis comme le jeux me soûl et que j’y joue nettement moins ça aide pas à apprécier la map.

Yasufiz
Yasufiz
MP
01 décembre 2019 à 20:57:20

des moyens de deplacement ou le retour des bulles protectrices, juste ca et la meta changera completement car bon les LR et grenade ...

Yuzik
Yuzik
MP
01 décembre 2019 à 21:01:06

Disons que cette map fait plus vide , puis après l'arsenal assz petit , le manque de mobilité , le cross plateform et les bots , ça achève

Efelo
Efelo
MP
01 décembre 2019 à 21:02:18

Le 01 décembre 2019 à 20:57:20 Yasufiz a écrit :
des moyens de deplacement ou le retour des bulles protectrices, juste ca et la meta changera completement car bon les LR et grenade ...

Oui mais ça c'est pas la map c'est + les accessoires/armes/véhicules disponibles, mais en terme de mobilité, la base de la map en a naturellement contrairement à la map d'avant qui n'avait aucune mobilité naturelle, les failles, pierres, geysers, c'était des trucs passagers qui allaient et venaient selon la saison

Message édité le 01 décembre 2019 à 21:02:46 par Efelo
Eatmycheabr
Eatmycheabr
MP
01 décembre 2019 à 21:19:37

Cette nouvelle map, passée le goût de la nouveauté, est moins fun à jouer

Eatmycheabr
Eatmycheabr
MP
01 décembre 2019 à 21:23:47

Et c’est normal que ce soit subjectif vu qu’on donne notre avis Efelo si on peut discuter point par point c’est surtout une question de feeling, et l’amusement ne peut subir une criterisation objective cher ami , car si c’était le cas nous vivrions dans un monde bien triste

DavidLafrange
DavidLafrange
MP
01 décembre 2019 à 21:25:39

La nouvelle map est génial mais bien trop grande et trop peu de moyen de déplacement c'est ça le problème

Eatmycheabr
Eatmycheabr
MP
01 décembre 2019 à 21:31:23

La map de la saison 7 :bave:

Jojoweirdo
Jojoweirdo
MP
01 décembre 2019 à 21:48:38

C'est surtout le manque de déplacement qui est vraiment mais vraiment relou. C'est cool dans un sens car on se fait moins backstab mais ça donne ce sentiment de map trop grande. Le MM n'est même plus fun vu qu'on peut pas rush comme avant et je comprends que ca plaisent à certaines personnes car c'est plus ''posé'.
Et si c'était une stratégie pour ramener des gens sur le jeu, je sais pas si ça a marché j'aimerais bien le savoir. Après peut-etre qu'on a tous se sentiment de lassitude car globalement c'est toujours les même games et quand on a poncé le jeu pendant 2/3 ans bah on a plus vraiment grand chose à retirer en terme de satisfaction. Tout mes potes ont délaissé le jeu, peut-etre que c'est le format battle royal qui fait que c'est éphémère (comme PUBG).
Mais ouais depuis le premier jour j'étais la en mode l'ancienne map est mieux contrairement à plein de gens.
Par contre je suis bien hype de savoir quel sera la nouvelle tendance :pensif:

Lerotisseur019
Lerotisseur019
MP
01 décembre 2019 à 21:55:48

Mais au final pour moi ce qui flingue le jeu c’est toujours le cross et le matchmaking, y’a plus de fun et ça rejailli sur la nouvelle map qui a le goût de merde du chapitre 2. Pour une idée plus juste de la map il aurait fallu cette map avec l’ancien système de jeu.

The_Lightweight
The_Lightweight
MP
02 décembre 2019 à 10:00:34

La matcmaking a défoncé le jeu je l'avais dit dès le début, les gens étaient en mode "trop bien je vais devoir tryhard ca va me faire progresser de fou" et maintenant ils se rendent compte qu'a moins d'être top 1% t'a toujours des mecs qui veulent plus tryhard que toi et que toutes tes games deviennent dégueulasse tellement ca joue sa vie, chaque duel c'est du 50/50.

Même les influenceurs se sont barrés ou commencent a y penser parce qu'ils faisaient leur beurre sur des games a 20+ kills et qu'avec ce matchmaking ben c'est plus possible.

La map est bien en soi, c'est juste que comme ont dit mes vdd, le stuff est toujours le même car peu de choix, aucune nouveauté sur la map en un mois et demi, aucun ajout d'arme, le jeu stagne forcément c'est lassant et c'est un tout qui fait que dans le bus t'es en mode "pfff flemme de sauter, ouais la c'est naze, la aussi, bon vas y j'vais la :pf: "

Enudii
Enudii
MP
02 décembre 2019 à 11:07:27

Personnellement, j'adore la nouvelle map visuellement parlant mais en terme de fun, c'est 0.
Sans les rotations, la map est trop grande, il se passe rien, si on se fait aggro par un gogole quand la zone avance et on peut mourir très facilement parce que la zone est loin et qu'il y a trop peu de moyen de rotation.

De ce fait, cela rend certains spawn inutile selon moi, je vois pas l’intérêt de drop en bord de map alors qu'on va passer la game à courir après la zone.
Il faut aussi rapidement tuer le joueur avec nous au spawn sinon c'est une galère pas possible pour rejoindre la zone en ayant un mec derrière ou légèrement devant qui met la pression, surtout en début de game avec peu de build.

Pour l'instant, j'ai pas vu un seul argument pertinent qui montre que la nouvelle map est bien.

bbey-gu3sh
bbey-gu3sh
MP
02 décembre 2019 à 12:04:44

Tellement moi qui avait saigné le jeu jusqu’à maintenant, pour cette nouvelle saison je joue quasi plus.. Un peu déçu car j’aimais vraiment le jeu mais je sais pas j’enchaine max 3 games et j’ai déjà envie d’éteindre, peut etre la lassitude et le peu de nouveauté. :(

Pixel-The-Cat
Pixel-The-Cat
MP
02 décembre 2019 à 12:08:47

Pareil je joue plus quasiment.
J'ai spawn à pleasant tout a l'heure et je me suis senti mal en regardant l'horizon tout autour, ne plus voir les mêmes reliefs j'étais tout perdu

Lipton
Lipton
MP
02 décembre 2019 à 13:08:01

Le 02 décembre 2019 à 12:08:47 Pixel-The-Cat a écrit :
Pareil je joue plus quasiment.
J'ai spawn à pleasant tout a l'heure et je me suis senti mal en regardant l'horizon tout autour, ne plus voir les mêmes reliefs j'étais tout perdu

perso je lache ma petite larme a chaque fois avant de sauté du bus, pourquoi le trou noir a absorbé tout la map et nous a mis une map caca boudin a la place :snif: :snif:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KOUROXX, GodTree, Verzal, Theorie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store