CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] [Sondage manette] Quels paramètres de visée utilisez vous ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2019 à 22:00:36

N'oubliez pas le "a voté" :ok:

Psikaya Psikaya
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 22:07:01

Si tu es joueur compétitif, il faut utiliser Legacy/Exponentielle car c'est trop dur de viser de loin.
Les creative warrior doivent utiliser Linéaire, beaucoup plus de fluidité et d'aim au corps à corps :ok:

ruazoobanned ruazoobanned
MP
Niveau 14
20 novembre 2019 à 22:48:32

Legacy mais j’hesite a passer en linéaire

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 00:14:08

Je demande car je viens de regarder une vidéo à propos du linéaire donc j'ai voulu test et effectivement c'est beaucoup plus réactif, en revanche pour ce qui est du tracking comme tu l'as dit Psikaya c'est infiniment plus compliqué

mzQQQ mzQQQ
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 01:22:32

Sondage intéressant :( je savais même pas qu'on appelait ça comme ça. J'utilise les anciens paramètres, par flemme de changer à vrai dire même si j'ai dans l'intention de le faire tôt ou tard

Message édité le 21 novembre 2019 à 01:23:15 par mzQQQ
Fulgura007 Fulgura007
MP
Niveau 6
21 novembre 2019 à 09:57:10

Le 20 novembre 2019 à 22:07:01 Psikaya a écrit :
Si tu es joueur compétitif, il faut utiliser Legacy/Exponentielle car c'est trop dur de viser de loin.
Les creative warrior doivent utiliser Linéaire, beaucoup plus de fluidité et d'aim au corps à corps :ok:

Mais nimp je suis passer en linéaire et je vise toujours très bien de loin :ouch2: . Après sa doit dépendre de ta sensi

Message édité le 21 novembre 2019 à 09:58:26 par Fulgura007
bzh22700 bzh22700
MP
Niveau 8
21 novembre 2019 à 11:38:50

C'est quoi la différence alors vdd

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 11:43:43

Le 20 novembre 2019 à 22:07:01 Psikaya a écrit :
Si tu es joueur compétitif, il faut utiliser Legacy/Exponentielle car c'est trop dur de viser de loin.
Les creative warrior doivent utiliser Linéaire, beaucoup plus de fluidité et d'aim au corps à corps :ok:

Tous les joueurs comp utilisent linéaire, enfin ceux qui perf

Letshe, Crr etc

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 11:43:57

Aydan aussi

Knut51 Knut51
MP
Niveau 3
21 novembre 2019 à 14:31:22

Vient de tester linéaire ça bouge dans tous les sens lol injouable pour ma part...

Revenger59 Revenger59
MP
Niveau 7
24 novembre 2019 à 19:17:35

Idem.. Linéaire mais ça bouge dans tous les sens... Enfin selon les reglages

Qd je mets celui qui dechire à l AR... Ben au snipe c'est pas assez réactif...

Et quand je met celui où ça dechire au snipe.. Ben ça bouge presque trop pour une visée tip top à l AR...

Pas encore trouvé de compris.. A part garder celle pour le snipe.. 😁

Mendiant666 Mendiant666
MP
Niveau 6
26 novembre 2019 à 04:52:37

Alors pour ma part, j'ai maté énormément de vidéos et j'ai été longtemps perdu avec quels paramètres visée utiliser
J'ai finalement fait le switch avec le linéaire et ouais y'a pas photo, les builds sont plus fluides, les édits pareils, et je miss presque plus mes balles de pompes tac, à L'AR en mid range ça fait mais le taf quand on s'habitue mais c'est vrai que pour tirer de très loin à L'AR c'est super dur comparé avec les paramètres legacy, je jouais super bien de loin à l'ar avant mais je perdais quasiment tous mes combats close au pompe/ edit :non:

Par contre il faut totalement revoir sa sensibilité, tu utilise pas la même sensi en Linéaire qu'en expo ou en legacy, voilà une petite vidéo explicative pour ceux qui captent l'anglais qui regroupe tous les paramètres de pleins de joueurs pro et resume tous les avantages et désavantages des différents paramètres :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=u41dihtHBqY&feature=share

bubonlyrique44 bubonlyrique44
MP
Niveau 3
26 novembre 2019 à 15:15:45

Qui est capable d'expliquer vraiment la différence entre linéaire et expo. J'ai mon idée mais j'aimerais avoir vos avis ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2019 à 16:11:33

[15:15:45] <bubonlyrique44>
Qui est capable d'expliquer vraiment la différence entre linéaire et expo. J'ai mon idée mais j'aimerais avoir vos avis ?

Tu vois comment est la courbe représentative d'une fonction linéaire ? D'une fonction exponentielle ?

Voilà tu as ta réponse

Yuzik Yuzik
MP
Niveau 9
26 novembre 2019 à 18:00:37

C'est quel sensi qui ets approprié en linéaire ?

Mendiant666 Mendiant666
MP
Niveau 6
02 décembre 2019 à 06:22:00

Entre 40 et 60 horizontal et vertical

Entre 10 et 16 pouf la visée

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 décembre 2019 à 08:21:06

Le 26 novembre 2019 à 18:00:37 Yuzik a écrit :
C'est quel sensi qui ets approprié en linéaire ?

Personnellement je suis à 76% horizontal et 71% vertical :(

En visée je sais plus mais 15% pour les deux je crois

Darkanin Darkanin
MP
Niveau 12
02 décembre 2019 à 13:51:22

Ce que vous avez tous l'air d'oublier, c'est qu'il y a une aim assist beaucoup plus forte sur les anciens paramètres legacy.
Faites le test vous mêmes, revenez aux anciens paramètres et visez (avec n'importe quelle arme) légèrement à côté d'un ennemi, le viseur va littéralement tout seul sur le gars.
Pour les balles de pompes c'est un régal, alors ok c'est du gros L2-R2 mais ça marche. Tu me donnes un spas je met que des 200 au corps à corps c'est incroyable.

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 14:29:42

Le 02 décembre 2019 à 13:51:22 Darkanin a écrit :
Ce que vous avez tous l'air d'oublier, c'est qu'il y a une aim assist beaucoup plus forte sur les anciens paramètres legacy.
Faites le test vous mêmes, revenez aux anciens paramètres et visez (avec n'importe quelle arme) légèrement à côté d'un ennemi, le viseur va littéralement tout seul sur le gars.
Pour les balles de pompes c'est un régal, alors ok c'est du gros L2-R2 mais ça marche. Tu me donnes un spas je met que des 200 au corps à corps c'est incroyable.

Long range - très close-range (dans la même box) : Legacy > Linéaire
Mid-Range - Close-Range : Linéaire > Legacy
Edit / Build : Linéaire >>>>>>>>>>> Legacy

Le plus gros problème de Linéaire pour le moment c'est que l'aim-assist est beaucoup trop forte quand l’ennemie est juste à coté de toi, ta sensi est extrêmement ralenti du coup y a des moments où tu peines à mettre ton viseur dessus.
Par contre j’utilise ces nouvelles sensi depuis exactement 3 jours, après 1mois et demi de pause, et je suis déjà plus fort qu'avant.
Faut juste qu'ils règlent ce problème en close-range et c'est parfait. (La long-range y a juste un skillcap à prendre et une nouvelle façon de jouer, c'est pas forcément moins bon)
Mais malgré ces problèmes t'es beaucoup plus régulier sur ta visée en Linéaire qu'en Legacy.
Faut juste qu'ils réduisent l'aim-assist en très close range et c'est parfait.

Pacossuna Pacossuna
MP
Niveau 7
02 décembre 2019 à 15:34:29

Le 26 novembre 2019 à 15:15:45 bubonlyrique44 a écrit :
Qui est capable d'expliquer vraiment la différence entre linéaire et expo. J'ai mon idée mais j'aimerais avoir vos avis ?

En linéaire tu construis comme Mongraal mais tu touches pas un éléphant à plus de 20 mètres
En exponentielle tu deviens Lucky Luke mais tu construis comme un Mongraal eco +

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment