CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu se meurt ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
09 octobre 2019 à 23:39:57

Bonjour à tous ! Je pose simplement mon point de vue sur Fortnite en ce moment. D'après moi, le jeu se meurt petit à petit. Epic rajoute évidemment des nouveaux cosmétiques et autres régulièrement mais pour moi, ça ne suffit pas. La saison 11 ramènera probablement de nombreux joueurs mais selon moi, le jeu est devenu trop "bordélique". Entre les tacos, le délire avec Batman, la zone avec les étoiles et tout, y a trop de trucs, les nouveaux joueurs doivent être totalement perdus. Voilà, je pose juste mon avis ! Si certaines personnes pensent la même chose, faites-le moi savoir que je vois si je suis le seul à penser ça :ok:

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 23:45:56

Le jeu se meurt ? Non

Il n'est juste plus à son apogée

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 octobre 2019 à 23:52:37

Oui, bon là c'est clair qu'il est plus en haut des listes. Y a eu un moment où Fortnite était partout mais cette période est révolue. Faut laisser la place aux autres jeux maintenant :oui:

Tsumekami Tsumekami
MP
Niveau 3
10 octobre 2019 à 00:15:48

Le délire des étoiles et des tacos comme tu dis je pense juste que epic a voulu se défouler sur la map avant qu'elle ne disparaisse parce que c'est sur que à 90% il y'aura une nouvelle map saison 11 donc non le jeu ne va pas mourir PAR CONTRE si il n'y a pas de nouvelle map beaucoup de joueur vont partir

Sebz04 Sebz04
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 12:14:17

Epic games a jamais dit qu'une nouvelle map arrivait, j'imagine déjà la tête des enfants devant leur TV avec une map inchangée 🤣

x_rainer_x x_rainer_x
MP
Niveau 7
10 octobre 2019 à 12:18:30

Epic games a jamais dit qu'une nouvelle map arrivait, j'imagine déjà la tête des enfants devant leur TV avec une map inchangée 🤣

Je les imagines déjà retourner sur Minecraft :)

En vrai si il n’y a pas de nouvelle map beaucoup vont se barrer, il y a tellement de jeux qui ont bien plus à offrir que des armes et un matchmaking pété :rire:

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 12:19:57

Mais aucun ne propose de constru

vibe_ vibe_
MP
Niveau 11
10 octobre 2019 à 12:41:32

Tous les jours le même topic c’est INSUPPORTABLE

archichancelier archichancelier
MP
Niveau 6
10 octobre 2019 à 13:20:53

oui oui le jeu meurt, tu peux le quitter du coup, pars loin

archichancelier archichancelier
MP
Niveau 6
10 octobre 2019 à 13:44:50

ptdr elle est incroyable la vidéo

x_rainer x_rainer
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 14:01:08

Le 10 octobre 2019 à 12:19:57 Efelo a écrit :
Mais aucun ne propose de constru

Les constructions sont juste une méchanique de plus, c'est pas incroyable non plus

patateetcerise patateetcerise
MP
Niveau 4
10 octobre 2019 à 16:28:20

Moi je trouve que les constru enlèvent tout skills au jeu, après cest mon avis de personne lambda

Rasta_Populaire Rasta_Populaire
MP
Niveau 6
10 octobre 2019 à 17:48:26

Le jeu est mort vive le jeu !

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 12:05:07

Le 10 octobre 2019 à 16:28:20 PatateEtCerise a écrit :
Moi je trouve que les constru enlèvent tout skills au jeu, après cest mon avis de personne lambda

Justement les contru proposent un skillcap très élevé mais jsuis pas sur que ce soit adapté au format battle royale :(
En tournoi de buildfight (genre la royal arena de gotaga ou les masterclan de doig) je trouve que c'est plus adapté et agréable a regarder, en game ya trop de rng pour que le skill parle vrm

Pour répondre a l'auteur le jeu ne meurt pas, il restera comme un "LoL des br" (on en parle pas partout mais il reste joué et est dans les jeux les plus populaires de twitch sans etre le jeu n°1)

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 13:28:35

Le 10 octobre 2019 à 14:01:08 x_Rainer a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 12:19:57 Efelo a écrit :
Mais aucun ne propose de constru

Les constructions sont juste une méchanique de plus, c'est pas incroyable non plus

Bah...Si c'est incroyable, tu crois qu'autant de monde tryhard pour le shoot ? Ou pour jouer des skins banane ?
C'est ce qui démarque le jeu des autres et qui définit le jeu donc oui ça change tout, tu retires les construs définitvement crois-moi que le jeu meurt direct

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 14:08:44

Le 11 octobre 2019 à 12:05:07 DyhZar_ a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 16:28:20 PatateEtCerise a écrit :
Moi je trouve que les constru enlèvent tout skills au jeu, après cest mon avis de personne lambda

Justement les contru proposent un skillcap très élevé mais jsuis pas sur que ce soit adapté au format battle royale :(
En tournoi de buildfight (genre la royal arena de gotaga ou les masterclan de doig) je trouve que c'est plus adapté et agréable a regarder, en game ya trop de rng pour que le skill parle vrm

Pour répondre a l'auteur le jeu ne meurt pas, il restera comme un "LoL des br" (on en parle pas partout mais il reste joué et est dans les jeux les plus populaires de twitch sans etre le jeu n°1)

Bah justement en Battle Royale pour moi c'est top vu que ça réduit de ouf l'influence de l'aléatoire, un mec dans ton dos quand t'as que 50 PV dans un BR lambda t'es mort point final là non même si Apex en vrai y a même moyen de laver des squads etc mais même

BayalR9 BayalR9
MP
Niveau 7
11 octobre 2019 à 15:02:18

Si les constructions sont une mecanique incroyable c est pour sa que la plus parts des joueurs joue, sans sa sa serait un BR comme les autres .

ColsPhoenix ColsPhoenix
MP
Niveau 1
11 octobre 2019 à 21:29:16

Avec tous les battle royal qui existe, Fortnite reste le battle royal le plus joué. Après certe il perd un peu en ce moment car minecraft est en train de revenir en force mais je pense qu’à la saison 11, Fortnite va reprendre du gallon. Après c’est mon avis

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
17 décembre 2019 à 20:59:17

Le 11 octobre 2019 à 21:29:16 ColsPhoenix a écrit :
Avec tous les battle royal qui existe, Fortnite reste le battle royal le plus joué. Après certe il perd un peu en ce moment car minecraft est en train de revenir en force mais je pense qu’à la saison 11, Fortnite va reprendre du gallon. Après c’est mon avis

600M de joueurs de PUBG Mobile.. on rappel que Fortnite est a 250M de comptes tous supports, y'a aussi 60M de ventes Steam + les ventes consoles de 5M, Fortnite n'aura jamais été le leader au final :rire:

Message édité le 17 décembre 2019 à 21:00:02 par jaeun
Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 21:28:02

Le 17 décembre 2019 à 20:59:17 jaeun a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 21:29:16 ColsPhoenix a écrit :
Avec tous les battle royal qui existe, Fortnite reste le battle royal le plus joué. Après certe il perd un peu en ce moment car minecraft est en train de revenir en force mais je pense qu’à la saison 11, Fortnite va reprendre du gallon. Après c’est mon avis

600M de joueurs de PUBG Mobile.. on rappel que Fortnite est a 250M de comptes tous supports, y'a aussi 60M de ventes Steam + les ventes consoles de 5M, Fortnite n'aura jamais été le leader au final :rire:

Et combien de chinois :-) ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment